Changa. Bouchon bang.

Publié par ,
2595 vues, 5 réponses
Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Hello la compagnie !

J'ai une question toute bête. J'ai un peu de changa entre mes mains, sauf que celle-ci est toute morcelée en plein de minis-morceaux. On dirait de la poudre de feuilles... Sauf qu'il faut que je la fume en big-bang. Hors si je la mets telle quelle dans la douille, j'ai peur que la changa aille tout droit faire un gros plouf dans l'eau de mon bang. Aie, aie, aie. Mais comme pour la salvia, j'ai l'habitude de faire des bouchons. Un bouchon inférieur, et supérieur. Avec la salvia c'est pratique de faire un bouchon puisque je mets des feuilles de salvia toutes simples aux extrémités de ma douilles et entre celles-là l'extrait. Sauf qu'ici je veux fumer de la changa et bien que les quantités  pour faire un "bouchon" sont minimes, faire ça avec de salvia pour de la changa n'est-ce pas risqué au niveau des intéractions IMAO etc... Alors avec quoi puis-je faire mon bouchon ?
De la beuh ? Je n'ai pas trop envie de dénaturer les effets de la changa...
Du tabac ? ça m'embête de mettre onze balles et des centimes pour un paquet mais bon si j'ai pas le choix, j'ai pas le choix.
ou autre chose ? Que pouvez-vous me conseillez mes chers psychoactivés ?

Merci pour tout!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Du mélange sans tabac, de la sauge, de la damiana, du bouillon blanc, ...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Okay si je comprends bien n'importe quelle herbe fait l'affaire ? Lavande ? Menthe ? Papaye ? Verveine ? Coool! C'est bête mais je suis refais.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Catoblépas a écrit

Okay si je comprends bien n'importe quelle herbe fait l'affaire ?

Tout en sachant qu'il y aura une interaction entre la changa et la/les plante/s fumées avec. Pas négative pour l'organisme, juste ça va transformer l'expérience, d'une manière totalement imprévisible.
Ma compréhension (et croyance) actuelle de la chose est que la combinaison harmaline/DMT permet de communiquer avec des entités en connexion avec les plantes consommées. Comme pour l'ayahuasca avec les plantes dietées et les plantes ajoutées à la "soupe". Peut-être est-ce ce que les indiens d'Amazonie entendent par "mariri".

Par exemple, y a quelques années j'avais fait une changa sur du bois de lapacho (pau d'Arco), et les visions étaient radicalement différentes de la DMT pure ou de ma changa "classique" que je prépare avec des feuilles de caapi (ayahuasca) : l'espace 3D était projeté en 2 dimensions et cette surface bidimensionnelle ondulait en 3D dans un autre espace... Un truc récursif assez dingue.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
C'est très intéressant tout ça.

D'ailleurs j'ai vu sur le feu Nightmare Market un vendeur qui avait plusieurs types de changa et décrivait différents effets suivant les herbes que ses différentes changa contenaient. Je crois même qu'il avait associé chaque chakra à l'une de ses changa.

Mais penses-tu qu'une quantité minime (dans ce cas particulier, la quantité qu'il faut pour faire un bouchon donc quelques mg je dirais) d'une plante telle que la damiana ou la lavande réussisse à faire fluctuer le trip ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Catoblépas a écrit

D'ailleurs j'ai vu sur le feu Nightmare Market un vendeur qui avait plusieurs types de changa et décrivait différents effets suivant les herbes que ses différentes changa contenaient. Je crois même qu'il avait associé chaque chakra à l'une de ses changa.

Ouais, attention à ceux qui affirment des effets, mélangent ça aux chakras, etc.
N'oublions pas que ces expériences sont hautement subjectives, et que ce qui peut être vrai pour toi ici et maintenant ne le seras pas nécessairement pour quelqu'un d'autre, ou même pour toi dans l'instant suivant...
Beaucoup de marketing.

Catoblépas a écrit

Mais penses-tu qu'une quantité minime (dans ce cas particulier, la quantité qu'il faut pour faire un bouchon donc quelques mg je dirais) d'une plante telle que la damiana ou la lavande réussisse à faire fluctuer le trip ?

Aucune idée. Il n'y a que ton expérience qui sera indicative... de l'expérience.
Donc à moins de répéter un grand nombre de fois chaque expérience pour en distinguer un éventuel pattern (méthode scientifique), tu ne sauras jamais quelle influence a eu sur toi telle ou telle plante ajoutée.

Dans le cas de mon expérience au lapacho, j'avais déjà un grand nombre de voyages (plusieurs dizaines) avec ma changa traditionnelle (1g de feuilles d'ayahuasca, 1g de DMT et 250mg d'harmaline/harmine freebase) et le voyage au lapacho était tellement différent que ça sautait aux yeux.

Dernière modification par SillyCone (22 août 2019 à  10:24)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question changa
par OZILA, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums