AD pour dormir Paroxetine 20mg (- ou + urgent)

Publié par ,
3738 vues, 2 réponses
vicdeepsim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
3 messages
Bonsoir,
Ayant des problèmes assez graves en ce moment, impossible de trouver le sommeil depuis plusieurs jours, je rumine sans cesse à en devenir fou,
J'ai à ma portée Paroxétine 20mg et j'aimerai en prendre pour apaiser mes pensées et dormir.
Je voudrais juste savoir si il vaut mieux prendre un cachet complet, un demi, un quart, ... ?

Bien à vous

Hors ligne

 

AefkahJR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
22 messages
Bonsoir, le début d'un traitement anti dépresseurs a régulièrement pour effet : insomnie après ça dépend des personnes

Tu as pas autre chose ?

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello !

Je te déconseille vivement l’automédication par les anti dépresseurs ! Déjà ils n’ont pas d’effets immédiats sur l’angoisse, et les effets secondaires peuvent être très désagréables en début de traitement et peuvent être potentiellement graves.

JE te conseille de vite consulter ton médecin traitant pour avoir un premier avis. Sois le plus honnête possible sur ce que tu traverses et ton ressenti !

Un peu de RDR :
- l’alcool n’est pas un médicament, à terme ça augmente l’angoisse et tu te retrouves dans une spirale qui peut déboucher sur une addiction
- si on te prescrit des anxiolytiques type benzodiazépines, tiens toi à la dose prescrite, plus tu augmentes les doses rapidement, plus tu as besoin d’en prendre plus pour que ça fasse le même effet, plus tu as de risque de développer une dépendance voire une addiction.

Là il faudrait savoir ce qu’il se passe dans ta vie pour pouvoir limiter les dégats et éviter de faire des conneries avec la première substance qui te tombe sous la main !

Courage et stay safe wink

Dernière modification par Stylez (23 juillet 2019 à  06:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 20mg de paroxetine
par Jojo47, dernier post 07 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Seroplex 20mg
par Loriss_42, dernier post 21 novembre 2014 par Loriss_42
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 20mg PROZAC descendre à 10 ?
par wealldead, dernier post 05 janvier 2021 par Anonyme2021
  2

Pied de page des forums