Oxycodone et oxynormo ne font aucun effet

Publié par ,
3414 vues, 5 réponses
avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Bonjour

Donc j'ai un certain passif avec les opiacé puis je suis passé à la méthadone, j'ai réussi à réduire à 10mg

Un jour on l'a proposé de l'oxycodone 40mg et de l'oxynormo 10mg

J'ai donc testé en stoppant mon traitements méthadone au préalable.

Donc ensuite je prend 80mg par voie orale le tout écrasé.

Aucun effet rien, je sens aucune montée aucun effet spécifique rien de rien.

Juste pour info le skenan même 50mg je le sens je sens une montée et tout.

Je réitère ma prise avec 120mg et toujours rien.

Donc j'ai abandonné mais ne me demande si l'oxycodone est surcoté ou si c'est mon corps qui réagi mal ?
Sachant que même 300mg de codéine me filait une bonne défonce avec une super montée donc c'est vraiment étrange car l'oxy est sensée être plus fort

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Speedyz a écrit

Bonjour

Donc j'ai un certain passif avec les opiacé puis je suis passé à la méthadone, j'ai réussi à réduire à 10mg

Un jour on l'a proposé de l'oxycodone 40mg et de l'oxynormo 10mg

J'ai donc testé en stoppant mon traitements méthadone au préalable.

Donc ensuite je prend 80mg par voie orale le tout écrasé.

Aucun effet rien, je sens aucune montée aucun effet spécifique rien de rien.

Juste pour info le skenan même 50mg je le sens je sens une montée et tout.

Je réitère ma prise avec 120mg et toujours rien.

Donc j'ai abandonné mais ne me demande si l'oxycodone est surcoté ou si c'est mon corps qui réagi mal ?
Sachant que même 300mg de codéine me filait une bonne défonce avec une super montée donc c'est vraiment étrange car l'oxy est sensée être plus fort

Bonjour, je pense que tu es dans la même situation que moi parce que ici au Québec pour pouvoir avoir accès à de l'oxycodone il faut avoir pris 2 autres sortes d'opiacié,moi j'ai commencé avec de l'Hydromorphcontin et du dilaudid comme entre doses et après j'ai pris DE la morphine longue durée et des statex 10mg d'entres-doses et après l'échec de c'est 2 opiacés, j'ai été obligés de faire une demande à la RAMQ ce qui veut dire
Régie de l'assurance maladie du Québec et il m'ont donné la permission de prendre de l'oxycodone et je prends 340mg par jour doxycodone et je trouve que pour la douleur chronique, l'oxycodone m'aide mais pas asser pour ma douleur chronique alors lors de ma dernière visite avec mon médecin de famille on na commencé à parler d'augmenter mes doses d'oxycodone où échanger contre du fentanyl en patch je ne sais pas trop se que je vais faire et en passant ceux qui liront j'aimerais avoir des expériences que des personnes ont vécu avec le fentanyl.

Merci

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Trooper81 a écrit

Speedyz a écrit

Bonjour

Donc j'ai un certain passif avec les opiacé puis je suis passé à la méthadone, j'ai réussi à réduire à 10mg

Un jour on l'a proposé de l'oxycodone 40mg et de l'oxynormo 10mg

J'ai donc testé en stoppant mon traitements méthadone au préalable.

Donc ensuite je prend 80mg par voie orale le tout écrasé.

Aucun effet rien, je sens aucune montée aucun effet spécifique rien de rien.

Juste pour info le skenan même 50mg je le sens je sens une montée et tout.

Je réitère ma prise avec 120mg et toujours rien.

Donc j'ai abandonné mais ne me demande si l'oxycodone est surcoté ou si c'est mon corps qui réagi mal ?
Sachant que même 300mg de codéine me filait une bonne défonce avec une super montée donc c'est vraiment étrange car l'oxy est sensée être plus fort

Bonjour, je pense que tu es dans la même situation que moi parce que ici au Québec pour pouvoir avoir accès à de l'oxycodone il faut avoir pris 2 autres sortes d'opiacié,moi j'ai commencé avec de l'Hydromorphcontin et du dilaudid comme entre doses et après j'ai pris DE la morphine longue durée et des statex 10mg d'entres-doses et après l'échec de c'est 2 opiacés, j'ai été obligés de faire une demande à la RAMQ ce qui veut dire
Régie de l'assurance maladie du Québec et il m'ont donné la permission de prendre de l'oxycodone et je prends 340mg par jour doxycodone et je trouve que pour la douleur chronique, l'oxycodone m'aide mais pas asser pour ma douleur chronique alors lors de ma dernière visite avec mon médecin de famille on na commencé à parler d'augmenter mes doses d'oxycodone où échanger contre du fentanyl en patch je ne sais pas trop se que je vais faire et en passant ceux qui liront j'aimerais avoir des expériences que des personnes ont vécu avec le fentanyl.

Merci

Mais ta tolérance est juste énorme ! 340 mg d'oxycodone en équivalence ça fait 680 mg de morphine quotidiennement.
En tout cas attention si tu passes au fantanyl il ne faudra pas faire de mesusage, mais ça je pense que tu le sais vu la crise des opiodes de l'autre côté de l'atlantique.

Hors ligne

 

Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages

Vivel a écrit

Trooper81 a écrit

Bonjour, je pense que tu es dans la même situation que moi parce que ici au Québec pour pouvoir avoir accès à de l'oxycodone il faut avoir pris 2 autres sortes d'opiacié,moi j'ai commencé avec de l'Hydromorphcontin et du dilaudid comme entre doses et après j'ai pris DE la morphine longue durée et des statex 10mg d'entres-doses et après l'échec de c'est 2 opiacés, j'ai été obligés de faire une demande à la RAMQ ce qui veut dire
Régie de l'assurance maladie du Québec et il m'ont donné la permission de prendre de l'oxycodone et je prends 340mg par jour doxycodone et je trouve que pour la douleur chronique, l'oxycodone m'aide mais pas asser pour ma douleur chronique alors lors de ma dernière visite avec mon médecin de famille on na commencé à parler d'augmenter mes doses d'oxycodone où échanger contre du fentanyl en patch je ne sais pas trop se que je vais faire et en passant ceux qui liront j'aimerais avoir des expériences que des personnes ont vécu avec le fentanyl.

Merci

Mais ta tolérance est juste énorme ! 340 mg d'oxycodone en équivalence ça fait 680 mg de morphine quotidiennement.
En tout cas attention si tu passes au fantanyl il ne faudra pas faire de mesusage, mais ça je pense que tu le sais vu la crise des opiodes de l'autre côté de l'atlantique.

Je sais ont est scruté à la loupe par les PHARMACIENS des vrai chien de garde le pire c'est qu'en 10 ans  de prise d'opiacié je n'ai pas fais d'overdose ni de mesusage à par quelques lignes d'oxycodone Et non pour avoir un buzz mais pour avoir une meilleure effet sur ma FOUTU douleur et ne t'inquiète pas on n'est vérifié avec des test sanguin normaux mais aussi il regarde à chaque fois si il ny a d'autres drogues dans mon sang et j'en sais quelque chose, j'ai parlé de marijuana médicale et au bout de 2 jours j'ai reçu un appel de l'hôpital pour des prise de sang et test d'urine mais je touche pas à d'autres drogues à part du Kratom et du Kava-kava.

Salut Bonne fin de semaine.

Dernière modification par Trooper81 (17 août 2019 à  01:03)

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Bizarre moi j'y réagis bien, moins qu'avant à cause de cette p**e de tolérance mais quand même.
Après l'oxycontin, à part en sniff, je le sens pas, il me permet juste de ne pas être en manque et d'augmenter un peu l'effet des LI (oxynorm) mais il me faut quand même 80mg d'oxynorm instantanée par voe orale pour être bien, et pendant une heure tout au plus.
Tu devrais demander à repasser à la morphine, moi la morphine j'y prenais moins de plaisir et j'avais plus de nausées, j'aimerai bien tester l'hydro mais c'est réservé pour les patients cancéreux selon le site vidal donc je pense que c'est mort

D'ailleurs j'en ai parlé à mon médecin, lui disant que ça agissait de moins en moins sur mes douleurs, il m'a dit qu'il était impossible de monter les doses, sans plus d'explications, pourtant ça fait super longtemps que j'ai arrêté de faire des chevauchements d'ordo avec deux médecins (j'étais sous dosé avant, maintenant ça va mon généraliste a compris que j'avais besoin de plus)
Quelqu'un sait pourquoi il ne peut pas augmenter plus ? Sachant que je suis à 60LP*2 et 20LI*3 par jour, c'est l'AMM maximum ? ça m’étonnerait étant donné qu'il existe des LP plus fort, et que les LI, la posologie du vidal dit toutes les 4 à 6h, si on fait toutes les 4h sur 24h ça fait 6 comprimés...

Quelqu'un a une explication ?
Désolé je profite de ma réponse pour poser une question Speedyz :)

Hors ligne

 

BoldBlonde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
5 messages

CutHere a écrit

Bizarre moi j'y réagis bien, moins qu'avant à cause de cette p**e de tolérance mais quand même.
Après l'oxycontin, à part en sniff, je le sens pas, il me permet juste de ne pas être en manque et d'augmenter un peu l'effet des LI (oxynorm) mais il me faut quand même 80mg d'oxynorm instantanée par voe orale pour être bien, et pendant une heure tout au plus.
Tu devrais demander à repasser à la morphine, moi la morphine j'y prenais moins de plaisir et j'avais plus de nausées, j'aimerai bien tester l'hydro mais c'est réservé pour les patients cancéreux selon le site vidal donc je pense que c'est mort

D'ailleurs j'en ai parlé à mon médecin, lui disant que ça agissait de moins en moins sur mes douleurs, il m'a dit qu'il était impossible de monter les doses, sans plus d'explications, pourtant ça fait super longtemps que j'ai arrêté de faire des chevauchements d'ordo avec deux médecins (j'étais sous dosé avant, maintenant ça va mon généraliste a compris que j'avais besoin de plus)
Quelqu'un sait pourquoi il ne peut pas augmenter plus ? Sachant que je suis à 60LP*2 et 20LI*3 par jour, c'est l'AMM maximum ? ça m’étonnerait étant donné qu'il existe des LP plus fort, et que les LI, la posologie du vidal dit toutes les 4 à 6h, si on fait toutes les 4h sur 24h ça fait 6 comprimés...

Quelqu'un a une explication ?
Désolé je profite de ma réponse pour poser une question Speedyz :)

Personnellement mon médecin me donnait 80 mg d'oxycontin matin + 80 mg soir et j'avais le droit jusqu'à 6 oxynorm par jour en cas de crise. Monter les doses c'est possible à l'infini en théorie, mais en pratique c'est tellement dangereux comme substance et ça amène à une si forte dépendance et accoutumance que les médecins ne veulent pas monter les doses. Mon meilleur conseil ? Une à deux semaines de sevrage. Soit en addictologie soit dans un centre anti douleur (ils peuvent même te mettre sous kétamine pendant tout ce temps pour réduire les effets du sevrage donc hop drogue gratuite haha). Tu vas en chier sévère de tes douleurs pendant une à deux semaines mais si tu tiens bon (allez courage c'est rien une semaine dans une vie !!!) après en sortant tu pourras reprendre la morphine et rien que 20 mg t'auras l'impression que ça marche méga bien alors qu'avant 60mg ça te donnait l'impression d'avoir avalé un skittles. Une fois j'ai réussi à tenir trois semaines de sevrage (je voulais faire un mois mais j'ai pas tenu j'en pouvais plus de la douleur) et quand j'ai refait ma première injection de morphine de 20mg au lieu de mes 80mg habituels, j'avais le corps tout chaud et engourdi mais en super confortable comme si j'etais un petit bonhomme de mousse qui s'enfonçait dans un nuage. C'était le feu. Chaque personne a une accoutumance différente mais de mon expérience, une semaine de sevrage ça me tient 4 mois avant de revenir aux doses d'avant sevrage. Donc 2 semaines 6-8 mois, 3 semaines 10 mois - 1 an mais après si je fais un mois ou + de sevrage je reste bloquée à ce pallier d'environ un an où je retourne à chaque fois à mes doses d'avant sevrage à cause de la douleur + de l'accoutumance.
Give it a shot, et j'espère que ça t'aidera même si c'est un conseil qui peut faire peur en mode "jamaaaaais de la vie je tiendrai une semaine sans morphine" mais courage, ce n'est qu'une semaine pour plusieurs mois de soulagement bien plus puissants qu'avant! ca en vaut vraiment la peine. Par contre le sevrage si tu veux le faire toi meme et pas en centre fait le super safe stp, pas d'arrêt brutal surtout pas sinon c'est la crise de manque assurée et tu vas finir en malaise vagal sur le sol à convulser, transpirer comme si t'étais au sauna tout en tremblant de froid, voir flou et avoir le visage qui va passer par toutes les couleurs avant de vomir tes tripes dans le premier objet à peu près creux qui te passeras sous la main parce que t'auras pas la force de lever ton corps assez haut pour atteindre la cuvette des toilettes. (ça donne envie comme résumé mais ... c'est du vécu, la débile de 15 ans que j'étais qui voulait se la jouer rebelle en mode jsuis plus forte que tout le monde, regrette encore à ce jour...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 7.5mg d'Oxy, aucun effet
par Grimber, dernier post 15 févier 2020 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??
par Brainwalker, dernier post 03 août 2016 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums