Comment savoir si la codeine est bien extraite

Publié par ,
3378 vues, 4 réponses
Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages
Bonjour à tous. Depuis un bout de temp j'ai envie de faire un teste de codeïne n'ayant que sa sous la main j'ai pris des klipal 600/50 seulement 2 cachets et fais une CWE et je voudrais évité de mourir a 16ans donc je préfère demandé l'avis d'autre gens sur le résultat

Et j'ai goûter vite fais par ignorance y a 30m c'est suffisant pour un teste allergie ?

Et aussi combien de temp sa se garde sa

Dernière modification par Jipéair (22 juillet 2019 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Malheureusement le forum n est pas autorisé aux mineurs, tu seras donc Ban. C est pour protéger le forum ne le prend pas personnellement.

Maintenant je ne saurais que trop te conseiller de faire attention avec la codéine... C est a peu de chose prêt jouer avec de la morphine et tu es bien jeune pour ça...

Prend soin de toi en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

Codéthyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
7 messages
Salut ,

Malgré le fait que tu va être ban , je vais essayer de répondre. Pour savoir si tu n'a pas foiré l'extraction il faut que l'eau de l'extraction soit complètement limpide; et que tu constate qu'une bonne quantités de poudre est restée dans le filtre. Bien sur il faut également que tu sois sur d'avoir refroidit assez donc environ 1h au frigo ou 15-20 minute au congelo (dépend aussi du volume d'eau).

Après bon pour 2 cachet , soit 1.2 g de paracetamol ( une dose classique étant de 1g) même sans extraction tu ne risque pas de mourrir (la dose problématique en 1 prise est a peut près égale a  1.5g , la létale supérieur a 8g pour prise unique ponctuelle) hein ^^ Mais jamais plus que 2 cachet de klipal sans extraction , mesure de prudence.

Pour le teste alergique , pourquoi n'a tu pas simplement avalé un demi ou un quart de cachet pour voir ?

D'ailleur pour une première prise 100 mg de codéine me semble un peu beaucoup perso , la première fois avec 60 mg seul j'avais eu une belle experience dont je suis d'ailleurs tombé amoureux (mais toujours pas accro a ce jour, 4 ans plus tard). Donc je te conseil de déjà test un unique comprimé, après le test allergique.

Mais comme dit Ocram , fais attention, cela peut t'accrocher de manière assez insidieuse si tu apprécie grandement l'experience , et en effet 16 ans c'est relativement jeune. Et oui gaffe au paracetamol , on a vite fait d'en consommer plus qu'on devrait , c'est très bien d'avoir pensé a l'extraction. Tu as l'air assez précautionneux , c'est un bon point.

Enfin ça se conserve pas très longtemps , par mesure de précaution je dirais 24 h max au frigo ?

Hors ligne

 

Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages

Codéthyl a écrit

Salut ,

Malgré le fait que tu va être ban , je vais essayer de répondre. Pour savoir si tu n'a pas foiré l'extraction il faut que l'eau de l'extraction soit complètement limpide; et que tu constate qu'une bonne quantités de poudre est restée dans le filtre. Bien sur il faut également que tu sois sur d'avoir refroidit assez donc environ 1h au frigo ou 15-20 minute au congelo (dépend aussi du volume d'eau).

Après bon pour 2 cachet , soit 1.2 g de paracetamol ( une dose classique étant de 1g) même sans extraction tu ne risque pas de mourrir (la dose problématique en 1 prise est a peut près égale a  1.5g , la létale supérieur a 8g pour prise unique ponctuelle) hein ^^ Mais jamais plus que 2 cachet de klipal sans extraction , mesure de prudence.

Pour le teste alergique , pourquoi n'a tu pas simplement avalé un demi ou un quart de cachet pour voir ?

D'ailleur pour une première prise 100 mg de codéine me semble un peu beaucoup perso , la première fois avec 60 mg seul j'avais eu une belle experience dont je suis d'ailleurs tombé amoureux (mais toujours pas accro a ce jour, 4 ans plus tard). Donc je te conseil de déjà test un unique comprimé, après le test allergique.

Mais comme dit Ocram , fais attention, cela peut t'accrocher de manière assez insidieuse si tu apprécie grandement l'experience , et en effet 16 ans c'est relativement jeune. Et oui gaffe au paracetamol , on a vite fait d'en consommer plus qu'on devrait , c'est très bien d'avoir pensé a l'extraction. Tu as l'air assez précautionneux , c'est un bon point.

Enfin ça se conserve pas très longtemps , par mesure de précaution je dirais 24 h max au frigo ?

D'accord merci pour les réponse mais pour la couleur quand j'ai tappé  CWE klipal sur Google image j'ai vus que tt les extraction était un peut jaunâtre/rosé c'était surtout pour les petits "grains" en suspension dans le liquide

Pour ce qui est de ma santé c'était une occasion que je n'aurais plus j'ai eu une boîte mais c'est tout

Et oui en effet 100mg pour une 1ere prise c'est beaucoup mais justement c'est pour sa que je voulais savoir si cela se gardais bien au frigo je ne comptais pas tt prendre d'un coup

En effet je me renseigne toujours avant de consommer je veut savoir le max que je puisse

Bref sur ceux je v être ban on se recontacte  dans un vie postérieure big_smile bong_hit drogue-peace

Dernière modification par Jipéair (22 juillet 2019 à  13:12)

Hors ligne

 

Codéthyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
7 messages

Jipéair a écrit

D'accord merci pour les réponse mais pour la couleur quand j'ai tappé  CWE klipal sur Google image j'ai vus que tt les extraction était un peut jaunâtre/rosé c'était surtout pour les petits "grains" en suspension dans le liquide

Alors oui , les extractions de klipal sont jaune/orange , mais l'eau doit être limpide et non pas trouble. Il n'est pas censé y avoir le moindre grain en suspension dans le liquide après la filtration (2 filtre a café humidifiés préalablement). Si c'est le cas , refiltre wink


Jipéair a écrit

Pour ce qui est de ma santé c'était une occasion que je n'aurais plus j'ai eu une boîte mais c'est tout

Et oui en effet 100mg pour une 1ere prise c'est beaucoup mais justement c'est pour sa que je voulais savoir si cela se gardais bien au frigo je ne comptais pas tt prendre d'un coup

Mais si tu as une boite entière prend simplement un comprimé voir un demi sans extraction ni rien pour voir déjà te casses pas la tête^^'. Après tu ajuste la prochaine fois en fonction de ce que tu as ressenti . Si tu n'avais que ces 2 comprimés .... Bah ou tu bois la moitié et tu vois , l'autre moitié pouvant se garder jusqu'a demain ou après demain soir au frigo je penses; ou tu bois tout en sachant que 100 mg pour une première ça peut être assez fort franchement j'éviterai vraiment avant de savoir comment tu réagis a la codé.
A savoir aussi si tu fumes du cannabis ça synergise beacoup (chez moi en tout cas) en amplifiant de façon conséquente les effets de la codé donc déjà test sans , ou alors attend 1h30 que la codé soit montée, tire 2 lattes et attends 20 min de voir drogue-peace

Portes toi bien et prends soin de toi salut

Dernière modification par Codéthyl (22 juillet 2019 à  14:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine, j’aimerais en savoir plus
par Aura, dernier post 02 juin 2019 par Aura
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ressentir l'effet de bien être sous codeine ?
par GucciMane, dernier post 18 novembre 2016 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment savoir si je suis allergique ?
par WannaKMS, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums