Dosage 1ere fois et interactions medicamenteuses

Publié par ,
1850 vues, 2 réponses
Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster.
Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, j'ai fait une cure de désintoxication en mars puis une post cure en mai-juin.
Je suis totalement sevrée du cannabis, et je m'accorde un peu d'alcool en me fixant des dates genre une fois par mois pour ne pas repartir dans l'excès.

Concernant mes ennuis judiciaires, je n'en ai finalement pas eu, une autre patiente de la clinique était sous les feux de la rampe pour la cession de cocaïne. Le témoignage de l'infirmière a permis d'éliminer la non assistance à personne en danger vu que j'avais prévenu de l'overdose. Et je n'ai pas été poursuivie pour la consommation de cannabis, (Je n'avais bien sûr pas évoqué la consommation de cocaïne qui pour le coup était en privé donc pas eu de témoignages contre moi).

Bref, venons en au sujet qui m'amène aujourd'hui. Je voudrais essayer pour la 1ere fois le tramadol dont il me reste quelques boîtes d'une rage de dents (La date de péremption n'est pas dépassée). C'est du 37.5 je sais que le tramadol c'est max 400 mais je ne me souviens plus le max de paracétamol et je n'ai aucune envie de m'amuser à filtrer.
Mais aussi et surtout, ayant une pathologie borderline, je prends pas mal de medoc: des anti-depresseurs (venlafaxine 150mg/jour), neuroleptique (zyprexa 5mg/jour) et benzo (lexomil 1 barrette par jour mais si je plane pas besoin de la prendre.)
Du coup je voudrais savoir s'il y a des interactions possibles avec le tramadol svp?
Merci de vos réponses :)

Edit: oups pardon, je viens de voir que j'ai un peu fait doublon avec un autre post dans la section tramadol où la personne prend des AD (zoloft) et cela répond donc un peu à ma question.
Doit-on les arrêter 15 jours avant comme pour une prise d'ecsta pour limiter les risques?

Dernière modification par Anonyme 145678 (27 juillet 2019 à  20:32)


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Du coup j'ai lu le lien wiki sur l'autre post, mes médoc font partie des contre indications avec le tramadol...
Ce matin j'ai publié de prendre mon AD, puis quand je m'en suis aperçue je ne l'ai pas pris non plus, entre un c'est pas grave 1 journée, et ce soir je n'ai encore pris ni le neuroleptique ni le lexomil que je prends au coucher...
Entre le coeur et la raison... une seule journée d'oubli ne suffit sans doute pas à éliminer le risque de SS...
Et si je tente la Microdose j'ai peur d'être déçue...

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

Anonyme 145678 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
43 messages
Bonjour

Même si je n'ai pas eu de réponse je vous fait un petit retour pour confirmer ce que j'avais lu dans le post précédemment cité.
J'ai pris au total 300 mg de tramadol étalé sur plusieurs heures, en attendant bien minimum 30 minutes entre chaque prise.
Dépitée, très peu d'effets (à part des reflux ++++)
Il semblerait en effet que sur moi aussi le cumul tramadol-AD annule ses effets.
Par contre, j'étais excitée comme si j'étais sous cocaïne, et j'ai passé la majeure partie de la nuit à chercher le sommeil.
Bref, maintenant je sais, c'était la première et la dernière fois, car quitte à prendre des risques, autant planer...

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois tramadol
par Detrake, dernier post 29 avril 2020 par richiegecko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Perdu dans les méandres médicamenteuses
par Oaxaca-na, dernier post 12 mai 2019 par Oaxaca-na
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage pour première fois
par Ssomarr, dernier post 30 avril 2023 par Barbatos23
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums