Trip report - DXM + Butane

Publié par ,
3683 vues, 5 réponses
Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Salut je vais faire un TR sur mon experience avec le combo DXM + butane

Dosage 8mg/kg soit 500 mg + un deo avec du butane/isopopane/popane

Je consomme assez rarement de DXM

Alors je n'ai pas des souvenirs très clair mais ça vous permet de vous donnez une idée sur ce combo
Je suis donc posé dans mon lit à écouter de la musique le DXM est déjà bien montée et puissant

Je décide donc de prendre 1 inhalation de butane et de retenir dans mes poumons assez longtemps

J'ihnale pas mal et là je retiens au bout de 5 secondes je ne sens plus mon corps du tout et un espace de bodyhigh surpuissant traverse mon corps, la musique s'intensifie, hallucination très intense, pleins de forme de toute les couleurs passe à toute alures dans tous mon champ de vision des pyramide constitué de trait des triangles constitués de trait, etc ... Pleins de forme incroyable j'en vois des milliers par secondes et j'me souvient plus d'la suite qui devait être hardcore x)

Ensuite quelques minutes plus tard completement high j'décide d'en prendre une autre inhalation
J'aspire je retiens et la j'entend une musique dans ma tête la meme que sous proto qui se synchronise / s'accouple complétement avec la musique et je suis projeté dans un gratte ciel avec vu sur la vile devant une femme très réaliste assise devant moi, le paygase et très clair, et ensuite ça devient une image qui se multiplie de plus en plus et je vois 100 x la même image dans tout mon champ de vision et l'hallucination et très réaliste ensuite black out je me reveil de mon espèce de perde de consciense completement hallucinogène et mon corps bah à 100 à l'heure j'écoute la musique et respire doucement pour me calmer et ça marche même si la tahycardie était vraiment HARDCORE !!!

Ensuite vers 2heure plus tard je trip à mort et décide de reprendre une inhalation
j'aspire et là déréalasition, dépersonalisation extreme, je ne sais plus qui je suis ni ou je suis ni qu'est-ce que j'fais là, j'observe je suis une espece d'entité j'suis vert fluo je vole dans une espece de monde super avancé, très technologique, très joyeux / clair comme si c'était une espèce de géante entreprise et que je travaillait ici dans un but précis et il avait pleins d'autres personne qui eux aussi travailler ici tous les plus différents les uns que les autres, j'étais comme projeté dans une espece de jeu vidéo après blackout aussi

Voilà c'est tous pour le trip report n'hésitez pas à posez des questions / donnez votre avis ça me ferais plaisir

Bonne journée à vous salut

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Le buthane c'est quoi exactement au niveau des effets ? Je connais pas dutout

Et ton trip est vraiment intéressant à lire mais un peu court a mon gout thinking

Enfin bref si tu as d'autres expériences en rapport avec le dxm je serais curieux de les lire , je n'ai jamais pris de substance hallucinogène mais je suis curieux et compte tester bientôt .

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

NugInLungs a écrit

Le buthane c'est quoi exactement au niveau des effets ? Je connais pas dutout

Et ton trip est vraiment intéressant à lire mais un peu court a mon gout thinking

Enfin bref si tu as d'autres expériences en rapport avec le dxm je serais curieux de les lire , je n'ai jamais pris de substance hallucinogène mais je suis curieux et compte tester bientôt .

le butane, cest un dissociatif tres fort mais tres toxique
pdt 5 min tu ai projeté dans un monde de lumiere tres vive, de forme varié, avec des voix qui tourbillonne dans ta tete, des boucles infini, bref un gros mindfuck


O'fonducrew

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Quand tu dis très toxique c'est genre Quoi comme effet secondaire ?

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

NugInLungs a écrit

Quand tu dis très toxique c'est genre Quoi comme effet secondaire ?

Je m'incruste et je cite le Psychowiki :

-Difficultés pour parler, discours ralenti, saccadé, et souvent incohérent selon les doses.
-Perte de mémoire courte pouvant être très importante, surtout lorsque mélangé au cannabis pour ceux sujet à cette potentialisation.
-Difficultés de coordination des mouvements, mouvements saccadés, imprécis, difficulté de perception des distances/perspectives pouvant amener à de grandes difficultés à se repérer dans l'espace et à se déplacer pendant les effets, il est conseillé de rester assis jusqu'à la fin des effets pour éviter toute chute ou mouvement incontrôlé qui pourrait être dommageable, on limite aussi les éventuelles chutes de tension qui peuvent survenir en se levant brusquement, encore une fois avec du cannabis la probabilité/intensité des chutes de tension est significativement plus grande.
-Somnolence.
-Mal de tête si usage répété ou grosses doses.
-Anxiété, paranoïa, sensation de catastrophe imminente, membres sans repos, dysphorie, agitation, ces effets peuvent souvent être intensifiés par le cannabis.
-Déréalisation, dépersonnalisation.
-Tachycardie, arythmie
-Détérioration importante des poumons et du système respiratoire

A long/moyen terme :

-Neurotoxicité
-Modifications de la perceptions pouvant perdurer même après cessation de la consommation :
-Dégats importants aux organes vitaux et au cerveau
-Psychoses, manies, depressions, délires

Et encore ça ce n'est que pour le butane. Dans un déodorant y'a d'autres produits toxiques.


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

NugInLungs a écrit

Quand tu dis très toxique c'est genre Quoi comme effet secondaire ?

corps a core a tout dis, sinon dans le ressenti des effets secondaire, perso baaah ça rends con mdr chaque inhalation bousille le cerveau, jaime bien le butane mais faut dire ce qui est.. apres si tes correct sur la frequence, ça passe tu vois (a peu pres, je me comprends)
mais si tu te vide une bouteille de butane, tauras la tete dans le.. gaz (on apprecie lhumour, toussa, on samuse enormement ouaah)

je vais citer ce que corps a core a dis, selon mon ressenti:

-Difficultés pour parler, discours ralenti, saccadé, et souvent incohérent selon les doses.
bah deja faut pas sattendre a avoir une discussion,en general tu fais ça assis, ça te satellise vrm, tu quitte le monde pdt 5 min, plus rien existe (selon les doses)

-Perte de mémoire courte pouvant être très importante, surtout lorsque mélangé au cannabis pour ceux sujet à cette potentialisation.

pour la perte de memoire, souvent je me rappel peu de ce que jai vu tu vois. je sais juste que cetais insane
un truc troublant, cest que jentends des voix, dans une langue inconnue, je sais ce quelle dise, mais des que ça redescend, IMPOSSIBLE de savoir ce que cest voix disait
souvent cest la voix de mon pere, qui crie dans une langue improbable
et a chaque trip il dis la meme chose avec la meme intonation maaais... quoi?

-Difficultés de coordination des mouvements, mouvements saccadés, imprécis, difficulté de perception des distances/perspectives pouvant amener à de grandes difficultés à se repérer dans l'espace et à se déplacer pendant les effets, il est conseillé de rester assis jusqu'à la fin des effets pour éviter toute chute ou mouvement incontrôlé qui pourrait être dommageable, on limite aussi les éventuelles chutes de tension qui peuvent survenir en se levant brusquement, encore une fois avec du cannabis la probabilité/intensité des chutes de tension est significativement plus grande.

alors oui, pas debout

un pote la fais (je lai deja dis jsp ou sur le forum) debout, c t avec de lair sec mais le trip est similaire.
il cest viandé par terre en etoile de mer juste a coté de la voie ferré, plaie a la tete. mais bon il avais lair heureux ._.
apres meme assis tu peux tomber
ça met arriver dans prendre assis sur une chaise de bureaux, roulante
je me reveille 5 minute apres, par terre, le cendar, le clavier , lecran bref tout en vrac.. jai recommencé (c t direct a la bouteille cest fois la) puis bam rebelotte
assis dans ton lit puis sallongé quand ça monte ça me semble pas mal

-Somnolence.

pas dans mon cas, je pourrais developper ce fait du coup, ça doit dependre des personnes

-Mal de tête si usage répété ou grosses doses.
oui, clairement

-Anxiété, paranoïa, sensation de catastrophe imminente, membres sans repos, dysphorie, agitation, ces effets peuvent souvent être intensifiés par le cannabis.

tout depend du trip, ça peut etre dysphorique comme extremement eupho
jai deja eu limpression que mon ame me quitter

pour le reste je pourrais pas dire wink


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm trip report
par Bastien F, dernier post 18 décembre 2019 par esotherique medi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM trip report
par firefoxsuibo, dernier post 02 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums