Trip psychédélique sur MDMA

Publié par ,
3081 vues, 4 réponses
avatar
Bicyclette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
26 messages
Bonjour à tous

Alors hier soir j'étais en festival après une lourde semaine de travail.
Vers 00h30 j'ai pris 1/2 taz "anonymous" (rose-violet). j'avais pratiquement rien mangé depuis midi et j'ai pas pris de taz depuis une année (j'ai fait l'experience une dizaine de fois donc on peut dire que je suis assez à l'aise avec).
Après 30 minutes ça commence à monter doucement pour atteindre le pic vers 1h30 qui était très intense avec la musique. Je me suis retiré avec un ami à moi (sobre) pour me reposer un peu j'ai vomis 2 fois (un peu de liquide qui sortait rien de plus). Après 15 minutes je me sentais nettement mieux on est revenu sur la piste je dansais j'étais en état d'euphorie. Effet mdma quoi.
Un peu plus tard vers 2h45 je prends le 2eme moitié du taz. 20 minutes après grosse montée nausées vertige un peu de vomissement mais c'était pas très inquiétant je suis habitué à cette phase, je me retire avec mon ami puis quand on est revenu sur la piste c'etait encore tres intense pour moi la foule la musique. Toujours beaucoup de nausées.
On se pose donc dans un coin calme on est tranquille très bien et moi je commence à délirer et à avoir des hallucinations. Pas de types scenes violentes ou choquantes ou trucs bizarres. C'était des hallucinations plus ou moins réalistes, et je commence à délirer et à dire n'importe quoi et à imaginer des scenes (mais j'étais bien en gros je kiffais la situation).
Le truc c'est que c'étaient des hallucinations genre j'imagine une conversation imaginaire avec mon ami et je disais des phrases en conséquence totalement incohérentes et bizarres pour celui qui entend (mais dans ma tête c'etait la suite logique des conversations que j'ai imaginé et des scenes que je voyais. C'était très réel). C'etait presque des rêves courts mais j'étais a 100% éveillé. On dirait que je suis sous anesthesie et je fais des petits reves de quelques minutes puis je retourne en réalité et rebelote.
Vers 4h30 ça commence à tourner un peu mal (mais pas genre bad trip) les nausées reviennent avec les vomissements je délirais beaucoup plus souvent avec des trous de mémoire très rapprochés.
A 5h30 on est à la maison je sortais avec des conversations et des mots un peu bizarre. J'étais très distrait. Par exemple j'ai mis 20 minutes à rouler à joint chaque 30 secondes un truc me distrait et j'oublie complétement ce que je faisais.
Après j'ai même pas pu le fumer tellement j'étais mal à l'aise (nausée et fatigue).
Vers 6h15 je me couche très facilement. Je me reveille à 12h et j'étais bien.
A noter que j'ai pas eu de gros claquements de dents, et j'ai eu aucune difficulté à m'endormir (contrairement à ce qui se passe d'habitude) Donc l'effet speed était un peu négligeble.
Finalement je suis même pas sur qu'on peut dire que c'est un trip psychédélique vu que les effets ne ressemblaient pas à ceux de l'acide par exemple

J'aimerais savoir :

- Si c'est courant d'avoir ce type d'hallucinations sous mdma (rêves réalistes et courts, distraction et trous de mémoire)

- Si y'a des taz qui contiennent des substances psychédélique/anesthésique ou c'était une experience personnelle due à un ensemble de facteurs internes et externes? J'ai malheureusement pas testé le prod.

En gros je suis satisfait de la soirée meme s'il y a eu des moments chelou et incofortables surtout lors de la déscente.

Merci !

"Find What You Love and Let it Kill You" Charles Bukowski

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Sans analyses labo il est biensûr impossible d'affirmer quoi que ce soit.

Mais au vu de ce que tu nous racontes il est fort probable que tu te sois manger un exta très fortement dosé. Plus le fait de pas avoir mangé, plus un peu de fatigue etc.

Pas de stress drogue-peace

Ciao,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hello!
Ce que tu décris est en fait les effets classique d'une dose élevé de mdma, cela arrive! La faible dose, la MDMA montre pratiquement que son effet stimulant et entactogene, a se demander pourquoi on le considère comme un psychédélique. Mais a forte dose, ce potentiel psychédélique se réveil parfois, et il est très particulier. Il peut comporter:
-delires, perte de contact avec la réalité, agréable (good trip) ou désagréable (bad trip)
-paternes de couleurs sur les murs, le visage des gens ou même n'importe où
-deformation, mais très différentes de l'acide, beaucoup plus persistante, électrique, souvent des sortes de rémanence d'images (voir les yeux de quelqu'un en double, le reflet de quelqu'un derrière lui...), Enfaite les déformations se manifestent par des sorte de persistance pholographique dans la vision.
- rêve éveillé, imagination débordante.
Et parfois même, hallucinations pur et dure, plus proche d'un delirogene que d'un psychédélique.

Ne sous estimez pas le potentiel hallucinogène de la MDMA! Mais personellement, je le trouve très plaisant haha

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Bicyclette a écrit

Bonjour à tous

Alors hier soir j'étais en festival après une lourde semaine de travail.
Vers 00h30 j'ai pris 1/2 taz "anonymous" (rose-violet). j'avais pratiquement rien mangé depuis midi et j'ai pas pris de taz depuis une année (j'ai fait l'experience une dizaine de fois donc on peut dire que je suis assez à l'aise avec).
Après 30 minutes ça commence à monter doucement pour atteindre le pic vers 1h30 qui était très intense avec la musique. Je me suis retiré avec un ami à moi (sobre) pour me reposer un peu j'ai vomis 2 fois (un peu de liquide qui sortait rien de plus). Après 15 minutes je me sentais nettement mieux on est revenu sur la piste je dansais j'étais en état d'euphorie. Effet mdma quoi.
Un peu plus tard vers 2h45 je prends le 2eme moitié du taz. 20 minutes après grosse montée nausées vertige un peu de vomissement mais c'était pas très inquiétant je suis habitué à cette phase, je me retire avec mon ami puis quand on est revenu sur la piste c'etait encore tres intense pour moi la foule la musique. Toujours beaucoup de nausées.
On se pose donc dans un coin calme on est tranquille très bien et moi je commence à délirer et à avoir des hallucinations. Pas de types scenes violentes ou choquantes ou trucs bizarres. C'était des hallucinations plus ou moins réalistes, et je commence à délirer et à dire n'importe quoi et à imaginer des scenes (mais j'étais bien en gros je kiffais la situation).
Le truc c'est que c'étaient des hallucinations genre j'imagine une conversation imaginaire avec mon ami et je disais des phrases en conséquence totalement incohérentes et bizarres pour celui qui entend (mais dans ma tête c'etait la suite logique des conversations que j'ai imaginé et des scenes que je voyais. C'était très réel). C'etait presque des rêves courts mais j'étais a 100% éveillé. On dirait que je suis sous anesthesie et je fais des petits reves de quelques minutes puis je retourne en réalité et rebelote.
Vers 4h30 ça commence à tourner un peu mal (mais pas genre bad trip) les nausées reviennent avec les vomissements je délirais beaucoup plus souvent avec des trous de mémoire très rapprochés.
A 5h30 on est à la maison je sortais avec des conversations et des mots un peu bizarre. J'étais très distrait. Par exemple j'ai mis 20 minutes à rouler à joint chaque 30 secondes un truc me distrait et j'oublie complétement ce que je faisais.
Après j'ai même pas pu le fumer tellement j'étais mal à l'aise (nausée et fatigue).
Vers 6h15 je me couche très facilement. Je me reveille à 12h et j'étais bien.
A noter que j'ai pas eu de gros claquements de dents, et j'ai eu aucune difficulté à m'endormir (contrairement à ce qui se passe d'habitude) Donc l'effet speed était un peu négligeble.
Finalement je suis même pas sur qu'on peut dire que c'est un trip psychédélique vu que les effets ne ressemblaient pas à ceux de l'acide par exemple

J'aimerais savoir :

- Si c'est courant d'avoir ce type d'hallucinations sous mdma (rêves réalistes et courts, distraction et trous de mémoire)

- Si y'a des taz qui contiennent des substances psychédélique/anesthésique ou c'était une experience personnelle due à un ensemble de facteurs internes et externes? J'ai malheureusement pas testé le prod.

En gros je suis satisfait de la soirée meme s'il y a eu des moments chelou et incofortables surtout lors de la déscente.

Merci !

bonsooir, j'ai exactement les mêmes hallu que toi, le fait d'être très distraite et d'imaginer des conversations dans ma tête puis parler toute seule tout pareil salut
ne t'en fais pas c'est les effets d'une dose un peu élevée mais il n'y a aucun problème drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

elh a écrit

c'est les effets d'une dose un peu élevée mais il n'y a aucun problème

Bonsoir,

Les effets delirogènes de la mdma arrivent effectivement lors des surdosages... il semblerais que le foie ne gère plus et qu’une certaine dose de "mda" est libéré. De dire qu’il n y a aucun problèmes c est quand même aller un peu vite en besogne...

Il est important de rappeler que la mdma est neurotoxique, et c est d’autant plus vrai lorsque les doses sont forte... donc prudence.

Idéalement respecter l’équation 1,5mg X son propre poids... avec un éventuel redrop quelque heures plus tard de 40 ou 60mg...

Prenez soin de vous!

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel
par Goutdupsyché, dernier post 11 janvier 2023 par Goutdupsyché
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bas trip Mdma
par Jeff, dernier post 15 septembre 2017 par Jeff
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums