Quelle est la plus puissante ?

Publié par ,
2350 vues, 7 réponses
NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Bonjour,
Je m Apprête à prendre des truffes magiques, et je me posais la question:
Quel sorte de truffe est la plus forte entre les utopia, Hawaiian high et Valhalla?
Ayant déjà fais un trip sous Mexicana je voudrais quelque chose de beaucoup plus fort niveau effet, et justement je me posais cette question. (en gros je cherche la sorte la plus puissante et j ai vue que c est 3 sorte ressortait du lot)
J attend vos réponses big_smile

Dernière modification par NayyzY (16 août 2019 à  23:13)

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs

NayyzY a écrit

Bonjour NayyzY,

Personnellement je n'ai pas testé les 3, seulement la valhalla. Je te partage quand même l'expérience si ça peut t'aider.
La valhalla fonctionne plutôt bien, 1h20 d'attente pour bien être dedans, pour moi. Les hallus étaient très jolies, divertissantes, visuellement parlant. En auditif ça travaille aussi, j'ai eu tendance à entendre quelques voix. J'ai rapidement ressenti une sensation dans tout le corps, surtout au niveau de la tête (30 minutes), et la vue était un peu modifié, positivement.
4h intenses, effets réactivés 3h plus tard, ça a duré 2 heures supplémentaires. Un bon prod

Ça a bien boosté mes pensées et mon imagination, suffisamment pour en être satisfait.

À confronter avec d'autres avis et témoignages mais la valhalla peut être un recours.
drogue-peace


"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Merci à toi Arcalys,
Bah je vais partir sur la Valhalla, faut bien se lancer et les effets decrit son se que je recherche big_smile

Dernière modification par NayyzY (17 août 2019 à  12:40)

Hors ligne

 

WeedSensei homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
53 messages
Salut !

Moi j'ai essayé les McKenaii il y'a 4 jours, et bien c'était sacrément fort !! Mais ce sont des champignons ^^

Pour les truffes, je n'ai essayé que les Utopia, et j'avais passé une agréable soirée avec quelques effets halu :)

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Merci à toi weed sensai,
Je peux malheureusement pas me procurer de champi mais jvais essayer les truffes déjà et les champote une prochaine fois.. Et cette espèce est noter pour mon futur trip sous champ tongue
Amicalement drogue-peace

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Coucou,
Ça n'engage que moi mais niveau effets ceux locaux, semilanceata sont les plus forts que j'ai goûté rapport poids sec effets. Sauf les hawaïens j'avoue.
J'ai goûté quelques fois des truffes mais pas assez pour pouvoir te renseigner.
À plus

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Salut !
Oui j'avais entendu parler des hawaiian comme quoi il était très fort.
Je verrais au moment venu drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Les hawaiiens les plus forts, ce sont des Panaeolus Cyanescens, pas des psilocybe cubensis, et il ne sont plus dispos dans le commerce (car très complexe à faire en kit, il faut des conditions environnementales difficilement atteignables par un débutant).
Donc si vous trouvez des "hawaiiens" aujourd'hui, ce seront des cubensis, d'une puissance équivalente à tous les autres cubensis.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums