Doute sur tazs

Publié par ,
2786 vues, 9 réponses
Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Bonjour,

Un ami a qui j'ai demandé des contacts pour tazs ou lsd m'a proposer des bonbons ( qu'il prend )
Sauf que j'ai un petit souci, j'ai vus qu'il ne faut pas dépasser 1.5mg de MDMA par Kg, hors ses tazs sont a 240 mg de MDMA et 300 de speed ( speed dangereux d'ailleurs ? ).
Je compte en prendre la moitiée mais pour une premiere fois je crains un peu les 120 mg, et le speed je ne connais pas du tout. Et d'après lui, il a pris 4 x 1/2 tazs durant une soirée et la redescente se fait sans externalités négatives, pas de dépression ni rien, est-ce possible ?

Que pensez vous des risques que je peux avoir ?

Merci de vos réponses,

Maskagaz.

Dernière modification par Maskagaz (26 juillet 2019 à  17:52)


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
bonjour,

Wow à l'interieu du taz il y a 240mg de mdma et 300mg de speed?!! t'es sur? il est gros comment ton cachet? il doit presque peser 1 grammes le truc non?

concernant ton pote qui a pris donc 480mg de mdma et 600mg de speed dans une nuit c'est quand même bien balèze... si les dosages sont correct c'est qu'il a bien l'habitude des prods. Et tout ça sans descente le lendemain...

Cumuler deux stims comme ça c'est jamais très safe, ça tape fortement sur le coeur...

j'émets quand même quelques doutes sur ce mystérieux "super" Taz sois disant couplé mdma/speed.

si tu veux tester, ce que JE ferais c'est de réduire le cachet en poudre et de le séparer en 4, de faire quatre paras avec et d'attendre longtemps avant de redropper. ( sauf si il est quadri-secable évidemment)

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut,
Alors premièrement comment ton pote peut-il savoir comment sont dosés ses taz ?
ça me semble assez bizarre. Ils les a fait testés ?
De plus, le fameux "mi md mi speed" ça fait plus légende urbaine qu'autre chose, suffit de voir les taz testés et répertoriés ; ça arrive très rarement (donc bon je ne nie pas complètement cette possibilité mais c'est souvent une fausse piste).
Pour finir, s'il te dit que "la redescente se fait sans les externalités négatives" c'est qu'il n'est visiblement pas bien renseigné, parce que si c'était le cas, il saurait qu'une absence de descente CHEZ LUI ne veut absolument rien dire du tout, et que, ce n'est pas parce que certains facteurs physiologiques ET psychologiques ont fait qu'il n'a pas eu d'effets négatifs qu'il faut en faire une règle générale.
Donc oui, une descente agréable sous MD, c'est possible, mais ça dépend des circonstances, des dosages, des antécédents. C'est pas genre "avec ce tazz-là y'a pas de redescente", non, ça ça n'existe pas.
Je suis désolée, je sais que j'ai l'air méprisant, mais on en voit tous les jours des gens qui viennent poser ce genre de questions, et 9 fois sur 10 ils finissent par dire que... bein en fait ils en savent rien, c'est le dealos qui a annoncé les dosages mais c'est très certainement juste histoire de paraître digne de confiance. En général, même les dealos ne savent rien des dosages de leurs prods.
Pour finir, oui 240 mg de MDMA c'est déjà ENORME et je vois vraiment pas pourquoi un dealer irait rajouter 300 mg de speed là dedans (à part s'il veut perdre du fric ?). Sachant que la teneur moyenne des saisies en 2017 était de 125mg de MDMA, hein, et que ça a DRASTIQUEMENT augmenté, déjà, depuis quelques années (50mg par cachet en 2007).
Bref, tout ça pour dire que, si vraiment tu veux prendre ces cachets en particulier, tu prends exactement les mêmes précautions que tu devrais prendre avec n'importe quel produit que tu testes : tu fractionnes, tu te renseignes sur les effets (in)désirables, tu ne fais pas de mélange, tu attends bien plusieurs heures avant de redrop si tu le souhaites, tu t'hydrates bien mais pas trop. Et puis, dans l'idéal, il faudrait les faire tester...
Je te conseille de le couper en quart. Un demi peut déjà constituer un surdosage et une montée trop puissante - que ce soit pour un(e) novice ou non. Comme je l'ai dit, même si je doute fort des informations de ton ami, les tazz sont quoi qu'il en soit généralement très (trop ?) dosés.

Bref, j'espère que ça le fera, désolée pour le ton de mon message ! Amicalement

Dernière modification par Core a Corps (26 juillet 2019 à  19:29)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Core a Corps a écrit

Core a Corps

Nos messages ce sont croisés, dsl.

je remarque malgré tout qu'on est d'accord!

bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Merci de vos retours, je vous ai fait part car je trouvais justement ce dosage bizarre, dès que je lui ai dit que c'était beaucoup et que en moyenne on tourne a 100mg sur un cachet, mais bon il se terre dans sa position. Je le sens clairement mal ce coup, surtout à 20 euro les 3 ( ils sont plutôt gros en plus, il me semble que c'est censé être petit )

Je vais pas prendre de risque  merci de vos réponses et de tous vos détails smile

Cordialement,

Maskagaz.

Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maskagaz a écrit

Maskagaz

Je ne force pas à la consommation mais je rejoins vraiment ce qu'a dit corps à corps, il y de très grande chance que ce soit des conneries cette histoires taz couplé. A mon avis le truc le plus simple pour confondre ton pote c'est de peser le cacheton. les plus gros taz que j'ai jamais pesé il faisait 617mg pour 286mg de mdma et franchement c'était deja énorme à voir. le truc de ton pote à deja 540 mg de principe actif plus l'agent de charge... il doit facilement dépasser les 800 mg en tout. pèse le et reviens te marrer avec nous sur le fait que le dealeur de ton pote est au mieux à chier en math au pire malhonnête lol

Ocram

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bah coupe le en 4-5 et test un morceau tu verra bien

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Bon, mon inconscience me tuera, j'ai conclu le deal, je vais essayer d'en tester 1 sur les 3 quand meme, c'est louche ( je vais aller voir un labo ). JE vous ferais un tr avec dedans la quantité de mdma et de speed ( si y en a ) smile  ET la redescente s'est fait tranquille car il était bourré et sous tamien

Bonne soirée,

Maskagaz

Dernière modification par Maskagaz (26 juillet 2019 à  19:46)


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Maskagaz a écrit

Bon, mon inconscience me tuera, j'ai conclu le deal, je vais essayer d'en tester 1 sur les 3 quand meme, c'est louche ( je vais aller voir un labo ). JE vous ferais un tr avec dedans la quantité de mdma et de speed ( si y en a ) smile  ET la redescente s'est fait tranquille car il était bourré et sous tamien

Bonne soirée,

Maskagaz

Aha, rassure toi ce n'est finalement pas plus inconscient que n'importe quel autre deal ; même si c'est effrayant de voir que personne ne sait véritablement ce qu'il y a dans les taz qu'on achète, bein dis-toi que malheureusement c'est comme ça tout le temps, c'est juste que là c'est particulièrement invraisemblable ^^
Enfin bon, pas de raison ceci dit que ces tazz soient plus mauvais que d'autres, ou plus dangereux. Si tu vas dans un labo c'est super !! c'est la meilleure chose à faire.
Merci sinon et oui on espère que tu reviendras nous donner des nouvelles ! :)

Et sinon t'inquiète Ocram, au contraire il faut plusieurs avis, c'est sain !


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs

Core a Corps a écrit

Aha, rassure toi ce n'est finalement pas plus inconscient que n'importe quel autre deal ; même si c'est effrayant de voir que personne ne sait véritablement ce qu'il y a dans les taz qu'on achète, bein dis-toi que malheureusement c'est comme ça tout le temps, c'est juste que là c'est particulièrement invraisemblable ^^
Enfin bon, pas de raison ceci dit que ces tazz soient plus mauvais que d'autres, ou plus dangereux. Si tu vas dans un labo c'est super !! c'est la meilleure chose à faire.
Merci sinon et oui on espère que tu reviendras nous donner des nouvelles ! :)

Bon je suis pas sûr de pouvoir faire tester, je sais comment on s'y prend et si y en a dans ma ville :')  Je vais faire par 1/4 alors


Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les tazs
par tazou, dernier post 29 mai 2021 par tazou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur les tazs
par Voyage, dernier post 18 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre des tazs
par promix, dernier post 19 mai 2019 par Ocram
  6

Pied de page des forums