Bonsoir, alors voilà, peur des IV mais mais fan de la conso en plug (3mmc je trouve cela top), il m'arrive de consommer de la mdma et ma question (pas réussi à trouver de réponse sur le net), peut on la prendre en plug, qui a déjà test, et combien. Merci...lire la suite
8243 vues, dernier message : 10 févier 2020par Arnaudnïmes
hello, je n'ai quasiment pas vu de témoignages sur la md en plug du coup je me suis dis qu'il serai peut etre interessant de vous poster le mien
alors il n'est pas hyper fun, car ct soirée en mode solo a la maison sur un coup de tete mais je compte surtout vous informer sur les effets que ça procure pasque franchement je m'y attendais pas ! je pe...lire la suite
2, 4737 vues, dernier message : 09 janvier 2020par anonyme 21 bis
Bonjour à tous,
Bon commencons par le debut lol , je comsomme de la mdma et exta de temps à autres par voie orale, jusqu'a présent j'ai toujours eu de bon effets. j'ai de la md que j'ai comsommé en para et qui était bonne, hier j'ai voulu pour avoir des effets plus rapide tenter de la sniffé ( je me suis renseigner avant des risques nasal lol ) e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.