Remonté d'acide ou début de folie?

Publié par ,
2074 vues, 5 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous,
J'ai consommé de nombreuses fois des champignons ce mois-ci, et une fois de la 4-aco-dmt, qui m'a complètement retourné le cerveau. hier soir, après mon bedodo, je décide d'aller me coucher. Je ressent un mode de pensé différents de d'habitude et une imagination particulièrement puissante, mais je me dis "tranquille Matteo t'a du charger le joint un peu plus que d'habitude tu va bien dormir"

Et la une moto passe dans la rue. Le son de cette dernière se décompose totalement, j'ai l'impression qu'il dure une éternité et est complètement saccadé. Je vous mon plafond, qui est remplie d'étoile fluorescente, m'entouré d'un coup... Gros coup de flippe. Cela a duré au maximum 1 ou 2 minutes au total, mais cela était au moins aussi intense que durant la monté de ma prise de 4-aco-dmt.

J'ai directement associé ça a une autre hallu que j'avais eu il y a 2 semaines... Totalement sobre. J'étais persuadée, au moment d'aller dormir encore une fois, que ma mère était rentré dans ma chambre et avait commencé à m'engueuler... Donc je m'étais retourné en sursaut... Il n'y avait personne.

Je prie donc pour que cela sois seulement ce que les gens appellerait flashback, mais je commence a flipper. Et si j'avais réveiller une maladie mentale sous-jacente ? Que dois-je faire?

Bon, Après avoir des hallus random de temps en temps au moment de dormir c'est pas si grave, mais si ça arrive la journée et plus régulièrement ça peut le devenir.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut,
Pas de quoi s'inquiéter selon moi ! Le joint sûrement un peu chargé t'a provoqué une remontée, ça arrive !
Pas de folie ou de maladie mentale là derrière ne t'en fais pas wink
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est peut être aussi le signal qu'il faudrait légèrement lever le pied. Ça "ouvre bcp de chemin" dans la tête ce genre de molécule. Il faut parfois faire redescendre un peu la pression en laissant sa psyché un peu au repos de temps en temps.

Prend soin de toi et ne balise pas, probablement pas de folie à l'horizon. big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
D accord donc c'était bel et bien une remontée :) je suis définitivement surpris de la puissance des psychédéliques... Rien a voir avec les légère remonté de mdma, qui te donne d'un coup un petit smile et une envie de danser et chanter.

Bon bha ont que je le sais je me contenterai de les apprécier quand elles arriveront haha.. enfin si il y en a d'autres, pas sur fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Le coup du bruit qui te rentre dans le cerveau et rebondi à l'infini me rappelle une remontée que j'ai eu. Quelques années après avoir pris du LSD. Une grosse firebird passe dans la rue, et là comme toi le son me monte à la tête, je me met à voir violet et vert et je perd l'equilibre. Apres 30 secondes ou une minute ça allait mieux.

Pour le coup de la maman, tu charges peut-être un peu trop tes bédodos et tu te mets à psychoter. fume_une_joint

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
à noter que lorsqu'un flashback arrive après 48 heures la personne n'a plus de LSD dans son organisme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums