TR salvia feuille 12/13 douilles en 1h

Publié par ,
2887 vues, 7 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello les gens,

alors hier soir je me suis fais une petite soirée chez un pote, d'abords MD mais tres peut satisfaisante pour moi, … et a la fin de la soirée il se souvient qu'il a encore des feuilles de salvia

il me dit, bon avec les feuilles tu n'auras pas vraiment d'alus, a moins d'en taper beaucoup,

OK !! pas de problème, jme connais j'encaisse ! vazi envoi !

on commence a 04h02 du mat 1er douille (putain ça nique la gorge ce bordel)

ok … tous va bien, envoie une 2em !

ça va toujours, aller une 3em, 4em il me semble que c'est a partir de la 5em que j'ai commencé sérieusement a sentir des trucs

1er sensation, je vie la scène en plusieurs fois, comme une boucle sans fin mais pas badant du tout

6em douille je suis assise sur le canapé et j'ai l'impression que mon cul est bancale, je ne suis pas assise droite, c'est assez spé, la piece est droite mais je sens mon corps tout bancale comme sur une balançoire mais au lieu d'aller d'avant en arrière je vais de gauche a droite, pouvait meme presque faire un tour complet sur moi meme enfin c'est bizarre

7em douille, vla ti pas que je parle comme une banlieusarde gne bon j'ai rien contre, mais moi je suis plus "OI OI" que "ouech gros bien ou bien" donc là j'ai pas compris c'est a un point ou j'ai l'impression d'avoir mangé la chanteuse DIAMS …. là sérieux je comprends pas ! mon pote est plié, moi aussi mais chelou quand meme j'aime pas m'entendre parler comme ça, a un moment je cherche mon doudou (oue ça le fait pour une guangstara mdr !!!) mon pote me dit attention faut pas te lever avec ça tu as les jambe coupé et là bim jme leve en mode Warrior en disant "ahh jme pas me lever ?? tu vas voir, chui un bonhomme moi !" et jme suis levé, j'ai retrouvé mon doudou et je me suis remise assise ….

8em douille, je me vois en homme euh, oue … ok … alors je suis plutôt beau mec, petite barbe, en marcel blanc et là je regarde mon pote et je lui dis "putain, mais chui en mec ???" bin il rigole aussi hin … je dois avouer que cette partie là m'a assez marqué, encore maintenant je me demande pourquoi je me suis vu en homme …

9em douille, j'éclate de rire pasque là franchement c'est fun !!! vous avez déjà vu ces dessins animé ou les personnages ont des bras tout long et tout moud ? bin voila je voyais mes bras comme ça, ils faisaient un cercle avec juste ma tete posé dessus ! donc en gros, j'avais pas de corps, juste des bras et en cercle et ma tete posé dessus pfff c'était franchement tordant !

10em douille, je suis happée par la télé, et je vois le présentateur tout en relief comme s'il était en décalage avec le public et autre décors … j'en parle a mon pote et là on a la meme alu en meme temps, jlui demande bien s'il voit comme moi et il me dit "oui oui c'est chelou, on dirait qu'il est tout en relief presque qu'il sort de la télé"


voila ça c'est les plus marquantes voila forcement je n'ai pas pris de notes mais j'ai une tres bonne mémoires, pour les autres douilles que j'ai tapé, il n'y avait rien de ouf juste j'étais plongé dans la télé a me taper un fixe

ma dernière douille était a 5h09 environs et a 5h25 je n'avais quasi plus rien comme effets

Dernière modification par anonyme 21 bis (16 août 2019 à  18:05)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut merci pour ton trip !  Sa me rappelle une soirée où on a tape de la x20 je dirais 8-10 douilles d'affilé, première douille rien frustration, légere confusion mais pas d'effet 2 ieme douille rire infernale, 3-5 des vagues d'hallu qui me venaient dessus et les dernière mon corps était le divan puis je suis partis dans une pièce métallique weird avec des tuyaux rouille et des être jaune avec une combinaison de chimiste, je voyais mon trip sitter en plein trip à côté de moi tout apeuré (lui aussi en trip au même moment à ne pas reproduire on a cassé un bong) La meilleur plante que j'ai testé mais aussi celle qui ma fait le plus peur je pense.. D'ailleurs aujourd'hui quand j'y repense sa me choque encore un peu la puissance de la bête.. Tu fumais quelque douille en plus tu avais des visions je suis sur.. D'ailleurs ma tolérance a la Salvia est inverser et même après 1-2 ans sans fumer j'ai encore des visions du premiers coup avec un extrait x15 ou x10, des plus forte même.. Tu as déjà eu des visions ou t'en est qu'a tes début ? Bonne soiree super

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Tu as déjà eu des visions ou t'en est qu'a tes début ? Bonne soiree super

alors nous c'était juste des feuilles car il avait déjà terminé l'extrait

on passera a l'extrait x20 je pense le mois prochain

et sinon pour te répondre, bin oui j'ai eus des allus, j'en parle meme dans mon trip !

mon corps n'était plus que 2 bras en forme de cercle et ou ma tete était posé dessus déjà c'est chelou !

et ensuite je me suis vu en homme ! j'étais devenu un homme ! chaud quoi ! lol

mais j'ai détaillé tous ça dans mon tr


Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Fait attention même avec les mêmes dosage les Trip de salvia peuvent être de plus en plus fort. Je veux dire si tu fais ça trois soir il est possible, même plusieurs jours après, que tu trip avec des plateaux plus épicés. Pas forcement récréatif. A force d'insister j'ai eu des trip très puissants avec des feuilles

Je voulais te prévenir, c'est une éventualité.

Dernière modification par Rick (16 août 2019 à  22:25)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok merci du retour wink je pensais pas qu'on pouvais avoir de remontées quelques jours apres …

tu peux détailler ton moment " a force d'insister tu as eus de sacrets trips ?"

c'est quoi trop insister ? et quels genre de trips ?

Dernière modification par anonyme 21 bis (16 août 2019 à  22:31)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Y a une différence entre hallucinations et visions.. La vision ces un monde hallucinatoire qui a l'air realiste tu te crois dedans et ta même oublié que ta pris de la Salvia, rien avoir avec les hallucinations que tu décris..

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Y a une différence entre hallucinations et visions.. La vision ces un monde hallucinatoire qui a l'air realiste tu te crois dedans et ta même oublié que ta pris de la Salvia, rien avoir avec les hallucinations que tu décris..

ah ok ! au temps pour moi wink

je débute dans les alu tu sais, ct ma toute 1er prise

donc non enfaite je n'ai eus que ça mais déjà j'ai trouvé ça fun, franchement j'en rigole encore maintenant !!!

je ferais un prochain tr certainement le mois prochains quand mon ami aura l'extrait, il avait déjà testé le 5 mais jvais voir avec lui pour qu'on prenne dla 20 peut etre un peut hard pour une 1er ? je sais pas mais j'ai l'ame courageuse mdr ! non plus sérieusement je me connais, je pense que je pourrais plutôt bien gérer et au pire ça dure pas des heures comme champi ou lsd donc no stress


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
BadaBing homme
Banni
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
22 messages
Salut tout le monde. Je veux essayer la Salvia,mais vu que je veux pas prendre le risque et acheter l´extrait en ligne, je vais acheter la plante directement d´un shop ici à Vienne puisque c´est legal. Est ce que ca vaut le coup? Est il suffisant de secher les feuilles pour la consommer? Merci

Even a clock that does not work is right twice a day.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Feuille de salvia
par Atyma, dernier post 20 juin 2020 par JellyFish's Dream
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia , bouturage de feuille???
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
par Aleph1, dernier post 04 août 2021 par Aleph1
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums