Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds"

Publié par ,
2587 vues, 2 réponses
RandomUser1 homme
Banni
Kyrgyzstan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2019
7 messages
Bonsoir, ayant eu du subutex 8mg dans un quartier très marginalisé, ayant trouvé une disquette bidon pour avoir le produit le plus facilement auprès des revendeurs (n'ayant pas "une gueule de tox"), j'ai pu enfin testé un opioide. A la base je voulait avoir du skenan mais étant pas dans mon état normal j'ai quand même acheter ce cachet.

Donc j'étais en soirée, j'avais pris pas mal de c et j'ai vraiment limité l'alcool aussi, j'avais ramené ça (je m'étais absenté vite fait), mes potes mon dit "MAIS TU ES FOU TU VAS VOMIR COMME PAS POSSIBLE, TU T'IMAGINE UN PEU LE POTENTIEL ADDICTIF DE CE TRUC"

du coup j'ai cassé un bout de cachet (j'ai du m'isolé pour tappé, personne ne voulait voir ça) j'ai tappé 2 traces bref j'ai du tappé 1-2mg en tout.

environs 1h a monter je me sentais détendu, mais alors très détendu, une sorte de relaxation physique de la tête au pied comme si j'ai la sensation d'avoir eu un orgasme prolongé dans tout mon corps.

même pas vomit une fois ni eu une seule nausée, par contre ça gratte pas mal ce truc mais rien de trop désagréable. ça a durée 6h en tout, vers la fin je commencé a somnoler un ptit peu, jsuis sorti prendre l'air et je marchait vraiment pas droit. Un peu comme j'avais picolé mais sans l'effet "alcool.

un peu euphorique aussi.

voilà je voulait partagé cette expérience assez tendue et riche en potentiel addictif :p

ps: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis vraiment mauvais en Français ^^

Dernière modification par RandomUser1 (18 août 2019 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut

Et elle est où la Question ?

RandomUser1 a écrit

(n'ayant pas "une gueule de tox")

tu veux voi ma ganache ? Si j'ai l'ai d'un Tox , qui est très péjoratif.... en passant!



Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 août 2019 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Les toxs eux-mêmes en majorité n'ont pas la "gueule du tox" que Hollywood veut nous montrer.
Hors-sujet:
Spoiler

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de la trimébutine
par jeveboiredelapotionmagik, dernier post 13 décembre 2021 par psychic
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [ TR ]Heroine , Ma première fois avec elle....
par LeCorbeau_G, dernier post 19 septembre 2022 par cker79
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de O-DSMT pour la première fois
par jams2570, dernier post 29 mars 2023 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums