TR Kétamine en Free Party / PsychoACTIF

TR Kétamine en Free Party

Publié par ,
2286 vues, 2 réponses
Tiblaf 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Bonjour à tous.

Je vais vous partager mon expérience à le Kétamine lors de ma derniere Free.

Mes infos

Je mesure 1m90 pour 72kg et j'ai 19 ans. J'ai déjà pas mal d’expérience avec les drogues, sans en avoir abusé (beaucoup de cocaïne pure en Bolivie, cannabis très souvent, champis une fois et kétamine.)

Je n'ai jamais testé le Taz, mais il s'agit de la prochaine drogue sur ma liste. Quant à la kétamine, j'en ai pris plusieurs traces au courant d'une soirée récemment, mais c'était bien la seule fois jusqu’à maintenant (et j'ai trouvé ça bien délirant).

La situation

J'étais avec 2 bons potes (qu'on appellera R et T) et on s’apprêtait à partir en teufdans les Vosges. Etant donné que j'étais le seul conducteur, je n'ai rien pris avant. Je passe récupérer mes potes, et direction la teuf, à 1h de route (à noter que j'en étais à ma 3e teuf et mes potes en ont fait tout autant si ce n'est plus).

Donc on arrive dans le village vers 0h20, et à l'emplacement de la teuf vers 0h40 (le temps de trouver la teuf, de se planter 2-3 fois d'endroit tmtc).
Donc on arrive à l'emplacement, le spot est top, une petite prairie dans la forêt (mis à part le fait que le terrain était en pente, ça a sa petite importance ^^) et le parking de voitures est à peine à une 30aine de mètre du spot.
On se dépêche pour rouler nos pilons et on bouge devant le son.

MAIS, le son était nul. Il était 1 heure du matin, la soirée à commencé récemment et le son était vraiment pourri, donc on retourne à la caisse pour faire nos bails. C'est à ce moment là qu'on s'est chauffé à prendre la . Cerise sur le gateau, on entends un gars en vendre à moins d'1 mètre de la caisse, donc livraison à domicile :p On a pris 1g (le mec ne faisait pas de demi) ce qui est bien évidemment beaucoup à 2 (je vous rappelle que moi-même n'en ai pris qu'une seule fois et mon pote A jamais). Quant à T, il n'étais pas intéresse.

Du coup on prépare nos trace (pas trop grande mais de quoi se mettre ienb), on roule nos pailles et on prends ça. drugs

La perche

Au bout de 5 minutes, les effets commencent à monter. Ca commence par une euphorie et la tête qui tourne légèrement. La 2 mecs viennent nous aborder, eux aussi sous , et ça commence à papoter, pendant au moins 30-40 minutes. C'était super délire mais de temps en temps jme disais dans ma tête "mais putain qu'est ce que je fous là" On reprends une trace histoire de garder la perche et on papote encore un peu coke-sniff
C'était sans compter l'arrivée de la Police 10min plus tard. Le gars avec qui je papote me le dit, on enlève la lumière et mes clés de la voiture et ils se cassent. A ce moment là j'étais au plein milieu du trip, totalement perché. Jveux sortir de la voiture, et première galère, le terrain était en pente. Marcher était une chose quasiment impossible, c'est comme si je redécouvrais ce que c'est que marcher. Je veux atteindre la coffre mais c'était mission impossible, en plus des policiers qui étaient à moins de 10m derrière ma caisse. Et la mon pote me chope et me dit "tu vois toutes ces personnes la derrière, bah c'est des keufs, donc on va faire profil bas et se diriger vers le son". Je dois avouer que j'en étais pas vraiment conscient à cause de la , tout ce que je faisais était désordonné et compliqué.

On se dirige donc vers le son (il devait etre 2h du matin à peu près) et la grooooosse montée. Le son me tabassait les oreilles, les basses pénétraient mon corps de fond en comble, un réel plaisir. Comme je vous l'ai expliqué, le sol était en pente donc grosse galère pour garder l'équilibre mais c'était vraiment vraiment délire.
C'est vraiment à ce moment la que j'ai commencé à décrocher. Je sentais que je me divisais et que je perdais la notion de à peu près tout.
Pourquoi je suis là ? Qu'est ce que je fais là ? Ou est-ce que je suis ? Mais ça n'avait pas d'importance, le son était tellement bon, en plus du mapping qui était vraiment magique.punk2

Au bout de 30 minutes, ça commence à redescendre. Je tiens à noter que je comptais tapper ce soir là, mais mon avis à vite changé après avoir vu les flics.

On se redirige pour reprendre une trace, rouler des pilons, etc...On en profite pour discuter, dépanner quelques une ou traces à des gens (on nous a donné de la c en échange mais j'en ai pas pris pour la même raison pour laquelle je n'ai pas tapé).
Et la retour au son, il devait être 3h30 à nouveau. Même délire de nouveau mais encore beaucoup plus puissant. Dissociation assez puissante et je kiffais de ouf le moment (et je vous raconte pas devant les caissons, c'était le bordel dans ma tête punk-headbang ). Ça déconnais totalement dans mon cerveau et je savais plus qui était qui, j'étais juste concentré à fond sur le son et le mapping respect-2

Le temps passe, 40 minutes après je me deter a prendre ma dernière trace sachant que je devais rouler (1h jusqu'à la ville de mes potes et 1 autre heure pour retourner dans la mienne). Il devait être 4h30 à peu pres. J'ai arrête de boire depuis une bonne demi-heure et j'allais en faire de même pour les pilons.
Bon a partir de ce moment j'en profitais encore plus sachant que j'allais arrêter après ça. La tête dans les caissons, l'artiste de la soirée qui passait à ce moment, une pure dégustation eek

Après 40 minutes de kiffe, je commence à fatiguer et me décide à aller dormir (on devait partir aux alentours des 10h-11h). Il était 5h30 et c'était vraiment pas simple. Du coup longue période de somnolence, je m'endors, me réveille, me re-endors, etc...

Une petit heure et demie après mes potes me rejoignent et commencent à pioncer aussi. Pas mal de gens commençaient à partir ou à dormir également.

Le matin

Je me réveille vers 9h40. J'étais plutôt frais et en forme dans ma tête, cette petit sieste m'a vraiment fait du bien. Passe encore une petite demi-heure de decommatage. Mon pote A se réveille aussi et on décide d'aller encore une dernière fois devant le son. Plutôt stylé avec le soleil qui était déjà levé, d'autant plus qu'il faisait super chaud. Mon autre pote T lui dormais profondément et n'avait plus donné signe de vie depuis. On reviens à la voiture vers 10h30, l'heure de bouger.

A la sortie de la teuf, gros barrage policier et contrôle des conducteurs. Quelques personnes nous disent sur le chemin de faire gaffe et qu'ils contrôlent assez sévèrement. Donc bien évidemment on balance toute la qu'il nous restait (un peu moins d'1/3 du gramme je dirais) mur

La barrage était constitué de 3 camionnettes et d'un manitou, mais heureusement pour nous ça c'est dégagé très rapidement. Je me fais bien évidemment contrôler, test d'alcoolémie et tout est en ordre. On nous laisse repartir au bout d'1 minute et direction à la maison. Si seulement on avait su, j'aurai jamais jeté toute la qu'il nous restait sad(((

Conclusion : superbe teuf, superbe perche, la coulait à flot, tout le monde était sympa et pote.

Voilààà, merci d'avoir lu. Je me suis rendu compte en relisant que c'est pas forcément le TR le plus complet ni le plus ouf, mais ça méritait d'être partagé ^^

Tiblaf

Hors ligne

 

VoyageurEgaré 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jul 2019
12 messages
Blogs
Salut Tiblaf, sympa le TR !
Ca me rappelle mes quelques expériences à la moi aussi lol Ce côté complètement perdu ou tu ne sais ni qui tu es, ni ou tu es ni ce que tu fais. Je n'ai malheureusement jamais vraiment senti la dissociation en ce qui me concerne, une autre fois peut-être super
Les flics qui débarquent dans la teuf pendant que t'es encore sous ca doit faire bizarre.
Tu as de la chance, de ce que je sais la ne se détecte qu'en test urinaire donc tu ne risquais pas grand chose quant au barrage de police, même en cas de test salivaire.

En espérant que t'as kiffé ta teuf,

VoyageurEgaré

Si une simple molécule peut me faire changer complètement de perception de la réalité, comment puis-je savoir si ce qui m'entoure est vraiment réel ?

Hors ligne

 

Tiblaf 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Aug 2019
8 messages
Merci wink

Oui c'était un peu perturbant et angoissant, d'autant plus que j'en étais pas vraiment conscient et que ça aurais pu mal se passer sur le coup thinking

La ne se detecte effectivement qu'au test urinaire, c'est bien pour ça que je me suis limité à ça super

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 51mnCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mirabelle dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Cannabis cachais une dépression ou l’arrêt du cannabis à fait appa...
    Il y a 15mnCommentaire de Auzyris dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
    Il y a 22mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première prise Tramadol
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un s...
    Il y a 47mnCommentaire de Marco 68 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 51mn
    5
    Commentaire de Gribouille78 dans [Injection et réductio...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pureté - Achat cocaine qualité
    Il y a 1hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (58 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    30
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (330 commentaires)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:55
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci ça fait chaud au coeur // pps dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2h)
    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 9h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 10h)
    LeRorschach est obsolète, pseudoscience. Ocram dans [forum] Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    (Il y a 10h)
    Jolie connaissance du Tramadol. +1 - Serrah dans [forum] Première prise Tramadol
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums