TR Kétamine en Free Party

Publié par ,
4909 vues, 2 réponses
Tiblaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Bonjour à tous.

Je vais vous partager mon expérience à le Kétamine lors de ma derniere Free.

Mes infos

Je mesure 1m90 pour 72kg et j'ai 19 ans. J'ai déjà pas mal d’expérience avec les drogues, sans en avoir abusé (beaucoup de cocaïne pure en Bolivie, cannabis très souvent, champis une fois et kétamine.)

Je n'ai jamais testé le Taz, mais il s'agit de la prochaine drogue sur ma liste. Quant à la kétamine, j'en ai pris plusieurs traces au courant d'une soirée récemment, mais c'était bien la seule fois jusqu’à maintenant (et j'ai trouvé ça bien délirant).

La situation

J'étais avec 2 bons potes (qu'on appellera R et T) et on s’apprêtait à partir en teufdans les Vosges. Etant donné que j'étais le seul conducteur, je n'ai rien pris avant. Je passe récupérer mes potes, et direction la teuf, à 1h de route (à noter que j'en étais à ma 3e teuf et mes potes en ont fait tout autant si ce n'est plus).

Donc on arrive dans le village vers 0h20, et à l'emplacement de la teuf vers 0h40 (le temps de trouver la teuf, de se planter 2-3 fois d'endroit tmtc).
Donc on arrive à l'emplacement, le spot est top, une petite prairie dans la forêt (mis à part le fait que le terrain était en pente, ça a sa petite importance ^^) et le parking de voitures est à peine à une 30aine de mètre du spot.
On se dépêche pour rouler nos pilons et on bouge devant le son.

MAIS, le son était nul. Il était 1 heure du matin, la soirée à commencé récemment et le son était vraiment pourri, donc on retourne à la caisse pour faire nos bails. C'est à ce moment là qu'on s'est chauffé à prendre la . Cerise sur le gateau, on entends un gars en vendre à moins d'1 mètre de la caisse, donc livraison à domicile :p On a pris 1g (le mec ne faisait pas de demi) ce qui est bien évidemment beaucoup à 2 (je vous rappelle que moi-même n'en ai pris qu'une seule fois et mon pote A jamais). Quant à T, il n'étais pas intéresse.

Du coup on prépare nos trace (pas trop grande mais de quoi se mettre ienb), on roule nos pailles et on prends ça. drugs

La perche

Au bout de 5 minutes, les effets commencent à monter. Ca commence par une euphorie et la tête qui tourne légèrement. La 2 mecs viennent nous aborder, eux aussi sous , et ça commence à papoter, pendant au moins 30-40 minutes. C'était super délire mais de temps en temps jme disais dans ma tête "mais putain qu'est ce que je fous là" On reprends une trace histoire de garder la perche et on papote encore un peu coke-sniff
C'était sans compter l'arrivée de la Police 10min plus tard. Le gars avec qui je papote me le dit, on enlève la lumière et mes clés de la voiture et ils se cassent. A ce moment là j'étais au plein milieu du trip, totalement perché. Jveux sortir de la voiture, et première galère, le terrain était en pente. Marcher était une chose quasiment impossible, c'est comme si je redécouvrais ce que c'est que marcher. Je veux atteindre la coffre mais c'était mission impossible, en plus des policiers qui étaient à moins de 10m derrière ma caisse. Et la mon pote me chope et me dit "tu vois toutes ces personnes la derrière, bah c'est des keufs, donc on va faire profil bas et se diriger vers le son". Je dois avouer que j'en étais pas vraiment conscient à cause de la , tout ce que je faisais était désordonné et compliqué.

On se dirige donc vers le son (il devait etre 2h du matin à peu près) et la grooooosse montée. Le son me tabassait les oreilles, les basses pénétraient mon corps de fond en comble, un réel plaisir. Comme je vous l'ai expliqué, le sol était en pente donc grosse galère pour garder l'équilibre mais c'était vraiment vraiment délire.
C'est vraiment à ce moment la que j'ai commencé à décrocher. Je sentais que je me divisais et que je perdais la notion de à peu près tout.
Pourquoi je suis là ? Qu'est ce que je fais là ? Ou est-ce que je suis ? Mais ça n'avait pas d'importance, le son était tellement bon, en plus du mapping qui était vraiment magique.punk2

Au bout de 30 minutes, ça commence à redescendre. Je tiens à noter que je comptais tapper ce soir là, mais mon avis à vite changé après avoir vu les flics.

On se redirige pour reprendre une trace, rouler des pilons, etc...On en profite pour discuter, dépanner quelques une ou traces à des gens (on nous a donné de la c en échange mais j'en ai pas pris pour la même raison pour laquelle je n'ai pas tapé).
Et la retour au son, il devait être 3h30 à nouveau. Même délire de nouveau mais encore beaucoup plus puissant. Dissociation assez puissante et je kiffais de ouf le moment (et je vous raconte pas devant les caissons, c'était le bordel dans ma tête punk-headbang ). Ça déconnais totalement dans mon cerveau et je savais plus qui était qui, j'étais juste concentré à fond sur le son et le mapping respect-2

Le temps passe, 40 minutes après je me deter a prendre ma dernière trace sachant que je devais rouler (1h jusqu'à la ville de mes potes et 1 autre heure pour retourner dans la mienne). Il devait être 4h30 à peu pres. J'ai arrête de boire depuis une bonne demi-heure et j'allais en faire de même pour les pilons.
Bon a partir de ce moment j'en profitais encore plus sachant que j'allais arrêter après ça. La tête dans les caissons, l'artiste de la soirée qui passait à ce moment, une pure dégustation eek

Après 40 minutes de kiffe, je commence à fatiguer et me décide à aller dormir (on devait partir aux alentours des 10h-11h). Il était 5h30 et c'était vraiment pas simple. Du coup longue période de somnolence, je m'endors, me réveille, me re-endors, etc...

Une petit heure et demie après mes potes me rejoignent et commencent à pioncer aussi. Pas mal de gens commençaient à partir ou à dormir également.

Le matin

Je me réveille vers 9h40. J'étais plutôt frais et en forme dans ma tête, cette petit sieste m'a vraiment fait du bien. Passe encore une petite demi-heure de decommatage. Mon pote A se réveille aussi et on décide d'aller encore une dernière fois devant le son. Plutôt stylé avec le soleil qui était déjà levé, d'autant plus qu'il faisait super chaud. Mon autre pote T lui dormais profondément et n'avait plus donné signe de vie depuis. On reviens à la voiture vers 10h30, l'heure de bouger.

A la sortie de la teuf, gros barrage policier et contrôle des conducteurs. Quelques personnes nous disent sur le chemin de faire gaffe et qu'ils contrôlent assez sévèrement. Donc bien évidemment on balance toute la qu'il nous restait (un peu moins d'1/3 du gramme je dirais) mur

La barrage était constitué de 3 camionnettes et d'un manitou, mais heureusement pour nous ça c'est dégagé très rapidement. Je me fais bien évidemment contrôler, test d'alcoolémie et tout est en ordre. On nous laisse repartir au bout d'1 minute et direction à la maison. Si seulement on avait su, j'aurai jamais jeté toute la qu'il nous restait sad(((

Conclusion : superbe teuf, superbe perche, la coulait à flot, tout le monde était sympa et pote.

Voilààà, merci d'avoir lu. Je me suis rendu compte en relisant que c'est pas forcément le TR le plus complet ni le plus ouf, mais ça méritait d'être partagé ^^

Tiblaf

Hors ligne

 

VoyageurEgaré homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
12 messages
Blogs
Salut Tiblaf, sympa le TR !
Ca me rappelle mes quelques expériences à la moi aussi lol Ce côté complètement perdu ou tu ne sais ni qui tu es, ni ou tu es ni ce que tu fais. Je n'ai malheureusement jamais vraiment senti la dissociation en ce qui me concerne, une autre fois peut-être super
Les flics qui débarquent dans la teuf pendant que t'es encore sous ca doit faire bizarre.
Tu as de la chance, de ce que je sais la ne se détecte qu'en test urinaire donc tu ne risquais pas grand chose quant au barrage de police, même en cas de test salivaire.

En espérant que t'as kiffé ta teuf,

VoyageurEgaré

Si une simple molécule peut me faire changer complètement de perception de la réalité, comment puis-je savoir si ce qui m'entoure est vraiment réel ?

Hors ligne

 

Tiblaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Merci wink

Oui c'était un peu perturbant et angoissant, d'autant plus que j'en étais pas vraiment conscient et que ça aurais pu mal se passer sur le coup thinking

La ne se detecte effectivement qu'au test urinaire, c'est bien pour ça que je me suis limité à ça super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La kéta en free party
par DeToulouse, dernier post 16 août 2020 par Kratomman
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Gros frayeur en rave party
par HiroYagama, dernier post 26 avril 2023 par Galxe
  12
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums