80 Mg D'oxycodone Passé Au Broyeur à Pilules !!!!

Publié par ,
3920 vues, 6 réponses
Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages
À ne pas faire si vous n'avez pas de tolérance à l'oxycodone où toutes autres opiacés.

Je viens de me réveiller et c'est l'heure de ma dose, c'est comme si j'aurais un réveil matin à chaque nuit à la même heure je me réveille pour prendre ma dose de 120mg d'oxycodone mais cette fois ci j'ai broyée ma 80mg longue durée dans un broyeur à pilules se qui me donne une fine poudre blanche même si j'ai broyée la pellicule verte qui entoure la 80mg d'oxycodone, et je sniffe cette poudre blanche et c'est juste la deuxième fois que j'essaie et se que je ressens en ce moment est très euphorisant et qui va me jeter dans les bras de Morphée dans quelques instants, excellent buzz pour moi il n'y a rien de mieux et pour ma douleur chronique aussi elle disparaît aussi vite quelle est arrivée. Quel belle achat ce dimanche un broyeur à pilules dans une pharmacie. À essayé seulement si vous êtes habitué à prendre de grosse dose d'oxycodone. Bonne fin de nuit.

Dernière modification par Trooper81 (12 août 2019 à  08:51)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Mouais enfin tu fais passer de LP à LI, donc ça va te tenir moins longtemps, tu vas faire exploser ta tolérance et tu risques des emmerdes avec ton prescripteur...

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Chêne a écrit

Salut,

Mouais enfin tu fais passer de LP à LI, donc ça va te tenir moins longtemps, tu vas faire exploser ta tolérance et tu risques des emmerdes avec ton prescripteur...

Pas du tout parce que j'ai essayé cette après-midi et ça là durer 8 heures et je prends 120mg d'oxycodone au 8 heures ET je ne ferais pas ça tout le temps.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Bah ouais c'est bien connu, les LP et les LI sur le long terme ça tient aussi longtemps.

Et quand je vois ton enthousiasme quand tu parles de ton sniff d'oxy, ben ça peut rester occasionnel comme devenir systématique.

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Chêne a écrit

Bah ouais c'est bien connu, les LP et les LI sur le long terme ça tient aussi longtemps.

Et quand je vois ton enthousiasme quand tu parles de ton sniff d'oxy, ben ça peut rester occasionnel comme devenir systématique.

Je peux te garantir que ça va rester occasionnel ,se n'était pas la première fois que j'essayais de sniffer, jaurais pu si j'aurais voulu me faire un IV parce que avec le broyeur de pilules broient les pilules en poudre extrêmement fine que je pourrais me faire un IV mais je ne veux pas me rendre jusqu'à me faire dès IV et j'ai un médecin de famille alors je n'ai pas le choix de rester dans le droit chemin et je veux rester dans le droit chemin mais de temps en temps me procurer une sensation extrêmement AGRÉABLE en plus que la douleur disparaît en un claquement de doigts se qui est très dure en prenant mes médocs par voie orale. Et je peux vous dire que 80mg d'oxycodone ET même plus ça te donne UN DE C'EST merveilleux BUZZ.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Bah écoute c'est toi le patron, si t'es sûr de ton coup et de pas tomber dans des habitudes qui te seraient néfastes, soit.

Seulement...

se n'était pas la première fois que j'essayais de sniffer

Sauf que cette fois-ci t'as réussi. Et t'as l'air de prendre ton pied.

jaurais pu si j'aurais voulu me faire un IV parce que avec le broyeur de pilules broient les pilules en poudre extrêmement fine que je pourrais me faire un IV mais je ne veux pas me rendre jusqu'à me faire dès IV

Sauf qu'entre le sniff et l'IV y a quand même un sacré gap, que ce soit en terme de dangerosité, d'équipement, de praticité et de symbolique. Même quand j'étais à fond dans la drogue j'ai toujours refusé de franchir ce pas, alors que Dieu sait que j'ai fait des trucs crades.

j'ai un médecin de famille alors je n'ai pas le choix de rester dans le droit chemin et je veux rester dans le droit chemin

Jconnais pas le fonctionnement des ordonnances de psychotropes au Québec, mais bon une fois qu'"on est dedans" les scrupules vis-à-vis du médecin de famille, on s'en cogne pas mal... Des ricains ou des canadiens qui avaient des scrupules et qui ont fini dans la merde en commençant par l'oxy, doit y en avoir des tombereaux.

de temps en temps me procurer une sensation extrêmement AGRÉABLE en plus que la douleur disparaît en un claquement de doigts se qui est très dure en prenant mes médocs par voie orale. Et je peux vous dire que 80mg d'oxycodone ET même plus ça te donne UN DE C'EST merveilleux BUZZ.

On dirait un croisement chelou entre une pub Vanish et un communiqué de Purdue Pharma wink

Stay safe

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages
Merci Chêne pour tes conseils,  le fonctionnement dès prescriptions au Québec est très sévère et en plus j'ai mes médocs pour 21jours et il ne faut surtout pas aller chercher tes médicaments une journée avant le renouvellement parce que le regard du pharmacien en ton endroit viens de changer et en plus avec le dosage que je prends par jours, les pharmaciens n'aiment vraiment pas ça alors je m'arrange pour qu'il ne manquent jamais et ça fait plus de
10 ans que je prends dès opiacés, j'ai commencé avec des dilaudid et hydromorphcontin, après ça là été la morphine longue durée avec statex et maintenant c'est l'oxycodone et mon médecin à commencer à me parler de fentanyl et je ne veux pas touché au fentanyl parce que mes doses d'oxycodones commence à ne plus faire effet sur ma douleur chronique et que ma douleur chronique n'est traitable que par la médication et les pharmaciens jouent à la Gestapo et pour ne pas avoir de problème il faut dire la vérité à son médecin 98% du temps et surtout lors de prise de sang le médecin va vérifier si tu ne touche pas à d'autres drogues et surtout ne te ramasse pas à l'hôpital pour overdose, je n'ose même pas imaginer les problèmes qui me tomberont sur la tête et surtout pour ma douleur chronique alors je marche droit le mieux possible et je fais très attention à mon dosage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Je passe du sken a l'oxy mardi normalement si ya des connaisseurs,,
par Morphée, dernier post 29 janvier 2020 par Morphée
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums