un pti joins pour lutter contre les douleurs menstruelles ?? / PsychoACTIF

un pti joins pour lutter contre les douleurs menstruelles ??

Publié par ,
556 vues, 8 réponses
Adelina 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 295
hello, je ne suis pas fumeuse, éventuellement je tire quelques lattes (3/4 max) sur un joins environs 2 fois par an …


tous le monde le sait, ça aide contre les douleurs, la dernière fois que j'ai fumé c'était chez une amie, j'avais une sacrée rage de dents qu'aucun cachets ne calmait, du coup j'ai tiré 3 lattes sur un joins de shit (car je ne supporte pas l'herbe) et la douleur est passé comme par magie !


j'ai tres souvent des douleurs au dos aussi et les rares fois ou je fume je sens mon dos détendu comme jamais !


mais est ce aussi utile contre les douleurs menstruelle ?


en temps normal je douille pas trop mais là ce soir c'est a en chialer ! vraiment ! j'ai pris 1 nurophen, 1 doliprane, et 2 lamanine (ou un truc du genre … a base d'opium) et c'est comme si que je n'avais rien pris …

du coup je me tate de plus en plus a acheter un petit 10 bale de temps en temps, me connaissant il va vraiment me durer longtemps ! mais en cas de besoin est ce que ça pourrai calmer ces douleurs là, si jamais les mois suivant je morfle comme ce soir ?

Dernière modification par Adelina (04 août 2019 à  01:24)


si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
3000
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 556
Blogs
Hello,

Je n'ai pas de douleurs menstruelles personnellement, mais je connais plusieurs femmes qui fument à ce moment (et à d'autres aussi mais particulièrement celui là) pour justement atténuer ces douleurs. Perso j'utilise cette plante pour un peu tous les soucis, donc je pense qu'elle est autant efficace pour celui là.

Une autre technique que la fumer que ma compagne utilise c'est qu'elle met des goûtes d'extrait de CBD dans une crème d'huile de coco avec du curcuma aussi, et elle s'étale cette crème dans le bas de son ventre. Ca marche très bien aussi et ça évite l'alternative de la fumée ! Ou ça peut être utilisé en complément, j'ai pas encore lu une seule contre-indication par rapport au CBD.

Si tu as plus de questions hésite pas en tout cas smile Mais peut-être qu'une voix féminine va t'apporter plus de précisions que je ne le peux

Bon dimanche /coach drogue-peace

Dernière modification par CoachMigui (04 août 2019 à  11:16)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne


Shaolin 
Modératrice
France
2700
Lieu: BZH
Date d'inscription: 20 Sep 2009
Messages: 3389
Est-ce que tu as déjà pris de l'Antadys?
Car je suis comme toi (enfin moins depuis que j'ai eu un enfant), des douleurs intenables. Mon doc m'avait fait essayer plusieurs antidouleur, et l'Antadys est celui qui les atténuait le plus.

À côté de ça, je suis une bonne consommatrice de cannabis depuis un paquet d'années, et je n'ai jamais vraiment remarquer de différence. Mais bon, je fume quotidiennement aussi, donc je suis habituée.
Peut-être qu'une consommation occasionnelle aura un impact plus grand sur tes douleurs.
Ça ne coûte rien d'essayer, enfin si, 10 balles wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne


linec13 
Psycho junior
France
200
Date d'inscription: 14 Oct 2015
Messages: 206
Blogs
Le shit, oui clairement ça aide, en combinaison avec de l'huile de menthe poivrée massée sur le bas ventre et une bouillote bien chaude.
Le spasfon des fois ça marche un peu aussi

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne


Isoretemple
Adhérent PsychoACTIF
France
1000
Date d'inscription: 18 May 2019
Messages: 73
Blogs
Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi et depuis quelques temps je teste le cannabis contre les douleurs. Je l’utilise en ingestion (Space cake ou huile infusée que j’utilise en spray). Mon but est de trouver la dose minime qui me soulagerait sans que je ressente trop d’effets psychoactifs pour pouvoir bosser et fonctionner normalement. Je te parle en terme de milligrammes de cannabis par dose donc vraiment des petites quantité.
Une de mes premières conclusions c’est qu’il vaut mieux des petites doses répétées (toutes les 2 heures par exemple) que de prendre des plus grosses doses. D’une part car ça t’évite de déraper niveau effet et d’une autre parce que je n’ai pas trouvé qu’une plus grosse dose soulageait mieux les douleurs.

Je prends des notes et tout pour essayer d’avoir des « résultats » que je pourrais partager mais c’est assez complexe parce qu’il y a pleins de trucs qui entrent en jeu et qui font que d’une fois sur l’autre ça n’est pas forcément aussi efficace (taux de THC qui varie si tu n’utilise pas le même cannabis, décarboxylation un peu aléatoire avec un four de base, et évidemment que chacun réagit différemment). Bref. Je pense qu’en tâtonnant un peu il y a moyen de trouver un dosage qui te soulage. Après, je dis bien « soulage » car, pour moi en tout cas, le cannabis n’a pas une efficacité complète sur les douleurs mais ça les rabaisse à un niveau que je qualifierais plus de gêne que de douleur donc c’est pas mal du tout.

Avant je prenais de la codéine et là pour le coup c’était radical. Mais j’ai décidé de ne plus en prendre de manière systématique parce que j’avais tendance à augmenter les doses et à sentir d’autres effets plutôt négatifs au bout de quelques jours.

Pour revenir au cannabis, j’ai aussi essayé en prenant une ou deux taffes de vapo mais, je ne sais pas encore pourquoi, ça ne marche pas sur mes douleurs. Le joint ne me convient pas, déjà parce que j’essaye d’éviter la combustion et parce que ça me fait trop d’effet si je dois aller au boulot.

Désolée pour le pavé. C’est un sujet qui m’intéresse et qui donne lieu à tellement peu de recherches que ça me révolte. Quand certains gynecos te disent que non, qu’il n’y a rien à faire pour les douleurs à part les anti-inflammatoires (que perso je ne peux pas prendre) et te renvoient à la maison sans te proposer aucune solution pour des douleurs qui te foutent en l’air quatre jours par mois...

Si tu décides de tester, tiens nous au courant de si ça fonctionne pour toi !

Amicalement, I.

If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, Infinite.

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 295
salut, merci pour vos réponse wink je prendrais plus le temps de vous répondre ce soir car là je dois partir au taf sad

si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 295
bon alors, concernant les douleurs habituellement je n'ai pas spécialement mal, ça tire un peut au niveau des jambes mais sans plus, hier par contre j'ai cru que j'allais accoucher tellement les contractions etaient fortes ! bref meme respirer était douloureux ct tres étrange quand meme mais bon du coup au bous de plusieurs heures de pure souffrances j'ai réussi a les calmer voir meme les faire presque disparaitre en plaçant une poche de spéciale chaud/froid, je l'ai mise 3mn au micro onde, elle était bouillante et hop, sur le ventre et bas ventre


mais je pense quand meme acheter un petit bous a l'occase pour mes diverses douleurs car je n'aime pas trop les médocs a la base


sinon merci pour toutes vos idées et autres alternatives wink

si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5600
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1218
Salut,

Bah écoute pourquoi pas, moi j'utilise de l'herbe pour mes douleurs à une jambe et ça me convient très bien, c'est efficace ça permet de penser à autre chose qu'à 'à douleur. smile
Le pouvoir thérapeutique contre la douleur du cannabis n'est plus à démontrer.

Il me semble qu'outre atlantique aux États Unis dans les États où c'est légal il y a des ovules chargé en thc que les femmes peuvent s'introduire dans le vagin, efficacité garantie contre les douleurs menstruelles !

Dernière modification par Vivel (05 août 2019 à  01:21)

Hors ligne


Adelina 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 295
ah je ne savais pas qu'il existait des ovules de thc

je suis assez contre les médocs dans l'ensemble, meme si je dois quand meme avouer que "quelques" binzo ou autres trucs du genre peuvent etre agreable parfois, mais je ne les utilisent pas ou a tres faible dose dans un but "médical" et en plus grande partie pour le kiff (occasionnellement)


idem pour la contraception, il y-a plus de 10 ans que je n'utilise rien d'autre que le préservatifs éventuellement sinon la plus pars du temps j'écoute mon corps, je le connais et je me connais, je sais exactement quand j'ovule, de quel coté, tous ça tous ça …

donc si je peux passer le plus possible au naturel sauf que dommage pour moi, par chez moi on trouve tres facilement de l'herbe et plus difficilement du shit … donc je vais chercher un pti peut plus mais bon jvais me prendre une ptite barrette, elle va me durer un bon moment et hop,

jme vois bien au prochain repas de famille, si une crise d'arthrose me prends, me rouler un pet ! tien la tete du vieux et du frangin !!! ahahah

si vous croyez que c'est facile, vous vous trompez !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 7jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Cobe dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Plus de codeine ;(
    Il y a 1mnCommentaire de calou dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Que pensez-vous du Beaujolais nouveau 2019 ?
    Il y a 26mnCommentaire de L'invisible dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 28mn
    186
    Commentaire de KADA dans [Conseils généraux de...]
    (1341 réponses)
     Forum 
    Message privé - Inquiétude suite à ma première culture de champignon
    Il y a 36mnCommentaire de plotchiplocth dans [Utilisation du site P...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Venlafaxine - Méthadone et Venlafaxine ?
    Il y a 38mnNouvelle discussion de Mathio dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de RandallFlag dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Tolérance Thc et cbd
    Il y a 2hNouvelle discussion de bigorneau dans [Cannabis...]
     Blog 
    Kratom reçu
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de hyrda dans le blog de hyrda
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 7h
    7
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Rick
    (18 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 11hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 13:30
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très joli. plotch dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 58mn)
    qu'est ce que c'est que ce polichinelle Hyrda dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 2h)
    Je suis d'accord avec le p'tit vieux. Randall dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 3h)
    Les posts des mecs en descente de stims.. . Nul. Vivel dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 3h)
    Tu en d autres comme ça ? Cusco dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums