GÉLATINE orange étoilée ultra concentrée

Publié par ,
4960 vues, 2 réponses
Labsolue femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
1 message
Bonjour !

Premier post ici pour moi pour vous parler d'une minuscule étoile gélatineuse (la taille d'une tête d'épingle) orange, vendue une fois pour du LSD et la seconde pour de la mescaline, et qui fait beaucoup parler d'elle !

Au vu de tout ce que j'ai lu sur la mescaline dernièrement, ainsi qu'à une vidéo recente de techno plus à ce sujet, il me semble impossible que ça en soit (d'après Techno plus, la mescaline est très peu potente et est efficace chez l'adulte à partir de 200mg, ce qui représenterait donc un énorme comprimé ou beaucoup de poudre)

La concentration ici est énorme.
Une ou deux petites branches de quelques dizaines de millimètres suffisent à vraiment défoncer un adulte habitué aux hallucinogènes...

Selon votre expérience, peut il s'agit de LSD sous cette forme ? (à ma connaissance il ne se trouve qu'en goutte, liquide ou dispersé sur un buvard ou un carton, ou sous forme de micropointe)

Pour ma part les effets ressentis sont de l'ordre de ceux du LSD mais beaucoup plus puissants et plus "cleans"...

On entend beaucoup parler des nouveaux hallucinogènes de synthèse, est ce que ça pourrait être une piste aussi ?

Merci d'avance de vos éclairages et de vos retours d'expériences sur cette petite étoile, ça m'intéresse beaucoup!

Bonne soirée !

Lilas

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est à coup sûr du LSD ou analogue. Les micro pointe peuvent être fortement dosé.

Je ne crois pas avoir vu un ni entendu parler de DOx sous cette forme, mais c est techniquement possible étant donné la "potence" de ces derniers...

Bien vue pour la mescaline c est effectivement impossible. Encore un mythe à nettoyer.

Bien à toi

Ocram

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
J'en ai prise une comme ça très récemment, je n'ai pas pu la tester par contre donc je sais pas ce que c'était pas mais ça me semblait bien être du LSD ou un analogue proche au niveau du ressenti. J'ai pris tout d'un coup et c'est vrai que c'était strong, mais j'ai effectivement eu cette impression de produit clean avec un effet physique pas très important ce qui est pour moi souvent une distinction entres différents produits et ce que je reconnais personnellement comme étant du "bon" acide, même si au final c'est juste peut-être une molécule proche. Je ne sais pas à quel point la qualité du produit (de la manufacture donc, voir de la conservation et autre) altère le trip !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » GÉLATINE orange étoilée ultra concentrée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip au LSD: La gélatine et moi!
par EZcool, dernier post 25 juin 2015 par EZcool
  7

Pied de page des forums