Conseils pour la prise de 2cb

Publié par ,
4110 vues, 4 réponses
Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Salut à tous je me permet d'ouvrir un topic car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres, alors voilà j'ai réussi à chopper 5 pills rockstar games bleu dosés à 20mg environ de 2cb sur le darknet et j'ai décidé d'en consommer hier soir le ventre vide avec juste un joint avant la prise mais cela ne m'a rien fais alors j'ai pris l'autre moitié 1h après et tjrs rien à part quelques très légères couleurs vives quand je regardais une bouteille ou la lumière mais sinon rien.
Apparemment c'est un produit qui ne fonctionne pas tjrs c'est pq j'hésite à tenter à le prendre en sniff (ça sera ma 1ere fois) mais c'est assez corrosif et violent comme montée d'après ce que j'ai vu. Ducoup je ne sais pas, aussi à chaque fois que j'ai pris une nouvelle drogue tel que la md, les champis ou le lsd m'a 1ere prise ne me faisait que les effets secondaires comme transpirer des mains avoir les pupilles dilatées ou autres. Je voudrais donc savoir si d'autre étaient dans le même cas que moi merci beaucoup pr votre attention :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

2 X 20mg de 2cb sans effets? Tu etais seul à ne rien avoir comme effet ?

Sinon je pense que tes Pills doivent être daubée car 40mg de 2cb c est quand même une très forte dose.

Le bk-2C-B est effectivement réputé pour ne pas "agir" correctement sur tout le monde... Ce qui n'est semble t il pas le cas pour le 2cb...

Essayer Aujourd'hui n'aura probablement pas bcp d'effet à cause de la tolérance... Sniffer un 2C-X est vraiment réputé très très douloureux. Il faut également revoir les dosages à la baisse en sniff, presque d'un facteur trois selon les témoignages.

As tu l'occasion de le tester avec un réactif, histoire de voir que tu ne manger pas de la farine?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
hum, cest pills sont dosé 20mg et il a fais moit' moit' (donc 10+10)

allez, on s'reveille ! !

Dernière modification par Haupayy (05 août 2019 à  23:07)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

J'ai bien compris mais il a pris l'autre moitié une heure après. C est souvent ce que les gens font pour éviter un bodyload trop raide au dessus de 15mg...

Du coup c est quand même étrange. 20 mg c est bcp...

Est ce que Emulop est sous AD ou benzo?

thinking

Pour moi le fait le plus probable c est que les pillules sont de qualité merdique...

Ocram

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Salut alors oui j'ai divise la pills en 2 ce qui faisait 10 mg X2 et je ne suis pas sous AD ou benzos après c'est peut être aussi le fait que j'ai fumé un joint avant de prendre les paras ou que j'étais fatigué ou bien encore que comme chaque 1ere fois je m'attend à voir des choses précises et ducoup je vois rien du tout
Après peut être que au moins ça fonctionnerait en sniff mais là douleur pourrait être hard pr 1ere fois surtout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 5 Meo mipt a 5 mg + 20 mg 2cb fly
par Latuvu, dernier post 18 novembre 2022 par Dorukx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Première prise de 2cb, des avis?
par tazy, dernier post 24 novembre 2015 par Kalibin0
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prise de 2-cb bizarre
par ghostrider957, dernier post 01 novembre 2019 par PaRaLLeL
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums