Avis sur conso festival 3 jours

Publié par ,
3215 vues, 1 réponses
eudy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
5 messages
Salut tout le monde !

Je pars pour un festival de drum and bass de 3 jours dans quelques jours et j'ai toujours été très RdR dans ma conso, je ne veux vraiment pas faire de la merde. Je me dis donc que votre expérience pourrait m'être utile.
Qu'est-ce que vous pensez de ce programme ? Je suis parti du fait que je comptais me laisser le taz pour le dernier soir, pour ne pas subir la descente pendant la soirée du lendemain, et j'ai adapté en fonction.

Soirée 1 : l'alcool et l'euphorie de l'arrivée feront le job

Soirée 2 : là c'est le flou total :
- C ?
- en mini pointes ? Mais j'ai peur que la m'empêche de danser, je n'en ai jamais pris en soirée et mon expérience en appart me fait douter de la possibilité de concilier et danse à 176 BPM.
- Speed ? (jamais testé, du moins hors taz)

Soirée 3 : un taz.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Si j'ai bien compris ta question c est pour le deuxième jour...

On est pas là pour conseiller ou déconseiller des prods mais ce que MOI je ferais pour MOI dans ce cas précis ça serait de jouer la sécurité. Je prendrais pas un produit qui potentiellement pourrais me coucher. Trop dommage de merder une des soirées du festival...

Mtn à toi de voir, je ne saurais que trop te dire de ne pas trop forcer le second jour si tu veux bien profiter de ta perche à la MD le dernier soir.

Voilà pour moi,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Festival 4 jours gestion de la consommation
par estar4545, dernier post 16 mai 2023 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer sa consommation sur un festival de 3 jours ? (Descente.)
par Auzyris, dernier post 22 avril 2017 par Jean C.
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Festival et drogue
par Luk, dernier post 16 mai 2023 par Luk
  3

Pied de page des forums