LSD 25 ou extasy

Publié par ,
5232 vues, 16 réponses
Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Bonjour,
Je me présente très rapidement, je suis étudiant et j'ai des amies qui ont tester les tazs ( une moitié chacune ). Les effets avait l'air cool et j'en ai pas vraiment pris ( lecher la poudre sur le couteau ). Mais je pense essayer une drogue "dure" comme celles ci, mais je ne compte pas en essayer plusieurs.

J'aimerais donc savoir si vous conseillez la lsd ou les tazs, et en quel quantité je devrais les prendrez ( je fais 64 kg )

Merci pour vos réponses big_smile

Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut, Maskagaz

Sa dépend les effets que tu désires TOI et non pas se que t’es potes aime. Et je ne peut pas non plus te conseillé tel ou tel prod ou dosage. Essaye de lire des tr sur ces substance pour te guider sur ton choix.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Attention avis perso :

LSD = Multitude de setting, d'expériences, une des meilleurs expériences d'une vie
Euphorie et stimulation
Développement des noeuds interneuronals (ça c'est classe !)
Pas d'addiction et autoregulation de l'envie de consommer
"Drogue" 100% saine et sure si utilisée à bon escient
Risque de bad mais avec l'expérience ça se gère tranquille
Peut être malaisant d'être def en contexte social
Orgasme et sexe sans interruption

Taz = T'es jamais sûr que ce que t'as bouffé etait bien un taz, coupé à n'importe quoi très souvent, grosse redescente casse couille, neurotoxicité, risque d'addiction, bruxisme infernal, mal de tête et effets résiduels long