Descente rapide et difficultés à remonter

Publié par ,
3213 vues, 8 réponses
Choupi05 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
7 messages
Bonjour tout le monde,

Ma question a peut être déjà été posée autre part (si c'est le cas veuillez m'en excuser d'avance).
Je vous explique mon soucis. Je prend occasionnellement de l'ecstasy. 1 fois par mois environ. Je gère très bien mes montées et mes descentes. Je prend 1/4 par prise. La 1ere montée est toujours au top ! Mais je trouve que je redescend assez vite (pas cool sad même si je savoure autant mes descentes que mes montées ) Du coup je reprend 1/4 quand je juge avoir besoin. Mais je n'arrive plus à bien remonter après (ya meme un moment ou ca ne fait plus aucun effet et je n'ai qu'une envie: DORMIR !) Mon compagnon qui prend pareil que moi (et pourtant différence de taille et de poids !) arrive parfois à rester perché pendant des heures et des heures ! (J'en suis jalouse ?) Auriez-vous des petits trucs pour aider ?

Merci d'avance de vos réponse. Belle soirée à vous.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Oui c est parfois un temoignage qu'on lit... La première chose c est qu'on est pas tous pareil face aux prods, notre corps ne réagis pas pareil que celui de son voisin etc.

Il y a peut être également une question de tolérance qui s'installe très vite chez toi.

Si quand tu redrop ça te casse au point d'avoir besoin de dormir c est peut être aussi que c est trop fort pour toi...

Peut être encore tu redrop trop tardivement et c est plus difficile de remonter ensuite... (Attention je ne te pousse pas à redropper comme une dingue trop tôt non plus hein?!?)

1 mois entre chaque prise c est vraiment pas énorme, prend soin de toi!

Ocram

Hors ligne

 

Choupi05 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
7 messages
Merci pour ta réponse :)

J'essaye quand même de me tenir à une fois toutes les 6 semaines quand même (par rapport au fait de se refaire sa réserve de sérotonine)

Après j'ai jamais eu l'impression que c'était trop fort pour moi et je dois avouer que la fatigue arrive après un certain temps aussi (probablement mon corps qui est fatigué et qui me dit: faudrait peut être rentrer à la maison maintenant ?)

Et comme tu dis je redrop peut être pas assez vite non plus. Je crois que des fois je redrop une fois que je suis presque complètement redescendue. Je devrais un peu plus anticiper et reprendre un peu plus tôt. Pas facile de trouver un juste milieu :)

Et le fait de voire ou non de l'alcool ça peut aider ou pas du tout ? Et le fait de manger aussi ? Généralement je mange avant la prise mais plus du tout pendant.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Choupi05 a écrit

Merci pour ta réponse :)

J'essaye quand même de me tenir à une fois toutes les 6 semaines quand même (par rapport au fait de se refaire sa réserve de sérotonine)

Après j'ai jamais eu l'impression que c'était trop fort pour moi et je dois avouer que la fatigue arrive après un certain temps aussi (probablement mon corps qui est fatigué et qui me dit: faudrait peut être rentrer à la maison maintenant ?)

Et comme tu dis je redrop peut être pas assez vite non plus. Je crois que des fois je redrop une fois que je suis presque complètement redescendue. Je devrais un peu plus anticiper et reprendre un peu plus tôt. Pas facile de trouver un juste milieu :)

Et le fait de voire ou non de l'alcool ça peut aider ou pas du tout ? Et le fait de manger aussi ? Généralement je mange avant la prise mais plus du tout pendant.

Salut,

Dans mon cas l'alcool aggrave le phénomène que tu décris, en descente de taz si j'ai bien picolé en descente je tourne de l’œil et j'ai du mal à rester les yeux ouverts, et je vois double lol
Après c'est pas RDR de mélangé les deux, ça bousille le foie encore plus, on tient mieux l'alcool sous l'effet mais en descente si on a trop picolé on se reprends les effets de l'alcool en pleine gueule et le risque de dépression respiratoire devient plus élevé.

Hors ligne

 

Choupi05 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
7 messages
Merci pour ta réponse :)

J'essaye quand même de me tenir à une fois toutes les 6 semaines quand même (par rapport au fait de se refaire sa réserve de sérotonine)

Après j'ai jamais eu l'impression que c'était trop fort pour moi et je dois avouer que la fatigue arrive après un certain temps aussi (probablement mon corps qui est fatigué et qui me dit: faudrait peut être rentrer à la maison maintenant ?)

Et comme tu dis je redrop peut être pas assez vite non plus. Je crois que des fois je redrop une fois que je suis presque complètement redescendue. Je devrais un peu plus anticiper et reprendre un peu plus tôt. Pas facile de trouver un juste milieu :)

Et le fait de voire ou non de l'alcool ça peut aider ou pas du tout ? Et le fait de manger aussi ? Généralement je mange avant la prise mais plus du tout pendant.

Vivel a écrit

Choupi05 a écrit

Merci pour ta réponse :)

J'essaye quand même de me tenir à une fois toutes les 6 semaines quand même (par rapport au fait de se refaire sa réserve de sérotonine)

Après j'ai jamais eu l'impression que c'était trop fort pour moi et je dois avouer que la fatigue arrive après un certain temps aussi (probablement mon corps qui est fatigué et qui me dit: faudrait peut être rentrer à la maison maintenant ?)

Et comme tu dis je redrop peut être pas assez vite non plus. Je crois que des fois je redrop une fois que je suis presque complètement redescendue. Je devrais un peu plus anticiper et reprendre un peu plus tôt. Pas facile de trouver un juste milieu :)

Et le fait de voire ou non de l'alcool ça peut aider ou pas du tout ? Et le fait de manger aussi ? Généralement je mange avant la prise mais plus du tout pendant.

Salut,

Dans mon cas l'alcool aggrave le phénomène que tu décris, en descente de taz si j'ai bien picolé en descente je tourne de l’œil et j'ai du mal à rester les yeux ouverts, et je vois double lol
Après c'est pas RDR de mélangé les deux, ça bousille le foie encore plus, on tient mieux l'alcool sous l'effet mais en descente si on a trop picolé on se reprends les effets de l'alcool en pleine gueule et le risque de dépression respiratoire devient plus élevé.

C'est parce que parfois j'entend que l'alcool permet d'être un peu plus zen et du coup de mieux profiter mais bon chacun est différent et à mon avis l'alcool chez moi n'aide pas :p merci pour ton témoignage.
P.s: et moi perso je vois pas en double mais plutôt l'impression que mes yeux bougent tout seul (très bizarre comme sensation d'ailleurs lol )

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Idem pour moi l'alcool me "salit" ma perche à la MDMA, ça me favorise les petits trous noirs, le landemain c est encore plus moche... Bref la défonce à la mdma est bcp plus propre je trouve lorsque l'on boit pas d'alcool...

Pour tes yeux c est peut être un nystagmus... J'ai deja eu quelque fois...tu peux regarder sur internet c est assez impressionnant quand tu vois ça de près...

Ocram

Choupi05 a écrit

Choupi05 

Hors ligne

 

Choupi05 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
7 messages

Ocram a écrit

Re,

Idem pour moi l'alcool me "salit" ma perche à la MDMA, ça me favorise les petits trous noirs, le landemain c est encore plus moche... Bref la défonce à la mdma est bcp plus propre je trouve lorsque l'on boit pas d'alcool...

Pour tes yeux c est peut être un nystagmus... J'ai deja eu quelque fois...tu peux regarder sur internet c est assez impressionnant quand tu vois ça de près...

Ocram

Choupi05 a écrit

Choupi05 

Oui oui je connais le nystagmus. J'ai eu un petit soucis d'oreille interne il ya quelques mois de ça qui me provoquait des vertiges assez impressionnants et qui étaient accompagnés de nystagmus (pas du tout lié à la prise).
En espérant que ce n'est pas trop grave dans le cadre d'une prise de MDMA.

Merci à toi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Choupi05 a écrit

En espérant que ce n'est pas trop grave dans le cadre d'une prise de MDMA.

Il semblerait que pas trop... Ça se resorbe toujours chez moi en tout cas... Et c est pas systématique non plus...

Hors ligne

 

Choupi05 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
7 messages

Ocram a écrit

Choupi05 a écrit

En espérant que ce n'est pas trop grave dans le cadre d'une prise de MDMA.

Il semblerait que pas trop... Ça se resorbe toujours chez moi en tout cas... Et c est pas systématique non plus...

Exactement pareil pour moi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remonter d'ecstasy
par Stoufiya, dernier post 15 novembre 2017 par Stoufiya
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Difficultés d'interprétation
par Morning Glory, dernier post 31 mars 2018 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés pour uriner
par Yog-Sothoth, dernier post 01 octobre 2016 par Parislol
  17

Pied de page des forums