fake pills or not?

Publié par ,
3642 vues, 6 réponses
cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
j'ai reçu  une tablette de SANVAL 10MG sandoz zolpidem et j'aimerai savoir si ils sont vrai ou non. l'effet était peu satisfaisant mais j'en prend depuis 5 ans donc je sais pas si c'est lié. il n'y a pas d'inscription dessus donc ça me fait douter. ça provient de Sandoz pharmaceuticals d.d. BEOGRAD.
/forum/uploads/images/1566/thumbnail_image1.jpg
/forum/uploads/images/1566/thumbnail_image2.jpg


j'attends vos avis.
tHANKS

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
je l'ai acheté sur internet à quelqu'un de confiance normalement. mais ce qui est bizarre c'est que j'avais aussi le zolpidem de pharmacie en france et la sensation était assez faible. je n'ai plus les trips que j'avais avant. donc je sais pas si ça vien du sandoz zolpidem qui est peut etre faux ou d'autre choses.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben ça dépend.
Tu la sort d'où ta plaquette de médoc ?

Une contrefaçon est toujours possible si ça vient du net d'une pharma ou d'un shop en dehors de l'hexagone.
(Surtout que les z-drugs et les benzos sont un marché très lucratif)

Par contre si ton médoc sort d'une pharmacie (en ligne ou pas) française, normalement il n'y a pas de soucis.
Spoiler

Bref ça va être dur de te répondre avec certitude.

Le mieux serait de faire analyser ton produit (je te déconseille fortement de passer par SINTES) via une antenne de médecins du Monde.
Et normalement Techno+ devrait bientôt être vraiment opérationnel sous peu pour rendre aussi ce genre de service. (Je sais pas si ils ont réussi à avoir leur spectromètre au final, je me renseigne et vous tiens au courant)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Normal que les effets ne soit plus trop potent après 5 ans de consommation aussi hmm

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages

Vivel a écrit

Techno+

Sanval est fabriqué par sandoz pharmaceuticals beograd, mon dealeur est digne de confiance mais j'ai un doute. On verra comment je dormirai ce soir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums