Shit dans de la glace

Publié par ,
2859 vues, 6 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Hey,
Je vais prendre un train gare de montparnasse (première fois que je le prend a cette gare) donc je ne sais pas comment c’est niveau contrôle, fouille et surtout chien..! Je vais avoir environ 40g de shit et j’avais donc l’idée (après avoir vu un ptit article « tuto planque » sur blogcannabis) de mettre tout ca dans un gros glaçon (de ce qui est ecrit ça empêche énormément le chien de pouvoir sentir le thc) dans une bouteille de soda pas transparente ou une gourde et bien sûr le shit emballé au max de cellophane..
Vous en pensez quoi ? Et Est ce que la glace risque de détériorer mon shit ? (c’est un jaune mousseux mdr)
drogue-peace

Dernière modification par Herbivore666 (27 juillet 2019 à  14:14)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Je prend cette gare environ 5 fois par an et jamais eu de policier avec des chiens qui m a interpele. Bon apres je suis tjrs avec mes parents (sa coute cher des vacances). La seule fois que j en ai eu c etait a gare du nord dans le train mais on rentrait d italie donc a la frontiere.
Le celophane sa sert a rien mais la glace sa marche surement. Pournplus de securite tu mettre le glacon entoure d allu (marche bien) dans un bocal en verre.
Le truc le pljs important c est de pas avoir l air de personne qui comsomme de la drogue

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Grp a écrit

Je prend cette gare environ 5 fois par an et jamais eu de policier avec des chiens qui m a interpele. Bon apres je suis tjrs avec mes parents (sa coute cher des vacances). La seule fois que j en ai eu c etait a gare du nord dans le train mais on rentrait d italie donc a la frontiere.
Le celophane sa sert a rien mais la glace sa marche surement. Pournplus de securite tu mettre le glacon entoure d allu (marche bien) dans un bocal en verre.
Le truc le pljs important c est de pas avoir l air de personne qui comsomme de la drogue

Merci beaucoup pour ta réponse wink , et oui l’aluminium (et meme le plomb) sont efficace de cqui est dit ^^
Tu ne t’es juste  jamais fait interpeller ? ou tu n’a jamais vu de flic avec des chiens ? A montparnasse
J’y serai entre 12-13h et je sais pas du tout si ce sont juste des fic et des mec de la bac ou si il y a toujours des chiens..

Dernière modification par Herbivore666 (27 juillet 2019 à  14:28)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bah j etais tjrs avec mes parents donc y avait peu de risque mais meme quand j etais tt seule donc environ 3fois, jamais interpelle. Je sais qu il y a des militaires armes mais jamais vu d interpellation ni de chien anti stup dans la gare. Essaie juste de ne pas avoir l aire de comsommateur

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5033 messages
Blogs

Grp a écrit

Essaie juste de ne pas avoir l aire de comsommateur

Désoler , mais j'ai du mal à saisir le fond de ta phrase ... :)


MM

En ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut

Tu veux creer une glacon autour?
Je pense que 40g ca passera pas par le goulot.
Mais une fois fondue ca donne quoi le truc? T as plutot interet a bien le proteger.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

Meumeuh a écrit

Grp a écrit

Essaie juste de ne pas avoir l aire de comsommateur

Désoler , mais j'ai du mal à saisir le fond de ta phrase ... :)


MM

C'est un peu maladroit mais enfin il est clair que les keufs contrôlent au faciès donc malheureusement plus t'as une tête de fumeur de joints (aux yeux des condés) plus tas de chances de te faire fouiller ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Glace weed miel framboise. WMF MAAN
par Fenouil2, dernier post 06 octobre 2017 par sphax
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10416 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums