3 mmc n'est pas soluble.

Publié par ,
2346 vues, 2 réponses
Grufalo homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
10 messages
Récemment, ils m'ont donné quelques grammes d'un 3mmc d'un magasin bien connu.  Mais au moment de le dissoudre, je trouve qu'il ne semble pas soluble dans l'eau.  Je n'avais jamais vu un 3mmx qui ne tombe pas en morceaux seul.  Sera-ce une base gratuite?  Et si oui, comment puis-je le faire pour le dissoudre?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

La 3-MMC, que ce soit en poudre ou en cristal, ça se dissout parfaitement bien dans l'eau, le jus d'orange, la bière et le whisky coca. Si ça se dissout pas c'est que ce n'est pas de la 3-MMC.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Grufalo homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
10 messages
Oui, je comprends et je sais, après tant d'années d'administration IV.  Celui qui me l'a donné m'a dit que renifler n'avait aucun effet, mais oralement, ça l'était.  Et étant, je comprends que les freebase, lorsqu'elles sont avalées, sont synthétisées en hcl.  Alors j'ai pensé que cela pourrait être une freebase.  Donner de la chaleur avec une bonne quantité d’eau se dissout, mais je n’étais pas sûr de le dire.  Je pense que je vais essayer de faire le processus de freebase à hcl, pour voir comment il réagit.

Dernière modification par Grufalo (09 août 2019 à  19:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums