Cannabis et alcool en soirée

Publié par ,
3307 vues, 8 réponses
Zelex77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Hello.

Etant habitué à tout ce qui est exta/cocaine, je voulais prochainement me faire une soirée à base d'alcool et cannabis. Sauf que j'ai toujours eu l'impression qu'en mélangeant les deux, à minuit, je me retrouvé pas forcément hyper alcoolisé et surtout avec une trèèèèès grosse envie de dormir...

Consommer de la beuh avant de boire ? Ou après ?
J'arrive pas à être bien quand je mélange, ou alors très rarement. Je n'ai jamais vomi ni était dans le mal ou quoi que ce soit mais j'ai toujours l'impression de "passer" à côté de la soirée et d'être au ralenti.

Au plaisir de vous lire,
Alex.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Alors moi je te conseille de boir un peu 15 min avant. Car l alcool augmente la pression sanguine et les cannabinoide dans le cannabis sera plus efficacement capte par tes poumons. En beuh je te conseille de la sativa puisque tu dis que tu te sens fatigue apres.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Moi, je te conseille de ne pas boire du tout avant de fumer ou bien de boire sans fumer après, car, comme tu l'as toi-même constaté, le mélange des deux donne un effet des plus désagréable et bien lourdingue.

Entre un groupe de gens ayant fumé et un groupe ayant bu, ma sympathie n'hésite pas une seconde.
Alors, je n'ose pas imaginer la rencontre avec une personne ayant fumé et qui dégueule son alcool ... Berk ! ça pue le pâté !

Je précise que je consomme du cannabis et que je n'ai pas été le dernier à picoler jusqu'aux cures de désintox alcooliques .... donc, mon avis est basé sur du vécu.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

filousky a écrit

Moi, je te conseille de ne pas boire du tout avant de fumer ou bien de boire sans fumer après, car, comme tu l'as toi-même constaté, le mélange des deux donne un effet des plus désagréable et bien lourdingue.

Ca c'est pour les gens qui réagissent mal au mélange, moi avec de l'alcool et du canna à foison j'me sens grave stimulé, j'tiens toute la nuit sans me sentir somnolent, voir même j'ai plus de mal à dormir à la fin de la soirée que si j'avais pas bu et fumé.

Defois ça me fait un effet trop sédatif, genre quand j'suis trop fatigué avant d'aller en soirée, mais le plus souvent avec ce mélange j'me sens alerte, stimulé, apte à communiquer normalement avec mes semblables, et j'ai pas du tout l'impression de "passer à coté de la soirée", bien au contraire.

Ca dépend de comment on ressent l'alcool, le canna, et le mélange des 2, j'ai l'impression qu'y a pas 2 personnes qui le ressentent pareil ce mélange x)

Dernière modification par L'Apoticaire (26 juillet 2019 à  00:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut Zelex77,

Moi je ne vais sûrement pas te conseiller de mélanger alcool et cannabis. Mais je le fais moi-même assez souvent et comme l’Apoticaire c’est un mélange qui me réussit plutôt si je bois d’abord et que je fume ensuite. Dans l’autre sens ça ne marche pas pour moi car le cannabis m’enlève toute envie de boire. L’idéal pour moi (même si je le répète, je n’aime pas dire ça car c’est je trouve un mauvais conseil à te donner mais bon) est de boire quelques verres et en milieu de soirée commencer à fumer. Chez moi, d’une ça calme les effets de l’alcool et de deux ça potentialise les effets du cannabis et me procure un high super énergique et sociable (ce que je n’ai pas trop avec le cannabis seul).
Donc, en considérant que tu vas réagir comme moi (ce qui n’est évidemment pas sûr du tout!) je te dirais de boire un peu et d’arrêter de boire une fois que tu te mets à fumer…

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Apres le gros prblm avec se melange s est qu avec le cannabis, on ne ressent pas le gout des alcool forts dans la gorge donc il se peut qu on en prenne trop sans s en remarquer et donc risque de coma ethylique

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

Grp a écrit

Apres le gros prblm avec se melange s est qu avec le cannabis, on ne ressent pas le gout des alcool forts dans la gorge donc il se peut qu on en prenne trop sans s en remarquer et donc risque de coma ethylique

J'en suis pas si sûr , mais seul toi doit le savoir


L'Apoticaire a écrit

Ca dépend de comment on ressent l'alcool, le canna, et le mélange des 2, j'ai l'impression qui a pas 2 personnes qui le ressentent pareil ce mélange x)

Je plussoie ! :)

Quoi qu'il en soit;
Lorsque j'avais la 20ène ( dans les années 90) tous les jours me fallait Bedav.
les Week-ends  sur Carcassonne ou j'y ai vécu 14ans , avec la bande de Potes on se réunissez chez quelqu'un ( une sorte de before ) Où l'on tirés des douilles de Bang , certains avec en plus de l' alcool.... moi Perso avec de l'alcool , ça me fracassé trop , au point que j'étais trop def pour faire ou aller à un soirée.

C'est de là que j'ai commencer à ramener la Coke de ma ville natale et au final je fumais et Buvais du Sky seulement  qu'en fin d'after.... (mais jamais avant ou pendant) 
Donc si je me base sur mon vécu , je te ne le conseillerais pas , mais après c'est toi ,qui est le mieux placer pour savoir , si cela te vas ou pas.
Mais bon à parement ça te conviens pas trop ...


MM

Dernière modification par Meumeuh (25 juillet 2019 à  22:50)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Meumeuh a écrit

Grp a écrit

Apres le gros prblm avec se melange s est qu avec le cannabis, on ne ressent pas le gout des alcool forts dans la gorge donc il se peut qu on en prenne trop sans s en remarquer et donc risque de coma ethylique

J'en suis pas si sûr , mais seul toi doit le savoir


L'Apoticaire a écrit

Ca dépend de comment on ressent l'alcool, le canna, et le mélange des 2, j'ai l'impression qui a pas 2 personnes qui le ressentent pareil ce mélange x)

Je plussoie ! :)

Quoi qu'il en soit;
Lorsque j'avais la 20ène ( dans les années 90) tous les jours me fallait Bedav.
les Week-ends  sur Carcassonne ou j'y ai vécu 14ans , avec la bande de Potes on se réunissez chez quelqu'un ( une sorte de before ) Où l'on tirés des douilles de Bang , certains avec en plus de l' alcool.... moi Perso avec de l'alcool , ça me fracassé trop , au point que j'étais trop def pour faire ou aller à un soirée.

C'est de là que j'ai commencer à ramener la Coke de ma ville natale et au final je fumais et Buvais du Sky seulement  qu'en fin d'after.... (mais jamais avant ou pendant) 
Donc si je me base sur mon vécu , je te ne le conseillerais pas , mais après c'est toi ,qui est le mieux placer pour savoir , si cela te vas ou pas.
Mais bon à parement ça te conviens pas trop ...


MM

Le truc c est que moi a la normale, l alcool fort sa me brule totalement la gorge alors qu apres avoir fume, je ne ressens rien et j ai pas l ilpression d abuser. Apres c vrai que c peut etre qu a moi donc mrc de me l avoir dit.

Hors ligne

 

Zelex77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Bonjour !

Merci à tous pour vos différents retours, je vais peut-être expérimenter le fait de fumer en milieu de soirée histoire de voir ce que ça fait. Je recherche en effet le fait d'être en alerte et bien éveillé... l'alcool seul est censé être déjà très bien mais au fond j'ai toujours envie de faire des mélanges. Je viendrai faire un petit retour !!! smile

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Ma première soirée au cannabis
par greenflint, dernier post 14 juin 2020 par Ruby
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabis-expérience désagréables depuis la prise d'AVB une fois en soirée
par Mart-00, dernier post 01 janvier 2020 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer Alcool par Cannabis
par TxA3ii, dernier post 01 févier 2020 par TxA3ii
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums