Deux prises, deux descentes

Publié par ,
3392 vues, 3 réponses
Surprise femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
5 messages
Ave !

Alors voilà, j’ai pris 120 mg de MD une fois l’année dernière (ma première fois) et ça s’est super bien passé. Les effets de traîne ont duré super longtemps, j’ai eu à peine deux heures de vague down en guise de descente et une heure de vague envie en guise de craving. Le panard.

Il y a quelque semaines, j’ai pris un demi taz un vendredi soir : quand les effets ont commencé à descendre au bout de 4 heures j’ai été écrasée par la tristesse et j’ai déprimé un peu toute la journée du lendemain. Comme je suis conne, j’ai repris un demi taz le samedi soir. Même déroulement, sauf que là ça a été une angoisse carabinée et j’ai passé le lendemain roulée en boule à l’infirmerie du festoche.

Du coup ma question est : pourquoi !

Je vois deux facteurs possibles :
1) le produit lui-même : la première fois c’était de la md en poudre et la seconde un taz. J’ai toujours cru que le taz c’était forcément de la md+autre chose, de préférence un amphet, de préférence du speed, mais on m’a dit que c’était du bullshit. Du coup mystère.

Comme différence dans l’expérience entre les deux : A) la deuxième fois mon débit de parole était accéléré, B) à chaque fois j’ai pris la même chose qu’un mec avec qui j’ai fait des choses que les bonnes mœurs réprouvent et la première fois il ne bandait pas, la deuxième oui. Quant à moi, la première fois extinction du désir sexuel à la montée, après c’était juste sensuel, et la deuxième fois préservation du désir sexuel. D’où mon opinion que le deuxième prod différait du premier.

2) le set and setting
-chimique : la première fois il n’y avait aucune interaction (je ne fume rien et je bois pratiquement pas) alors que la seconde j’avais pris de la coke le jeudi soir donc la veille, et j’ai pris une gélule de 5 HTP la journée entre les deux taz. Je sais pas si ça intervient. Et j’ai fait des câlins peau nue contre peau nue à de gens sous LSD, mais pas tant que ça donc ça doit rester marginal comme effet.

-autre : la première fois j’étais avec un pote et des potes à lui dans un appart pendant l’année scolaire donc environnement safe et pas d’excès particuliers avant. La seconde j’avais cinq jours de montage et cinq jours de festival dans les pieds avec 40 degrés la journée, 3-4 heures de sommeil par nuit et une machine à laver émotionnelle constante.


En rentrant j’en ai parlé à des gens qui m’ont dit que ça devait être du speed dans le taz et que ça fait des descentes dégueulasses. Quid ?

Du coup, c’était quoi le problème ? Le taz ? A partir de maintenant je me dis : md oui, taz non ? La première fois j’ai eu de la chance ? Ou bien j’avais juste trop tiré sur la corde physiquement et mentalement la deuxième fois ?

Dernière modification par Surprise (08 août 2019 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Actuellement les Taz sont mechamment dosé de mdma. Tu ne sais donc pas combien tu en as mangé.

Effectivement les Taz avec autre chose depuis plusieurs année ça n'existe presque plus.

Deux jours de suite c est parfait pour eclaté ta séroto et tes recepteurs.

Le 5htp entre tes deux prises ça aurait pu mal tourné, c est le precurseur de la serotonine dans le corps et donc en chargeant avec la mdma le soir tu risquais un syndrôme serotoninergique.

La Coke le Jeudi pour moi ça ne rentre pas en jeu.

Se frotter avec quelqu'un sous LSD aussi c est une légende urbaine tenace... Bullshit

Le set et le setting était différent, chaleur fatigue etc. C est là la cause principale plus le cumul des deux jours. Laisse tomber les histoires speed dans le cachet, ça n'arrive jamais. Tout le monde en parle pourtant il n'y a jamais un labo qui confirme le truc.

La MD en cristaux c est pas plus safe tant que tu analyses pas. Y a peu de chose qui ressemble plus à des cristaux que d'autre cristaux...

Voilà pour moi.

Hors ligne

 

Surprise femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
5 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Actuellement les Taz sont mechamment dosé de mdma. Tu ne sais donc pas combien tu en as mangé.

Effectivement les Taz avec autre chose depuis plusieurs année ça n'existe presque plus.

Deux jours de suite c est parfait pour eclaté ta séroto et tes recepteurs.

Le 5htp entre tes deux prises ça aurait pu mal tourné, c est le precurseur de la serotonine dans le corps et donc en chargeant avec la mdma le soir tu risquais un syndrôme serotoninergique.

La Coke le Jeudi pour moi ça ne rentre pas en jeu.

Se frotter avec quelqu'un sous LSD aussi c est une légende urbaine tenace... Bullshit

Le set et le setting était différent, chaleur fatigue etc. C est là la cause principale plus le cumul des deux jours. Laisse tomber les histoires speed dans le cachet, ça n'arrive jamais. Tout le monde en parle pourtant il n'y a jamais un labo qui confirme le truc.

La MD en cristaux c est pas plus safe tant que tu analyses pas. Y a peu de chose qui ressemble plus à des cristaux que d'autre cristaux...

Voilà pour moi.

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Surprise a écrit

Merci pour ta réponse !

Je t'en prie merci-1

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2 semaines d'intervalles entre deux prises
par sammy1091, dernier post 12 juillet 2023 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre deux prises pour conserver les effets ?
par Shamaro, dernier post 13 octobre 2020 par Shamaro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vos technique pour attendre les 6 semaine entre deux prises de MD
par Jimmyletox, dernier post 13 juillet 2018 par Yog-Sothoth
  9

Pied de page des forums