Premiere fois, besoin d'informations

Publié par ,
1990 vues, 2 réponses
6Mk6ultra7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
2 messages
Bonjour, j'ai envie de tester la codéine pour la première fois et j'ai trouver ces cachets là chez moi. Du coup je voulais savoir si quelqu'un saurait que valent ces cachets (sont-ils égal à l'euphon) et si quelqu'un aurait une recette car je n'y connais rien. Aussi je voulais me renseigner sur les risques d'addiction, je risque quoi en testant seulement une fois ? Vais-je directement être addict ?
Bref j'espère avoir une réponse.
Sur ce, bonne journée et merci d'avance
/forum/uploads/images/1564/img_0126-500x500.jpg

Dernière modification par 6Mk6ultra7 (04 août 2019 à  09:08)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Si la boîte est la même que celle sur la photo, alors il s'agit de phosphate de codéine hémihydrate (donc de la codéine), des comprimés dosés à 20mg.

C'est pas tout à fait comme l'Euphon, ce dernier contient d'autres molécules me semble.

Y a pas de recette, suffit d'en gober quelques uns (tu trouveras les dosages sur le psychowiki), en commençant par une très faible dose afin d'éviter toute hypersensibilité/allergie.

Non, on tombe pas addict-la-seringue-dans-le-bras-à-vendre-son-cul-pour-se-payer-la-prochaine-dose dès la première fois, si telle est ta question.
En testant une seule fois tu risques d'aimer (ou pas) et d'avoir envie de recommencer. Comme toutes les drogues.

Hors ligne

 

6Mk6ultra7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
2 messages

Chêne a écrit

Salut,

Si la boîte est la même que celle sur la photo, alors il s'agit de phosphate de codéine hémihydrate (donc de la codéine), des comprimés dosés à 20mg.

C'est pas tout à fait comme l'Euphon, ce dernier contient d'autres molécules me semble.

Y a pas de recette, suffit d'en gober quelques uns (tu trouveras les dosages sur le psychowiki), en commençant par une très faible dose afin d'éviter toute hypersensibilité/allergie.

Non, on tombe pas addict-la-seringue-dans-le-bras-à-vendre-son-cul-pour-se-payer-la-prochaine-dose dès la première fois, si telle est ta question.
En testant une seule fois tu risques d'aimer (ou pas) et d'avoir envie de recommencer. Comme toutes les drogues.

Du coup il faut que j'en prenne combien à peu près ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois
par WeezL, dernier post 26 mars 2015 par WeezL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois
par Porygon, dernier post 25 janvier 2015 par Porygon
  76
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'information pour ma première fois...
par abdou06, dernier post 04 août 2017 par abdou06
  14

Pied de page des forums