Hash, décarbo et jujube

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2061 vues, 1 réponses
Omex homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2016
16 messages
Bonjour ! je fais une teinture de hash ( tres bonne qualité de hash) pour une recette de JUJUBE , mainteant la teinture a reposer au frois assez longtemps, seulement voila mon problème je n'Ai pas décarboxyler le hash ( oublié )... je voulais savoir si la chauffe a une temprétature de 80 degres celsius une dizaine de minute, avec le liquide nécessaire a  ma recette de jujube peux suffire a faire le boulot ? Sinon est il vraiment nécessaire decarbo le hash ? SI oui est-il trop tard pour ma teinture ? comment décarbo le hash ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Omex a écrit

Bonjour ! je fais une teinture de hash ( tres bonne qualité de hash) pour une recette de JUJUBE , mainteant la teinture a reposer au frois assez longtemps, seulement voila mon problème je n'Ai pas décarboxyler le hash ( oublié )... je voulais savoir si la chauffe a une temprétature de 80 degres celsius une dizaine de minute, avec le liquide nécessaire a  ma recette de jujube peux suffire a faire le boulot ? Sinon est il vraiment nécessaire decarbo le hash ? SI oui est-il trop tard pour ma teinture ? comment décarbo le hash ?

Pas de réponse est une réponse. Le sujet est abordé dans de nombreux threads et je viens encore de passer une demie heure à expliquer comment faire ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 444686#zzz

Donc, je ferme ce thread et continues éventuellement sur celui que je t'ai indiqué. Un peu d'effort de recherche évite beaucoup de travail répétitif et peu gratifiant à l'équipe de modérateurs bénévoles dont je fais partie.

Fil

Ps : il te faut trouver une combine pour chauffer 35 minutes à 120°C. À 80°C, il ne se passe pas grand chose. Le four est une bonne solution. Et tu peux aussi changer la destination de ta teinture en l'incluant dans une recette de gâteau qui cuit à 180°C.

Dernière modification par filousky (02 août 2019 à  12:15)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eliquide avec du skuff Decarbo ou pas Decarbo
par root13, dernier post 19 septembre 2019 par root13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La décarbo
par Mister No, dernier post 12 mars 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums