Parfum pour camouflé l'odeur ? Weed goût cerise

Publié par ,
5704 vues, 4 réponses
Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages
Bonjour voilà je fais ce topic car j'ai acheter une beuh à aulnay sous bois je dirais pas précisément mais seul les vrais reconnaîtrons (pas loin du parc du sausset) enfin bref j'ai pecho un 10 de beuh à 8e le gramme (1,3g) et lorsque j'ai ouvert le pochon ya eu une odeur FORTE de cerise ou de framboise genre comme si on sent du tabac à chicha mais c'était pas vraiment cette odeur j'ai d'abord penser à de la strawberry mais je me suis dit vu le prix et vu la defonce banal qu'elle me procure ça m'étonnerais, et à chaque barre dès que je recrache la fumé 1 seconde après il y a un petit goût de cerise dans ma bouche assez bon, la beuh est bien sèche, je les inspecté au microscope il n'y a pas de truc bizarre apart des trichomes plutôt mature (couleur ambre) mais voilà je n'arrive pas à savoir si j'ai eu l'occasion de goûter une vrai strawberry ou une beuh bien fruité ou si c'est juste les dealers qui ont rajouter un arôme ou du parfum, j'avais penser à laisser reposer les tête de beuh sur un recipient rempli de tabac à chicha puis j'ai pensé à des spray spécial, enfin voilà jsp si cette odeur et ce goût été naturel ou rajouté par les mec, deuxième question j'avais pensé à aromatisé ma beuh et mon shit avec du candy's pray, vous savez ces petit flacon qu'on achète à l'épicerie et qu'on se met sur la langue avec plusieurs goût (pomme pastèque barapapa) bah je voulais savoir si ya moyen d'asperger une tête de beuh avec ce spray et laisser reposer dans un pot en verre fermé histoire que ça prenne le goût et l'odeur je voulais savoir si des gens ont déjà fait ça et si ça marche pck le goût de la beuh en général me soûl un peu j'ai l'impression de fumer du pop corn enfin jsp comment expliquer mais généralement j'ai tjr le même goût en bouche alors que j'ai tjr touché  plusieurs beuh différentes (de rue bien entendu)

Dernière modification par Reubeufumeur92 (07 août 2019 à  18:45)

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

Indi.K a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/2019/05/29/Mauvaise-Weed-odeur-sucre-fraise_44522_1.html?from=similarm#divx

On a du avoir le meme genre de truc...

Oui mais toi ta pas eu l'air d'apprécier et ta pas ressenti aussi le goût  alors que moi c'est le contraire

Dernière modification par filousky (21 août 2019 à  17:03)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Il existe des solutions de rinçage pour éliminer plus rapidement les engrais en fin de floraison.
Et certaines ont un parfum genre fraise ou myrtille, comme celle ci:
https://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ça peut venir de ça.
Amha.

Dernière modification par filousky (16 août 2019 à  08:54)

Reputation de ce post
 
La même qu'en dessous. Fil

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

gabole homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
1 message
alors si vous cherchez une beu avec une odeur et un gout de ouf, j''en ai trouvé une au top ici:

[nolabel][url=https://www.xxxxxxxxxxxxxe.com/]j'ai passé une autre commande pour en gouter une autre, je vous tiendrais au jus

schuusss

Dernière modification par filousky (16 août 2019 à  08:52)

Reputation de ce post
 
Attention, les liens vers les ites commerciaux sont interdits. Fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Récupérer une weed baigné dans du parfum
par Barba, dernier post 05 juillet 2022 par MrNiceGuys
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Perception du goût et de l'odeur du cannabis modifiée
par Silenciel, dernier post 15 mai 2017 par Silenciel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed goût étrange
par Drizt, dernier post 21 décembre 2020 par Drizt
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums