Consommation abusive de benzodiazepines et problèmes avec la sécu.

Publié par ,
2057 vues, 1 réponses
Lorazepam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
8 messages
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j aurais une question à poser car étant accroc aux benzodiazepines et amateur de codo je fais la tournée des médecins pour m'en procurer. Je voudrais donc savoir ce que je risque avec la sécu.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Lorazepam a écrit

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j aurais une question à poser car étant accroc aux benzodiazepines et amateur de codo je fais la tournée des médecins pour m'en procurer. Je voudrais donc savoir ce que je risque avec la sécu.

Salut,
Ca manque de précision mais l'idée générale est bien compréhensible.
Ce que tu risques ? De gros ennuis avec les docteurs, pharmaciens qui peuvent porter plainte, et surtout un rdv avec le médecin conseil de ta caisse assurace maladie lequel risque fort de couper les vivres, remboursements etc... ne restera pour toi que d'aller consulter de façon régulière dans un csapa, je te conseillerai même d'y aller de toi même, de devancer au cas où tu devrais te retrouver en correctionnelle.
J'y ai joué début des années 90 ça passait encore, mais là ce n'est plus du tout pareil, j'espère que d'autre viendront compléter mon post.
Déja peux tu jous dire, quels lédocs, quelles doses, pour combien de temps, chevaucement etc....

A j'ai oublié, si tu pouvais nous faire une brève presentation dans le topic créée à cet occasion tu auras beaucoup plus de réponses je pense....

Dernière modification par Cusco (31 juillet 2019 à  03:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Mauvaise conscience de ma consommation cautionnée par la sécu
par Namasté, dernier post 19 octobre 2018 par Namasté
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation de Benzodiazepines RC en poudre.
par RedXbapt6, dernier post 02 décembre 2020 par RedXbapt6
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Surconso de xanax : quelqu’un a deja eu des soucis avec la secu?
par kokie301, dernier post 29 décembre 2017 par Mister No
  40

Pied de page des forums