jus de citron ,

Publié par ,
4034 vues, 3 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour , j'ai pris une série de médoc , de façon ccompletement débile mon seresta 4cp
     (comme dabitude) sub au max , je rajoute 3 biéres (comme d'habitude)  - +2 et je prend 1g de paracétamol et ibuproféne , jus de citron (environ 2 bon verres à jus , ) pas comme d'habitude j'ai l'impression d'étre en hypo mais c'est pas le cas , je comprend pas ce que j'ai nausée , perte de conscience périodique , impression de coeur qui implose,transpiration abondante j'éspére que c'est le citron ...
Ou alors je sais pas franchement , merci d'avance méme si c'est complétement con je voudrais bien vos avis !
je survie quoi ça va
j'ai oublié la sertralinne

merci

Dernière modification par Bloodysoin (23 juillet 2019 à  18:27)

Hors ligne

 

LadyDay femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
13 messages
Bonjour BloodySoin!

Je sais pas trop quoi te dire! c est étrange que le citron puisse faire ça!! Tu as pensé à la chaleur? Je sais que chez moi c est canicule et c est difficilement supportable donc faut bien boire de l'eau surtout si tu bois de l'alcool!!!! Ca va là  ça c est calmé?

Perso la fois où j ai bouffer un seresta avant d aller au bar 3h après je sais plus où j habitais, je perdais la mémoire toute les 10 min etc... Après tu dis faire ça habituellement...thinking

En tout cas prends soin de toi, j espère que ça passera!!

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça à mis du temps mais ça c'est calamé oui , c'été pas la chaleur j'en suis presque sur , mais c'été violent , peut étre le mélange , et le fait que j'ai bus trop je pense , mais j'ai des doutes sur le jus de citron , c'est efficace , peu étre trop pour la digestion

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Le jus de citron c'est extrêmement acide.

Je n'ai pas bien compris quelle quantité exacte tu avais prise, du moins s'il s'agissait de jus pur ou dilué, mais peut-être qu'à la suite des médicaments et verres de bière que tu avais pris avant cela a fait disjoncter ton estomac...

Dernière modification par Hilde (24 juillet 2019 à  22:58)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums