Veine qui a éclaté ?

Publié par ,
3783 vues, 5 réponses
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut à tous,

Voilà ça fait longtemps que je m'injecte ma méthadone sirop. Je me pique deux fois par jour : une fois pour le flacon de 60 et une autre fois pour le flacon de 40. J'utilise des seringues 20cc, je met la totalité du sirop puis comble le reste avec de l'eau stérile.
J'ai tendance à m'envoyer le tout sur la veine du coude, à gauche. Celle de droite est introuvable. Jusqu'ici tout allait bien mais avant-hier j'étais bien dans la veines et en injectant ça m'a brûlé d'un coup, puis quelques secondes après ça a bien gonflé. J'ai mis des compresses d'alcool pour faire dégonflé, ce qui a plutôt marché.
Est-ce ma veine qui a péter ? Irrité ?
Si quelqu'un a des info merci d'avance !

PS j'arrive pas à télécharger la photo. La c'est un peu gonflé douloureux (sans plus) et rouge sur la veine et le rouge ''deborde'' un peu à côté.

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (27 juillet 2019 à  10:07)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, plusieurs hypothèses (phlébite, plaie veineuse etc..) mais une conduite à tenir = arrêter les injections jusqu'au retour à la normale + en effet pansement alcoolisé.
Consulter si persistence, fièvre, extension de la rougeur ou gonflement des mains.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juillet 2019 à  11:13)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Au vue de ce que tu expliques la veine a bougnée oui (claquée) et c’est passé à côté c’est pas super ac ce que tu envoies.

Si c’est rouge c’est une veinite (inflammation de la veine) et il vaut mieux du repos pour celle ci si tu veux pas la perdre définitivement..

Si tu as une crème apaisante et régénérante comme du ialuset (acide hyaluronique) tu peux en mettre ou de la biafine ..

Trouve une autre en attendant ou per os .. je sais ce que tu vas me dire mais le risque est de la cramer définitivement ou pour un bon moment si tu renvois 20 cc à côté d’un prod sucré et corrosif

Amicalement

Ps et si ça s’aggrave consulter bien sûr

Dernière modification par Sufenta (27 juillet 2019 à  11:18)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ok merci ! Je vais suivre vos conseils, la mettre au repos... Mais c'est la seul qui ressort vraiment, les autres sont assez dur à trouver malgré le garrot.

ou per os

Qu'es que c'est per os ?

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Per os = oral

Je t’assure que des veines y en chez tout le monde après elles sont plus ou moins visible et plus au moins repérables au toucher.

Le soucis ac la metha c’est que 20cc c’est une grosse dose, que ça n’est pas facile à manipuler une 20cc en auto injection et que au vu de la corrosivitée du prod il faut une veine de gros calibre..

C’est pas du tout prévu à l’iv en fait et c’est pas simple du coup ..

Gaffe à toi

Dernière modification par Sufenta (27 juillet 2019 à  12:03)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Dacc merci !!

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La methadone m'a éclaté la santé
par Alexandre11, dernier post 05 août 2023 par Alexandre11
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums