J'aime Hash et comment ça me fait me sentir MAIS ..

Publié par ,
1820 vues, 5 réponses
mishkalidas homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2019
4 messages
Je fume Hash tous les jours au moins deux fois par jour. J'aime la façon dont cela me fait me sentir, penser, fonctionner, me détendre, parler, profiter d’expériences, faire du sport, etc. Je me sens comme une personne différente. Mais je suis fatigué des effets secondaires du tabagisme. Mes dents, mes lèvres, mes poumons et tout mon corps commencent à être affectés par deux années de tabagisme quotidien. Le problème avec Hash est qu’il s’agit de cire et qu’il faut le fumer avec du tabac. J'ai essayé de le remplacer par des médicaments. J'ai essayé de prendre Xanax à la place. Cela m'a fait peur !!! Ils sont nuls! Rien ne se compare à Hash, RIEN!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai arrêté le tabac complètement, et pour la weed je vaporise ou je la fume pur. Et le shit c'est rare mais je le dab quand j'en ai du bon.

Tu pourrais essayer la vaporisation, certains vaporisateurs fonctionnent avec le hash. Tu peut également essayer la weed en vaporisation ou pure. Une bonne haze bien poivrée je trouve que ça se rapproche d'un bon hash en terme d'effet.
La vaporisation c'est le meilleur pour inhaler sans trop de goudrons et sans combustion donc sans monoxyde de carbone. Par rapport a ce que tu dis c'est la meilleur solution pour préserver ton corps je trouve.

Sinon pour dépanner il y a la technique du clou. Tu chauffe un clou planté dans un bouchon en liège, tu pose un petit morceau de hash dessus et tu recouvre d'un verre, le hash va remplir le verre de fumée que tu pourra ensuite inhaler.
Ça amène une solution que je trouve vraiment pas mal pour fumer du shit sans tabac : c'est le dab. En gros une pipe à eau avec un clou sous une cloche à la place de la douille, c'est la même technique qu'au dessus mais en plus propre et qui demande un peu de matos. C'est mieux avec des concentré type BHO, huile mais avec un bon shit ça le fait aussi. Avec du hash le clou va vite se salir. Mais en terme de gout et d'effets, je trouve ça vraiment cool. Et au final un clou titane ça se nettoie bien. Cette technique par contre c'est de la combustion avec le shit. Mais tu ne fume plus que du shit plus de tabac.

Tu peux aussi te mettre a fabriquer tes e-liquide au hash pour les vapper à la e-cigarette, bon là ça commence a demander de la préparation mais ça se fait.

Y'a l'ingestion aussi, c'est plus fort en terme d'effet et moins facilement gérable au quotidien je trouve parce que les effets dures 4-6h, mais tu pourrais te mettre à cuisiner des cookies au hash par exemple. Ou juste décarboxyler ton hash pour l'intégrer à un yaourt par exemple.
Y'a des gens qui consomme que comme ça, ça demande un peu d’expérience pour trouver ses dosages.

Un peu de lecture : PA - Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Sinon tu peux essayer un bang ou une pipe pour du shit sans tabac. Ent tt cas faut un bon briquet

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vaporiser est ta meilleure option.  Le bang c'est encore pire pour la santé

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Sinon y a des mélanges d'herbes moins nocifs que le tabac dans lequel tu peux rouler ton joint

Recherche sur Google "Substitution tabac coffee shop"

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

mishkalidas homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2019
4 messages
Je fume Hash tous les jours au moins deux fois par jour. J'aime la façon dont cela me fait me sentir, penser, fonctionner, me détendre, parler, profiter d’expériences, faire du sport, etc. Je me sens comme une personne différente. Mais je suis fatigué des effets secondaires du tabagisme. Mes dents, mes lèvres, mes poumons et tout mon corps commencent à être affectés par deux années de tabagisme quotidien. Le problème avec Hash est qu’il s’agit de cire et qu’il faut le fumer avec du tabac. J'ai essayé de le remplacer par des médicaments. J'ai essayé de prendre Xanax à la place. Cela m'a fait peur !!! Ils sont nuls! Rien ne se compare à Hash, RIEN! vidmate mobdro word counter


_____________________________________________

my issue has been solved!!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » J'aime Hash et comment ça me fait me sentir MAIS ..

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais que fait la SPA ?
par Acid Test, dernier post 19 novembre 2016 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'adore la weed mais elle me fait du tord
par bisbisla, dernier post 13 janvier 2021 par Nick Drake
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums