Besoin de conseils pour première fois / PsychoACTIF

Besoin de conseils pour première fois

Publié par ,
416 vues, 1 réponses
Heomat 
Nouveau membre
France
000
Mon pote et moi on a eu de la salvia venant d'un coffeeshop d'amsterdam.
C'est de la x40 et c'est censé être trois doses. Mon pote a fait une dose entière et a fait un gros bad avec des gens qui voulaient l'emmener ailleurs apparemment. On s'était mis dans un endroit herbeux, très mauvaise idée ça grattait.
Alors j'ai plusieurs questions :

-Je comprends pas comment marche les concentrations de la salvia, est ce que la moitié d'une dose de x40 = une dose de x20?

-Je compte prendre le quart d'une dose, je suis désolé je n'ai pas de balance mais pour vous donnez une idée ca tient sur le bout de l'index, je sais que c'est pas précis, désolé, mais est ce que c'est trop?

-Je compte le faire devant ma maison c'est un endroit assez agréable avec des fauteuils et tout pour s'assoir, c'est un bon spot?

-On a mis de la beuh dans le bol pour pas que la salvia tombe directement dans l'eau, est-ce que c'est une mauvaise idée de mélanger les deux?

-Je compte le faire demain matin vers 10h quand il ne fera pas trop chaud, Mais j'aurais pas dormi longtemps, est ce que cela aura un impact?

-Est-ce que c'est possible d'avoir un BON trip? J'ai lu au moins une 15aine de tr et aucune personne n'a eu un bon trip. Je commence à croire que cette plante est juste faite pour avoir une autre vision, pas un moment agréable. Je tiens à dire que cela ne me dérange pas.

-Je devrais le faire à jeun demain?

-La plus importante : Mon ami a eu comme hallu des personnes qui voulaient l'emmener mais ça le terrifiait. Beaucoup d'autres tr parlent d'être "emmener" d'une façon ou d'une autre par la salvia mais beaucoup y résiste. Est ce que lâcher prise et se laisser emmener même si cela nous terrifie est la bonne solution? De la façon dont me regarder mon ami j'ai compris qu'il ne voulait vraiment, absolument ne pas se laisser emmener. Est ce que c'est ça lâcher prise, et se laisser porter par la salvia afin de passer un bon trip ?

Je sais déjà toutes les bases de comment la fumer, pas besoin de me les rappeler wink
Je suis aussi conscient que du x40 pour la première fois est bcp trop fort. Mais bon, je tiens vraiment à faire cette expérience. Ça me tient à coeur carrément.
Je vais pas y aller en mode full bolosse, je compte méditer avant pendant 30 minutes, de quoi me mettre bien mentalement et de faire fuir les mauvais côtés.
Merci d'avance bisous les gars !

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2510
Lieu: Genevaaaaah
Même si tu sembles le savoir, de la x40 c'est juste abusé pour une première prise. Si tu fais un bad au moins je t'aurai prévenu.
Mon parcours avec la Salvia je l'ai fait doucement, petit à petit avec des feuilles simples d'abord puis en montant dans les extraits. C'est comme ça qu'on arrive à mieux apprendre le lâcher-prise. Là tu vas juste te faire violer le cerveau. Après si c'est ce que tu cherches, voilà quoi...
Pour tes questions:
- Non pas besoin de jeûner
- Avoir bien dormi c'est tout de même un facteur plutôt important pour que ton trip reste agréable
- Oui si tu prends la moitié d'une quantité de x40 ça fera l'équivalent d'une quantité de x20 (du moins en théorie). Après reste à voir ce que tu appelles une "dose". Perso la x40 je n'y ai jamais touché après plus d'une vingtaine de trips, la x20 suffit amplement pour se déconnecter complètement.
- Mélanger la Salvia et la beuh ça va juste augmenter le mindfuck, mauvaise idée. Utilise n'importe quoi d'autre (du thé ou de la menthe par exemple) ou simplement une grille pour douille.
- Pour l'emplacement tant que tu t'y sens bien et que tu n'as pas moyen de te blesser ça fera l'affaire. D'ailleurs je te recommande fortement un trip-sitter sobre en cas de merde.
- La Salvia n'est une substance récréative. Il n'y a rien de marrant à en consommer. Il s'agit d'une drogue utilisable dans une optique de recherche de spiritualité ou de développement personnel mais si tu cherches juste à t'amuser tu vas en prendre plein la gueule. J'ai eu des expériences très enrichissantes avec la Salvia mais pas une seule a été réellement agréable (l'afterglow oui mais le trip non).

Dernière modification par Snap2 (08 août 2019 à  02:27)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Première fois besoin de conseils
par Venomsnake, dernier post 26 mai 2019 à  21:53 par Snap2
  1
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 à  18:04 par Daane-El
  3
[ Forum ] Première fois - Première fois Salvia
par Dooh, dernier post 23 novembre 2019 à  18:02 par prescripteur
  1

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 9mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage pour md iv ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a 2hCommentaire de psychototo dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 3h
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 5hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 5hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 5h
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:19
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

L'auteure est une fille... ^^ ton post est assez déplacé...´ dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 47mn)
    Court, clair & précis. Merci dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 2h)
    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 3h)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 3h)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums