1er fois Truffes magiques - Dragon's dynamite 15gr

Publié par ,
2612 vues, 1 réponses
OursR4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
2 messages
(Ceci est une petite intro, je ne raconte pas tout de suite les effets)

Bonjour, bonsoir à tous !
J'aimerais vous partager ma première prise de truffe, qui c'est d’ailleurs très bien déroulé
C'étais un soir, de retour d'un week end de Amsterdam (du 5 au 7 juillet).
Je suis obligé de vous raconter mes mésaventures, pour une première visite, il y'a mieux.
Donc je suis partis en voiture avec un pote jusqu'au camping Zeeburg à Amsterdam, environ 5 heures de route.
Voilà dans l'ordre ce qu'il c'est passer :
. J'oublie mon portefeuille chez moi avec + de 300 eur...
. Je me fais avalé ma CB dans un distributeur, puis automatiquement détruite, parfait.
Heureusement que j'avais un peu de liquide d'avance sur moi ;
. Je vais dans un smartshop, j'achète pour 50 eur de marchandise (grinder et truffe dragon's dynamite), vendeur très sympas, m'a mis en garde comme quoi je dois être apte psychologiquement, que je ne dois pas être en dépression etc.. => Je perds le sachet à la suite d'une balade à vélo...
J'emprunte donc 50 eur à mon ami pour re acheter exactement les mêmes choses.
2 jours plus tard, on décide de partir vers 12H - arrivé vers 17h chez moi, je retrouve ma copine et un autre pote me rejoins.
Je décide tout d'abord de prendre les truffes demain, avec tous ces malheurs à Dam ça ne peut finir que en Bad trip.. Mais suite à une réflexion un peu idiote, je me dis que elles vont périmées..
Donc après avoir manger un bon gros repas bien copieux (kebab suppléments etc..) puis 1 partie de League of Legend plus tard.
Je me décide de les manger !
Donc, j'ouvre le sachet(Je suis le seul à en prendre, ma copine et mon pote sont la en tant que tripsitter), je m'attends au pire au vue des commentaires sur le goût.
... Pas si mal finalement
Ca a un goût asser acre, et une texture de noix, je fais glisser tout ça avec de l'eau.

Début des effets !
Je lance une partie de League of Legend en laissant libre court aux effets de venir ou non. Après 20min je sent que descend bien dans l'estomac, pas d'effet.

Après 30min !
les premiers effets se font ressentir : Petite bouffé de chaleur, joie imminente, je me retrouve plongé dans mon jeu (je joue avec un pote), tout en écoutant de la musique chill.

Après 1H !
Les effets sont aux rendez vous ! Je me sent hyper heureux ! Mes sens se sont développés ! Je suis toujours en train de jouer !
C'est la que ca deviens intéressant : Je me retrouve à la place du personnage (pour les connaisseur Evelynn) je me vois bouger dans la map, je sent que chaque personnage est réel ! Je fais que me promener en m'en foutant complètement du reste, j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde.
j'ai soif, je bois de l'eau, et l'eau avais un goût immonde...

Après 2H !
Jamais été aussi heureux !
Je vois les choses bouger ! Comme quand on regarde une vidéo d'illusion d'optique (celle où l'on fixe le centre pendant 30 sec puis on regard autre part)
Je vois mes murs passer du vert au violet, comme une danse.

Après 3h !
A l'apogée des effets !
Tout est haut en couleurs ! J'entends la voix de ma copine, et c'est comme si ça me caressé ! Je vois la musique comme un genre de fluide en couleur passant du rouge au violet, je dispose d'un ours géant de 1 mètre dans ma chambre.
Et bah c'est devenu mon meilleur ami ! Je le voyais bouger, changer de couleur. Je voyais comme des personnage imaginaire allongés dans mon lit !
En gros tout autour de moi étais en train de bouger comme une vague, je regard par la fenêtre et j'ai l'impression d’apercevoir un monde plutôt triste (j'habite dans le 75019) Mais moi j'étais très heureux à ma place ! La couleur violette étais très présente durant ce trip, je ne sais pas pourquoi. J'ai essayer de boire un coup de jus ou de coca.. j'avais jamais trouvé ça aussi immonde ! Probablement dû aux goût des truffes. C'est très difficile à expliquer ma sensation sur le coup ! j'étais plus que très bien dans ma peau.

Au bout de ces 3h, je décide de fumer un joint, c'est la que c'est devenu bizzar :
Je sent les effets des truffes disparaître brutalement et laisser place aux effets du joint, comme si le monde des truffes étais jaloux ! Comme si il ne voulais pas partagé son monde.
Quoi qu'il en soit les effets sont retomber, et malheureusement je ne m'en souviens plus trop.

J'ai vraiment essayer de me rappeler des détails les plus marquants, désoler si c'est un peu confus, j'ai pris les truffes le 7 juillet.

C'est étrange que j'ai eu autant d'effets sachant que j'ai bien manger juste avant, et sachant aussi que je suis plutôt balèze (1m80 105kg)

C'est une expérience que je referais prochainement, car je part du 24 au 29 août de nouveau à Dam, cette fois avec ma copine dans un appartement.
Je ferais l'expérience à jeun.
Merci de m'avoir lu et désoler pour cette longue intro.

Dernière modification par OursR4 (22 juillet 2019 à  20:08)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
15gr de truffes c est enorme mais en voyant ta taille et ton poid sa reste dans la zone ou on peut encore se contrôlé. Sinon j ai bien aime le fait que les effets soit disparue apres un joint. Essaie peut etre de le fumer en meme temps que manger les truffes meme si sa peut creer une montee tres rapide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois (Dragon's Dynamite )
par E.TheDragon's, dernier post 23 févier 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Truffes magiques Dutch Dragons (14g) à Amsterdam
par Gobelean, dernier post 09 janvier 2023 par PsychoResval
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour champignon hallucinogène "Dragon's dynamite"
par CarlierSama, dernier post 03 septembre 2021 par CarlierSama
  2

Pied de page des forums