[ k-hole ]
TR: khole sur les quais de saines

#1 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
03 août 2019 à 09:21
Bonjour !

Petit TR sur une soirée ou j'ai fait des bêtises haha lol

Je tiens a précisé que je n'ai absolument pas respecté la RDR, et que ce que j'ai fait j'ai aucunement a reproduire chez sois. Le lendemain fut difficile, et je sens qu'en seulement 2 soirs je me suis bien détruit la santé.

Donc tout commence 2 jours avant mes vacances, on décide de prendre un peu de MD avec des amis. Je reste donc la MD pour la première fois en trace. Grosse monté. On me donne l'équivalent d'un para (je dirais 150 mg) en trace.impossible de pensé, nausée... Je n'ai pas du tout aimé cette première trace, trop puissante a mon gout. Elle redescent légèrement au bout d'une heure, et je commence à m'amuser. Gros love, la soirée continue sur un mood tranquille jusqu'à 6h du mat et 1 autre trace, avant d'aller se coucher. Demain légère redecente, et 2eme soirée. Cette fois, je décide de ne pas tapper de D pour éviter la fameuse "punition" du non respect de la mdma. Je prend donc pas mal d'alcool et de beuh, je me bourré bien la gueule, et un ami me propose de tracer un peu de . Je dis oui sans hésiter, et là je vois, moi qui n'ai l'habitude que de petites traces, un véritable poteau de . Je le prend malgré tout, car déjà plutôt ivre. S'en suis ma plus grande monté de ever. Les choses commencent a se déformé, et je sens rapidement que je ne tiens plus debout. Je m'effondre sur les genoux d'un ami. Je n'arrive plus a bouger un orteil et je me sens partir autre part. Je met toutes mes forces restantes pour crier "khole!", Avant de sombrer dans l'anesthésie générale, devant les rires de mes amis. Impossible de me souvenir de ce qu'il s'est passé la bas. Au réveil, pleins de nouvelles personne, et 25-30 minutes c'étaient écoulés. On continuent donc la soirée, mais ce khole m'a crevé. Je demande donc si quelqu'un aurait dû RedBull ou autre pour me réveiller. Et la, un ami me sort des amphétamines, apparament un RC mais il ne savait lui même pas lequel. Il me propose alors un Calvin Klein revisité (son amphet+ké). J'accepte, et prend la trace réveil. Sensation soudaine d'éveil +coton grave a la . Mais très déçu. Ayant l'habitude des sérotoninergiques, je pensais que les dopaminergiques seraient plus euphoriques, plus heureux. J'étais bien réveillé, et méga attentif,mais ça s'arrêtait la. Chacun rentre chez lui vers 6-7h du mat a nouveau, et je m'endors sans difficulté 2h après ma dernière trace ...

Le lendemain, grosse fatigue mais 0 déprime, finalement, mes amis n'ayant pris que de la MD les 2 jours de suites on été bien plus mal que moi, ayant varié les conso. Par contre, j'imagine que mon corps a tous de même pris cher
Voilà voilà, peace les gens fume_une_joint

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 août 2019 à 11:19
Merci, tu ne te rappelle de rien ?dommage pour toi

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoHead Suisse
03 août 2019 à 11:41
Bonjour,

Aie aie aie, alcool et kétamine... Faut quand même faire attention à toi avec les mélange douteux comme celui-ci... Les dépressions respiratoire ne sont jamais loin.

Bon content que ça ce soir bien passé malgré tout.

Ocram

Hors ligne

 

#4 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
03 août 2019 à 12:25

Rick a écrit

Merci, tu ne te rappelle de rien ?dommage pour toi

Haha j'vais faire un effort pour toi Rick fume_une_joint alors les seuls choses dont je me souviens c'était de ressentir la présence de mes amis et avoir l'impression de les voir même les yeux fermés... Mais cela n'était que le tout début de ma perte de conscience, je ne me rappelle de rien après. Je pense que l'alcool a à complètement gâcher mon khole, ou plutôt les souvenirs de ce dernier.

Ocram a écrit

Bonjour,

Aie aie aie, alcool et kétamine... Faut quand même faire attention à toi avec les mélange douteux comme celui-ci... Les dépressions respiratoire ne sont jamais loin.

Bon content que ça ce soir bien passé malgré tout.

Ocram

Oui, je sais bien, j'ai fait n'importe quoi et j'aurais clairement out y rester. J'ai des sales ganglions depuis hier matin au bas ventre, et des douleurs légères au bas ventre et au foie, et en + j'ai l'impression d'avoir en seulement 2 soir bien niqué mes dents (1 d'entre elle a l'air de s'être un peu avancé en avant). Je ne conseille a personne de faire ce que j'ai fait, sans parler du risques d'overdose -alcool. J'imagine pas la tête de mon pote si j'étais mort sur ses genoux omg, j'ai été stupide sur ce coup, et j'ai appliqué aucune des règles que je suis le premier a prôné fache-non-non

Shame on me!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS