Dans quoi transportez-vous votre coke?

Publié par ,
3363 vues, 4 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement avoir l'avis de plusieurs personnes par rapport à dans quoi vous la mettez pour conserver un maximum le produit, par exemple pour bouger en soirée ou en boite etc... Merci.

Hors ligne

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

iShadow a écrit

Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement avoir l'avis de plusieurs personnes par rapport à dans quoi vous la mettez pour conserver un maximum le produit, par exemple pour bouger en soirée ou en boite etc... Merci.

Salut!

Moi je l’a transporte dans une vieille boîte de fond de teint (vide et désinfecter assez régulièrement), et je l’a cache dans mon sac ou dans mon soutif.
Après je connais plusieurs personnes (mec) qui utilise juste le sachet d’origine...
Après j ai pas d’autres idées pour toi...

Prend soin de toi
Eleona

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Hello,
Pour ma part j'en transporte rarement mais si je dois le faire je prends ce qui me sert à la conserver habituellement, à savoir le plastique/sachet/pochon d'origine que je glisse dans un tube de paracétamol effervescent vide (et nettoyé).
Y a pas vraiment de raison particulière si ce n'est que je trouve ça pratique et que le bouchon capteur d'humidité me parait pas dénué d'intérêt niveau conservation (j'ai l'impression que la coke a tendance à en choper un peu dans l'air ambiant, quand en général celle de qualité est déjà à tendance "grasse").

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

sweetcandy89 a écrit

iShadow a écrit

Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement avoir l'avis de plusieurs personnes par rapport à dans quoi vous la mettez pour conserver un maximum le produit, par exemple pour bouger en soirée ou en boite etc... Merci.

Salut!

Moi je l’a transporte dans une vieille boîte de fond de teint (vide et désinfecter assez régulièrement), et je l’a cache dans mon sac ou dans mon soutif.
Après je connais plusieurs personnes (mec) qui utilise juste le sachet d’origine...
Après j ai pas d’autres idées pour toi...

Prend soin de toi
Eleona

Salut, merci de tes réponses, je n’aime pas vraiment le sachet d’origine c’est pour ça..

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

user99 a écrit

Hello,
Pour ma part j'en transporte rarement mais si je dois le faire je prends ce qui me sert à la conserver habituellement, à savoir le plastique/sachet/pochon d'origine que je glisse dans un tube de paracétamol effervescent vide (et nettoyé).
Y a pas vraiment de raison particulière si ce n'est que je trouve ça pratique et que le bouchon capteur d'humidité me parait pas dénué d'intérêt niveau conservation (j'ai l'impression que la coke a tendance à en choper un peu dans l'air ambiant, quand en général celle de qualité est déjà à tendance "grasse").

Salut, effectivement super idée pour le paracetamol j’y penserais à l’occasion ! merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?
par Brekhounov, dernier post 04 décembre 2019 par Brekhounov
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne : comment la prenez-vous ?
par flowz, dernier post 24 décembre 2018 par George Paddock
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment gérez-vous vous le stress sous coke?
par Dėdė93, dernier post 23 juillet 2022 par Dėdė93
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums