Trip report Laitue vireuse(court)

Publié par ,
4495 vues, 2 réponses
LoveLife homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
12 messages
Salut  à tous amis psychos, j'ai l'envie de vous faire ce petit TR sur la laitue vireuse, une plante qui m'a toujours attiré.

Je suis un jeune homme de 18 ans, je ne consomme que très peu de drogues, cbd, guarana et rarement du cannabis THC.

Pour vous mettre dans le contexte, je suis avec deux potes le premier c'est A et le deuxième B. On rentre d'un bar pour finir la soirée chez le poto(A), et en montant chez lui au bord du chemin je vois de la laitue vireuse, je contrôle que ce soit ça et pas autre chose, donc je regarde, tout y est et on décide de ramasser quelques feuilles deja séchées après la plante. Donc bref on monte discrètement dans sa chambre( il est 1h50 et ses parents dorment) et on decide je broyer les feuilles au grinder (je sais pas si c'est une bonne idée). Une fois fini B me propose de rouler ça avec du tabac indus. Premier essai( assez foireux) quand au deuxième pas concluant non-plus. Alors la A sort sa pipe en metal, on la remplit de feuilles pures et le reste on se le met de coté pour plus tard. Alors la on va derriere la maison trkl, ils me proposent de commancer et je me munis de la pipe, commence la combustion, aspire toute la fumée et la recrache, la passe a B qui la finit et la reremplit. Ensuite il retire une taffe et la passe a A qui la vide et remplit à nouveau pour lui aussi en profiter. Etant malheureusement le moment de rentrer, je saisis mon blouson, salue mes potos et rentre chez moi. 10 minutes après je suis chez moi et vient les effets. Je me sens detendu et un tout petit peu fatigué, mais rien de bien impressionnant. Ensuite avant de m'endormir je vais sur certains smartshops tres connus pour voir si il est possible ou non d'acheter de ces feuilles de laitue vireuse. Certains sites en proposent a des sites corrects. Et en y repensant le plan de laitue etait en plein soleil ce qui signifie que les molecules ont dû être abîmées en séchant.

Si vous voulez réagir à mon premier TR, ou même mieux me conseilleriez vous d'autre plantes calmantes que je pourrais fumer???

En vous remerciant de ma m'avoir peut-étre lu, drogue-peace

Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à  21:21)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Étant donné qu'il faut infuser 40g de feuilles fraîches minimum dans 1 litre d'eau ou d'alcool, quel à été ton dosage ?

La laitue vireuse est une plante narcotique mais cela marche bien pour des cas précis dans des situations précises, récréativement parlant les effets sont très faibles, par contre en survie par exemple c'est une plante de choix pour de nombreux maux et on en ressentira plus de bienfaits et les effets dans certaines conditions mais certainement pas pour chiller comme avec un bedo par ex..

Dernière modification par Vivel (20 juillet 2019 à  20:55)

Hors ligne

 

LoveLife homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
12 messages
Pour ses valeurs en survie je savais, mais c'est vrai que recreativement comme tu dis c'est pas incroyable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Tegvolt, dernier post 27 août 2017 par Tegvolt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Sharklasers45, dernier post 29 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce de la laitue vireuse ?
par RawBeefTeK, dernier post 01 mai 2019 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums