LSD 25 ou extasy

Publié par ,
5232 vues, 16 réponses
Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Bonjour,
Je me présente très rapidement, je suis étudiant et j'ai des amies qui ont tester les tazs ( une moitié chacune ). Les effets avait l'air cool et j'en ai pas vraiment pris ( lecher la poudre sur le couteau ). Mais je pense essayer une drogue "dure" comme celles ci, mais je ne compte pas en essayer plusieurs.

J'aimerais donc savoir si vous conseillez la lsd ou les tazs, et en quel quantité je devrais les prendrez ( je fais 64 kg )

Merci pour vos réponses big_smile

Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut, Maskagaz

Sa dépend les effets que tu désires TOI et non pas se que t’es potes aime. Et je ne peut pas non plus te conseillé tel ou tel prod ou dosage. Essaye de lire des tr sur ces substance pour te guider sur ton choix.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Attention avis perso :

LSD = Multitude de setting, d'expériences, une des meilleurs expériences d'une vie
Euphorie et stimulation
Développement des noeuds interneuronals (ça c'est classe !)
Pas d'addiction et autoregulation de l'envie de consommer
"Drogue" 100% saine et sure si utilisée à bon escient
Risque de bad mais avec l'expérience ça se gère tranquille
Peut être malaisant d'être def en contexte social
Orgasme et sexe sans interruption

Taz = T'es jamais sûr que ce que t'as bouffé etait bien un taz, coupé à n'importe quoi très souvent, grosse redescente casse couille, neurotoxicité, risque d'addiction, bruxisme infernal, mal de tête et effets résiduels long
Mais grosse euphorie et fait pour le contexte social, à l'inverse prendre un taz seul c'est moins plaisant (même si des fois c'est sympa)
Pas d'érection stable (ça bande, et 1 seconde après t'as la tête ailleurs et ça bande plus)


Voilà donc pour ma part c'est le LSD le plus safe et également le plus agréable

Néanmoins la prise unique d'un psyché c'est compliqué car par question de RDR il est essentiel de fractionner son buvard/taz pour ne pas se prendre une claque mais il est aussi courant de ne pas ressentir grand chose du fait d'avoir fractionné.
Le mieux c'est d'avoir plusieurs buvard/taz provenant du même fournisseur et du même lot et de faire goûter à quelqu'un d'expérimenter pour savoir si il est nécessaire de fractionner ou pas.
(tous le monde ne sera pas d'accord là dessus car deux produits d'une même série peuvent avoir des dosages différents mais il est rare que cette différence soit énorme (risque 0 n'existe pas))

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Maskagaz a écrit

Bonjour,
Je me présente très rapidement, je suis étudiant et j'ai des amies qui ont tester les tazs ( une moitié chacune ). Les effets avait l'air cool et j'en ai pas vraiment pris ( lecher la poudre sur le couteau ). Mais je pense essayer une drogue "dure" comme celles ci, mais je ne compte pas en essayer plusieurs.

J'aimerais donc savoir si vous conseillez la lsd ou les tazs, et en quel quantité je devrais les prendrez ( je fais 64 kg )

Merci pour vos réponses big_smile

Bonjour Maskqvaz et bienvenu.
À vrai dire nous ne sommes pas là pour t inciter à telle ou telle molécule mais à te prévenir du danger de telles ou telles molécules.
Ce n'est pas une demande de plan mais pour certains ça pourrait l'être.
Moi je te conseille plutôt de reformuler ton posr et pourquoi pas commencer par une brève ou plus longue présentation selon ton choix.
Tu as aussi sur le psychowiki de très bonnes informations ou sinon de lire les posts concernant ton sujet ou un autre.
Alors en espérant que tu n'aies pas mal pris mes paroles je souhaite de te relire bientôt.
Tchek l ami salut

Dernière modification par Cusco (21 juillet 2019 à  04:17)

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs

Cusco a écrit

Maskagaz a écrit

Bonjour,
Je me présente très rapidement, je suis étudiant et j'ai des amies qui ont tester les tazs ( une moitié chacune ). Les effets avait l'air cool et j'en ai pas vraiment pris ( lecher la poudre sur le couteau ). Mais je pense essayer une drogue "dure" comme celles ci, mais je ne compte pas en essayer plusieurs.

J'aimerais donc savoir si vous conseillez la lsd ou les tazs, et en quel quantité je devrais les prendrez ( je fais 64 kg )

Merci pour vos réponses big_smile

Bonjour Maskqvaz et bienvenu.
À vrai dire nous ne sommes pas là pour t inciter à telle ou telle molécule mais à te prévenir du danger de telles ou telles molécules.
Ce n'est pas une demande de plan mais pour certains ça pourrait l'être.
Moi je te conseille plutôt de reformuler ton posr et pourquoi pas commencer par une brève ou plus longue présentation selon ton choix.
Tu as aussi sur le psychowiki de très bonnes informations ou sinon de lire les posts concernant ton sujet ou un autre.
Alors en espérant que tu n'aies pas mal pris mes paroles je souhaite de te relire bientôt.
Tchek l ami salut

Merci pour le conseil sur la formulation ( ce n'est en effet pas une demande de plan ) 
Je vais aller lire tout ça, merci pour le tuyau !wink


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta reponse

TheRealSlimShady a écrit

Attention avis perso :

LSD = Multitude de setting, d'expériences, une des meilleurs expériences d'une vie
Euphorie et stimulation
Développement des noeuds interneuronals (ça c'est classe !)
Pas d'addiction et autoregulation de l'envie de consommer
"Drogue" 100% saine et sure si utilisée à bon escient
Risque de bad mais avec l'expérience ça se gère tranquille
Peut être malaisant d'être def en contexte social
Orgasme et sexe sans interruption

Taz = T'es jamais sûr que ce que t'as bouffé etait bien un taz, coupé à n'importe quoi très souvent, grosse redescente casse couille, neurotoxicité, risque d'addiction, bruxisme infernal, mal de tête et effets résiduels long
Mais grosse euphorie et fait pour le contexte social, à l'inverse prendre un taz seul c'est moins plaisant (même si des fois c'est sympa)
Pas d'érection stable (ça bande, et 1 seconde après t'as la tête ailleurs et ça bande plus)


Voilà donc pour ma part c'est le LSD le plus safe et également le plus agréable

Néanmoins la prise unique d'un psyché c'est compliqué car par question de RDR il est essentiel de fractionner son buvard/taz pour ne pas se prendre une claque mais il est aussi courant de ne pas ressentir grand chose du fait d'avoir fractionné.
Le mieux c'est d'avoir plusieurs buvard/taz provenant du même fournisseur et du même lot et de faire goûter à quelqu'un d'expérimenter pour savoir si il est nécessaire de fractionner ou pas.
(tous le monde ne sera pas d'accord là dessus car deux produits d'une même série peuvent avoir des dosages différents mais il est rare que cette différence soit énorme (risque 0 n'existe pas))

Merci pour toutes ces informations, je pense du coup que la LSD est en effet mieux, pour ce trip j'aurais sans doute des personnes avec moi, j'espère juste ne pas me montrer sous un mauvais jour smile
Je ne connais malheureusement pas de personne expérimenté donc je vais prendre 1/4 puis attende 20 min, prendre un 2 ème 1/4 puis 20 min après prendre le 1/2 restant, c'est le moins "risquée" je supose ?


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Faut que tu saches le dosage exact du buvard c’est mieux pour pas dépasser une certaine dose et essayer d’avoir un Xanax en poche si jamais ça devient trop fort.

C’est vrai que j’aurais choisis le lsd en premier face au effets secondaire de la mdma qui peuvent vraiment gâcher mais faut vraiment faire attention au dosage du lsd et je dirais ne pas dépasser 100 microns pour une première qui seront déjà assez puissant pour une personne n’ayant jamais pris de lsd mais je trouves que le ressenti est pareil entre 50 et 100 a part les hallu qui sont bcp plus forte avec 100 mics.

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Salut,

Faut que tu saches le dosage exact du buvard c’est mieux pour pas dépasser une certaine dose et essayer d’avoir un Xanax en poche si jamais ça devient trop fort.

C’est vrai que j’aurais choisis le lsd en premier face au effets secondaire de la mdma qui peuvent vraiment gâcher mais faut vraiment faire attention au dosage du lsd et je dirais ne pas dépasser 100 microns pour une première qui seront déjà assez puissant pour une personne n’ayant jamais pris de lsd mais je trouves que le ressenti est pareil entre 50 et 100 a part les hallu qui sont bcp plus forte avec 100 mics.

Donc le dosage n'a pas de rapport avec le poids ? Dans ce cas je verrais si je peux avoir du 100. J'ai toujours penser que les hallucinations n'arrivaient pas vraiment, donc vu que c'est dans un but "d'apprentissage" et que je suis en quête d'expérience je vais suivre ton conseil à ce niveau là, merci beaucoup

PS : La mdma provoque des hallucinations aussi importantes ?


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Non le poids n’influe pas du tout sur le trip, et t’inquiete pas, avec un vrai 100 microns tu es dedans avec de belles hallu déjà.
Je prendrais 60-70 mics puis 2h après si tu vois que c’est doux tu prends l’autre partie.
Si tu manges bien avant tu vas mettre un peu plus longtemps pour ressentir les effets mais moi je préfères bien manger avant.

Pour la mdma les hallucinations sont là seulement avec une surdose et elles sont pas belles et ça n’a rien à voir avec un acid.

Donc si c’est ce que tu cherches, les hallu, le lsd est le plus adapté entre les deux molécules mais avant trip faut se préparer mentalement et se calmer intérieurement sans penser à plein de chose même si le stress est parfois assez fort au début ^^
Mais dans un bon set & settings ça ne peut que être mémorable.

Ps: Tu te fournis ou? Dealer? Net? Faut vraiment être sûr de ce que tu prends, si à un dealer tu fais un test que tu achète sur internet. Si tu prends sur le net, avec les avis en général c’est tout bon (mais un test est toujours bienveillant).

Dernière modification par Macroscopie (21 juillet 2019 à  16:35)

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Non le poids n’influe pas du tout sur le trip, et t’inquiete pas, avec un vrai 100 microns tu es dedans avec de belles hallu déjà.
Je prendrais 60-70 mics puis 2h après si tu vois que c’est doux tu prends l’autre partie.
Si tu manges bien avant tu vas mettre un peu plus longtemps pour ressentir les effets mais moi je préfères bien manger avant.

Pour la mdma les hallucinations sont là seulement avec une surdose et elles sont pas belles et ça n’a rien à voir avec un acid.

Donc si c’est ce que tu cherches, les hallu, le lsd est le plus adapté entre les deux molécules mais avant trip faut se préparer mentalement et se calmer intérieurement sans penser à plein de chose même si le stress est parfois assez fort au début ^^
Mais dans un bon set & settings ça ne peut que être mémorable.

Ps: Tu te fournis ou? Dealer? Net? Faut vraiment être sûr de ce que tu prends, si à un dealer tu fais un test que tu achète sur internet. Si tu prends sur le net, avec les avis en général c’est tout bon (mais un test est toujours bienveillant).

Je parsdur du LSD alors, et je vais me fournir chez un dealer ( je ne vais plus sur le DW, je galère un peu trop ) mais après je vais dans doute tester le produit moi même ( avec le test d'Heering pu quelque chose comme ça ). Je vais voir avec la personne qui nous a procure de la mdma, mais à part les test UV et le produit, un autre moyen de vérifier  si c'est un bon coup ?


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Si tu pars du dealer c’est vraiment la roulette russe. J’ai suis un jour tombé  sur un autre lysergamide c’est vraiment pas sympa du tout quand on s’attend à un trip de lsd, depuis ce jour j’achete Sur le net.
Déjà oui achète un test d’Ehrlich, marquis, pour tester donc achète une dose de plus que tu gardera que pour le test.

Déjà le buvard doit être tout petit comme l’ongle du petit doigt et pas gros d’1 cm2, c’est le seul détail avec l’uv pour filtrer certaines possibilités de tromperies.

Y aller à l’aveugle ça peut vraiment faire drôle, surtout si tu tombes sur un DOx qui dure 24h.

Fais ça safe

A bon entendeur

Dernière modification par Macroscopie (21 juillet 2019 à  19:49)

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Si tu pars du dealer c’est vraiment la roulette russe. J’ai suis un jour tombé  sur un autre lysergamide c’est vraiment pas sympa du tout quand on s’attend à un trip de lsd, depuis ce jour j’achete Sur le net.
Déjà oui achète un test d’Ehrlich, marquis, pour tester donc achète une dose de plus que tu gardera que pour le test.

Déjà le buvard doit être tout petit comme l’ongle du petit doigt et pas gros d’1 cm2, c’est le seul détail avec l’uv pour filtrer certaines possibilités de tromperies.

Y aller à l’aveugle ça peut vraiment faire drôle, surtout si tu tombes sur un DOx qui dure 24h.

Fais ça safe

A bon entendeur

En effet, vus les risques mieux vaut le contrôler avant, j'aimerais éviter de faire un trip de 25 heures ou un arrêt cardiaque ou je ne sais quel autre surprise big_smile


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
C'est quoi une drogue dure ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

C'est quoi une drogue dure ?

Toutes les drogues ( hors celle à base de cannabis ) de ce que je sait.

Mais le mot dure/douce est inappropriée, une drogue est une drogue et elles font toutes des dégâts, c'est seulement une catégorisation  ( faut pas se fier aux noms, tel ou telle drogues n'est pas douce )


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maskagaz a écrit

une drogue est une drogue et elles font toutes des dégâts

Bonjour,

Il y a un autre truc qui fait pas mal de dégâts aussi c est la vie en général... Car à force d'en abuser (de la vie) on fini par en mourir...

Il n'y a ni drogue douce ni drogue dure, cette opposition ne sers à rien d'autre que de stigmatiser les consommateurs de prods...

C est toujours une histoire de dosage et de timing...

Essayons d'en terminer avec cette terminologie d'un autre temps...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,

Ca fait plaisir de voir votre bonne humeur tôt le matin, mais si on retournait sur la discussion ou l'arrêter ici car AMHA on tourne en rond, non ?
Les drogues comme on l'a souvent expliqué ne sont ni dures ni douces, c'est la consommation qu'on en fait qui peut devenir dures.
Bien sûr quelqu'un d'accroc aux cannabis morflera moins qu'un habitué des opis par exemple ou que l'alcool...
AU départ on était parti sur la MDMATAZ, Maskagaz as ru enfin eu réponse qui te convient à ce sujet ?

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
AU départ on était parti sur la MDMATAZ,

Cusco a écrit

Salut,

AU départ on était parti sur la MDMATAZ, Maskagaz as ru enfin eu réponse qui te convient à ce sujet ?

Oui, je pense du coup que le lsd est une meilleure expérience, je vous ferais un tr une fois que haras essayé smile( Dans mon blog je pense )


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums