Sevrage ?

Publié par ,
2652 vues, 7 réponses
Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Bonjour la communauté !
Alors voilà cela fait quelque temps que j'aime experimenter le tramadol à dose récréative...
Le problème est que je suis actuellement en Colombie et là bas de nombreux médicaments ne sont pas sous prescription et vendu en pharmacie à même pas 2 euros hmm
De ce fait pendant + d'1 mois chaque semaine je me suis pris du tramadol m'arrivant parfois d'en prendre 2/semaines. J'ai également tester l'hidrocodone mais sans plus pour moi.
Alors voilà ma question est la suivante; cela fait bientôt 2 semaines que je n'ai pas repris du tramadol et 1 semaine pour l'hidrocodone (tester 2 fois au cours du mois). Je ne sais pas si j'ai eu un syndrome de sevrage car il y a encore 3 jours, le soir j'avais de petites migraines et comme une petite grippe ( après faut dire qu'il fait froid dans les montagnes donc je suis enrhumé... ). Je voulais savoir si vois pensez que cela s'apparente à un syndrome de sevrage et quels sont normalement les fréquences à respecter pour rester sur un cote récréatif ( 2 semaines ? ) Merci !

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Non surement pas de syndrome de sevrage !
Il suffit de voir pour combien de temps ces médicaments sont prescrit pour avoir une approximation de quand tu dois t'arreter avant d'avoir des potentiels syndromes de sevrage / addiction !

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

La D-éco a écrit

Non surement pas de syndrome de sevrage !
Il suffit de voir pour combien de temps ces médicaments sont prescrit pour avoir une approximation de quand tu dois t'arreter avant d'avoir des potentiels syndromes de sevrage / addiction !

Merci pour ta réponse !
Le soucis c'est que maintenant j'ai acquis une certaine tolérance et il me faut des doses de +- 400/500 mg  pour pouvoir être "bien". Du coup j'essaie d'espacer les prises au maximum mais pas simple quand tu sais que tu peux en avoir dans n'importe quelle pharmacie...
J'ai du coup test d'autres opiacé et opioïde également mais je reste attaché au tramadol ^^
C'est que ces jours-ci le soir j'avais des courbatures et quelques migraines après je prends du xanax également à coté mais je me restreint à des courtes périodes car l'anxiété et moi ça fait 1...


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je ferais quand même bien attention à espacer car même si tu te tiens à des périodes dites thérapeutique si tu augmentes les doses ça ne fonctionne plus comme théorie.

De plus par expérience quand les gens commencent à se poser des question sur leur consommation et sur une possible addiction c est deja  un signal qu'il faut se gaffer...

Le tramadol c est un opiacé particulier car il joue également sur la sérotonine, prend garde de pas te mettre totalement dedans car le retour en Europe va être compliqué.

Prend soin de toi et espace un maximum tes prises.

Ocram

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
D'accord c'est bien pour ça que je commence à me poser des questions. Effectivement c'est une des seules molécules qui me procure du plaisir car je n'aime plus la MD a force d'en avoir pris en soiree...
Le soucis c'est surtout quand on ne va pas super bien on à tendance à ce laisser aller. En tout cas merci de ta réponse, je vais essayer de tenir le plus longtemps possible l'envie d'en reprendre car effectivement meme si je pense ramener quelques boites de Colombie revenir avec une addiction ne va pas m'aider du tout...

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

revenir avec une addiction ne va pas m'aider du tout...

On est d'accord... super

Hors ligne

 

piloufpouf homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
47 messages
Ouais t'as expérimenté un léger symptôme de manque on dirait quoi, vois les choses du bon côté ça aurait pu être beaucoup plus hardcore, donc comme dit Ocram, veille à bien espacer les doses. 1mois, je sais pas à quelle fréquence t'en a prit, mais ça peut être largement suffisant pour te retrouver addict.

Attention à toi merci-1

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
J'en ai pris pendant bien 1 mois chaque semaine mais j'ai tester d'autre opioide aussi donc j'ai pas forcement attendu 2 semaines. Apres forcement c'est à dose récréative que je prends donc des doses conséquente... je vais espacer le max

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums