Fumer un joint de changa petite dose

Publié par ,
3613 vues, 2 réponses
Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Bonsoir,
Avec de la changa (30% DMT), quels serais les effets si j'en met un peu (30 ou 40mg, donc entre 10 et 15mg de DMT), dans un joint long  avec du tabac ?
Cela serait il totalement du gaspillage ou est ce que je m'approcherais plus d'une expérience récréative intéressante (en mode petite heure sous effet champi quoi)?

Dernière modification par Apuussyslayer (20 août 2019 à  03:20)


Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Yo,

Un topic en parle:

"Bien le bonjour à tous ! Après plusieurs préparations, plusieurs échecs, j'ai réussi à avoir les effets que j'attendais réellement ! J'suis toujours avec ma changa à 30% de DMT.

N'ayant pas réellement eu d'effet avec un joint à 125mg dans une petite feuille, j'ai décidé de procéder autrement. J'ai roulé un joint dans une petite feuille à 100mg, mais je n'ai pas mélangé la changa avec le tabac cette fois-ci, j'ai mit du tabac au début et à la fin du pétard, et au milieu il n'y avait que de la changa. Il y avait assez de changa pour environ 7 bonnes taffes."

Je te renvoie vers celui-ci: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Apuussyslayer a écrit

Bonsoir,
Avec de la changa (30% DMT), quels serais les effets si j'en met un peu (30 ou 40mg, donc entre 10 et 15mg de DMT), dans un joint long  avec du tabac ?
Cela serait il totalement du gaspillage ou est ce que je m'approcherais plus d'une expérience récréative intéressante (en mode petite heure sous effet champi quoi)?

Dans un joint long, je mettrais plutôt 40 ou 50mg, que je fumerais lentement, en gardant chacune des bouffées pendant au moins 20 secondes dans les poumons.
Les effets dépendent de la composition de ta "changa", à savoir s'il y a de l'harmaline ajoutée en plus des classiques passiflore ou feuilles de caapi.

Cela dit, il est impossible de savoir quelle intensité tu vas vivre, ça dépend de trop de facteurs, comme la qualité du produit, la manière de le consommer, et surtout ton état de conscience et émotionnel au moment de la prise.

En mon expérience, les expériences légères en joint (en dessous de 80mg) me donnent juste envie de repartir juste après avec une bonne dose (130-150mg)...
Mais bon, ça fait 7 ans maintenant que je navigue avec cette médecine extraordinaire, je commence à bien me connaître sous son influence.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer du changa en joint
par Gawenn, dernier post 05 août 2019 par Gawenn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Changa en joint
par L'angoissé, dernier post 25 août 2023 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changa à faible dose
par Gawenn, dernier post 06 août 2019 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums