Conseils pour première fois salvia x20?

Publié par ,
3836 vues, 3 réponses
Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Salut à tous,
J'ai un pote qui est parti à amsterdam en vacances et qui me ramène de la salvia x20.
Je compte l'essayer pour la première fois après demain avec deux autres amis. J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner par exemple est ce que mettre de la musique est une bonne idée? On a des leds qui changent de couleur, est ce qu'on les allume? J'ai aucune idée du dosage aussi.
Je connais les bases comme le fait qu'il faut tenir la fumée 20-30 secondes, je compte également méditer avant de la prendre.
On a tous déjà pris plusieurs fois de la LSD et quelques fois des champignons.
Voilà merci d'avance!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heomat a écrit

Salut à tous,
J'ai un pote qui est parti à amsterdam en vacances et qui me ramène de la salvia x20.
Je compte l'essayer pour la première fois après demain avec deux autres amis. J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner par exemple est ce que mettre de la musique est une bonne idée? On a des leds qui changent de couleur, est ce qu'on les allume? J'ai aucune idée du dosage aussi.
Je connais les bases comme le fait qu'il faut tenir la fumée 20-30 secondes, je compte également méditer avant de la prendre.
On a tous déjà pris plusieurs fois de la LSD et quelques fois des champignons.
Voilà merci d'avance!

Bonjour mamie alors il n'y a pas de setting obligatoire cependant je trouve que l'obscurité se marie plutôt bien produits aussi tu peux garder la fumée un petit peu moins longtemps et j'essaie de tirer une deuxième taf tu vas monter lorsque tu vas recracher cette dernière méditer c'est toujours un plus car ça améliore le 7 umani mindset et puis il faut persévérer les effets sont en entonnoir un petit peu comme la kétamine c'est-à-dire que il y a des degrés d'intensité et les effets peuvent être très différents d'un plateau à un autre alors que le LSD où est champignon même si tu forces sur les dosages le produit ne va pas changer radicalement de visage tu peux faire des petits hole très spirituel, ou des vision sans aucun sens. Musique de fond oui. En cas de hole tout cela sera inutile vu que tu sera comme inconscient. Dit bien à ton sitter de ne pas interagir avec toi lors du décollages. Si vous trip un par un,  debriefez après pas pendant.  Et persévérer est la meilleure stratégie, il est dur d'atteindre les derniers plateaux du premier coup surtout que les extraits du commerce sont pas très fort parfois. Si tu aimes les khole et la dmt tu risques d'adorer

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Omg ce lag. J'ai écris ma mie je voulais dire l'ami mais le clavier vocale fait des blagues

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Heomat,

Conseiller un dosage, ça on peut pas c'est hors charte. Par contre te raconter ma première fois, ça nous en avons le droit.

La première fois que je goûte de la salvia c'était de la x20 et j'avais l'expérience des psilos, de l'amanite tue-mouche,du datura, des anti-histaminiques, du Lsd et des acides en général.

Je trouve ça sur un smartshop du net que rigoureusement la charte Psychoactif me défend de nommer ici.

Vu que comme toi je savais pas trop, j'ai regarder las avis laissés par les clients sur tout ce que j'ai pu trouver comme site qui recensait les témoignages et j'ai commencé à me faire MON idée qu'une dose dissociative de salvia normale était une douille de 2 grammes. 2 grammes à s'enfiler en une seule fois et à tenir 20-25 seconde.....nana c'est trop pour moi.

Je me décide donc à acheter de la x20 pour limiter la quantité de matière à brûler et à absorber, donc quand j'ai reçu mon gramme de salvia x20, j'ai sorti ma balance et j'ai pesé 4 pochons à 0,1 g ce qui correspond au trip à 2 grammes de "pas concentrée". et j'ai pesé 3 pochons à 0,2 grammes.

Voilà pour mes premiers dosage de salvia x20, à l'heure d'aujourd'hui ils n'ont pas changés si ce n'est que je ne fais plus que des pochons à 0,2 gramme correspondant à 4 grammes de "normale".

Je te conseille d'aller dehors pour ta première mais pas un jardin public et ne tripper pas tous en même temps; un qui tripe deux qui surveillent. Choisissez un endroit plat bien herbeux de préférence, moi ça avait été la pelouse d'un stade de foot, je m'étais assis au milieu des buts, et quand je suis revenu j'étais emmêlé dans les filets. Et mon pote était mort de rire à me voir tourner sur moi même.

Quand mon pote a essayé il s'est assis sur la ligne des 6 mètres et s'est réveillé dans les buts, j'ai encore l'image où il court comme un crapaud et s'écroule comme une merde avant de revenir.

La musique et les jeux de lumière c'est pour la descente, encore que moi les jeux de lumières me stresseraient. La méditation n'est pas mauvaise en soi donc oui pourquoi pas.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
par Vidoxu, dernier post 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) Première fois Salvia
par Goren, dernier post 08 octobre 2022 par Salvia dort dally
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums