end of HIV and AIDS???

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2412 vues, 10 réponses
katre3 homme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
1 message
This title is misleading. Adherence to a strict treatment protocol can lead to a zero percent transmission rate. That is big news but not the same as signaling the "end of HIV and AIDS"

"They concluded that the risk of HIV transmission from an HIV-infected man receiving ART with a plasma HIV-1 RNA (viral load) of less than 200 copies per mL over the preceding year was, remarkably, zero, with a narrow upper 95% CI limit... Yet maximising the benefits of ART has proven daunting, especially for MSM. It is not always easy for people to get tested for HIV or find access to care; in addition, fear, stigma, homophobia, and other adverse social forces continue to compromise HIV treatment. Furthermore, diagnosis of HIV infection is difficult in the early stages of infection when transmission is very efficient, and this limitation also compromises the treatment as prevention strategy."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

katre3 a écrit

This title is misleading. Adherence to a strict treatment protocol can lead to a zero percent transmission rate. That is big news but not the same as signaling the "end of HIV and AIDS"

"They concluded that the risk of HIV transmission from an HIV-infected man receiving ART with a plasma HIV-1 RNA (viral load) of less than 200 copies per mL over the preceding year was, remarkably, zero, with a narrow upper 95% CI limit... Yet maximising the benefits of ART has proven daunting, especially for MSM. It is not always easy for people to get tested for HIV or find access to care; in addition, fear, stigma, homophobia, and other adverse social forces continue to compromise HIV treatment. Furthermore, diagnosis of HIV infection is difficult in the early stages of infection when transmission is very efficient, and this limitation also compromises the treatment as prevention strategy."

Hello.

This is a francophone forum.

Why are you speaking english ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Il commence à y en avoir marre de ces bots qui spam n'importe quoi, faut mettre en place ke captcha pour les nouveaux d'urgence.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Vivel a écrit

Il commence à y en avoir marre de ces bots qui spam n'importe quoi, faut mettre en place ke captcha pour les nouveaux d'urgence.

Je sais pas si ça va changer grand chose.

A l'époque (y'a 4 ou 5ans) sur Psychonaut on avait un captcha et une question aléatoire pour valider une nouvelle inscription.

Ben....
On se tapait quand même chaque soir une bonne heure d'élimination de bots.
(Voir plus si un seul modo se tapait le taf tout seul)

Je trouve que PA est plutôt épargné de ce côté là. On a pas a se plaindre.
C'est pas hyper récurrent non plus.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Ocram a écrit

Robot

Bizarre ce robot.
Pourquoi il parle de ça ? Rien à vendre..

Je me demande si c'est pas un américain qui a utilisé traduction automatique et crois que le site est us.

Mais j'en doute du coup je demande

Dernière modification par Rick (15 août 2019 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Bizarre ce robot.
Pourquoi il parle de ça ?

On en a eu plein de ces trucs bizarre il y a deux semaine je crois. C est chelou, je comprend pas à quoi ça sert...

Et de manière systématique quand quelqu'un répondais au message il n'y avais jamais de réponse...

A voir...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça peut aussi être juste un testing de sécurité.
Pour voir si ça passe avant de lancer l'offensive.

On avait aussi eu le coup d'un bot qui nous balançait les résultats du Superbowl.
On a jamais compris pourquoi....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

On avait aussi eu le coup d'un bot qui nous balançait les résultats du Superbowl.
On a jamais compris pourquoi....

Les salaud... Ils ne reculent devant aucune ignominie...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

On avait aussi eu le coup d'un bot qui nous balançait les résultats du Superbowl.
On a jamais compris pourquoi....

Les salaud... Ils ne reculent devant aucune ignominie...

T'as vu. lol
On a failli porter plainte vu l'ampleur du préjudice.^^


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ah c'était ça l'origine de ton stress post traumatiques.

Moi c'est dreamea mon cauchemar.  Avant je rêvait qu'il revenait la nuit avec des multicompte..Pour découvrir la vérité sur ses origines.

Heureusement qu'on lui a mis une puce rfid dans le crâne, un mouchard nanotechnologique fourni par le gris. Placé caméra et micro, surveillé par ses voisins qui sont en fait d'anciens modérateur à la retraite. Et installer des chevaux de Troie dans son ordinateur   et son téléphone portable. Récupérer son certificat de naissance, ses empruntes et son dossier médical.  Sans ça on ne pouvait pas le bannir aussi efficacement. D'ici deux ans son clone sera prêt et on pourra.. Bref

RandallFlag a écrit

Ocram a écrit

Les salaud... Ils ne reculent devant aucune ignominie...

T'as vu. lol
On a failli porter plainte vu l'ampleur du préjudice.^^

Grâce à cela,  même si il découvre ma machination, mon complot, personne le croira. Pratique.  A force de crier au loup..
Le plus dur ça a été d'empoisonner l'air pour lui implanter la puce.  heureusement que LLoigor était un géo-ingenieur dans les chemtrail. Sans lui et son épandage de somnifères, il aurait peut-être ouvert son troisième oeil,  accompli la prophétie de l'enfant indigo à très haut potentiel et rejoint ses véritables parents biologique sur la planète nibiru.
Encore une victoire pour les sauriens et macron. La fin est proche.

Enfin je parle trop de l'élu, encore une fois. La loge va encore me taper sur les doigts. Je supprime le topic avant qu'il apprenne la vérité.. .

Dernière modification par Rick (16 août 2019 à  01:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums