Questions pour une première fois (variété, effets...)

Publié par ,
2314 vues, 5 réponses
tOUB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
14 messages
Hello tout le monde,

J'aimerais tester le Kratom, ayant consommé de la codé (lean) pendant 2 ans. J'aimerais savoir quelle était la meilleure variété pour un néophyte comme moi.

J'ai regardé les effets, et je pense que la white me conviendrait bien (pour le côté "boost"). Mais je n'ai pas du tout saisi quels étaient les effets de la Yellow.

Merci super

Édit: j'ai retiré la partie finale qui faisait trop demande de plan

Dernière modification par tOUB (26 août 2019 à  01:04)

Hors ligne

 

tOUB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
14 messages
Update:
J'ai commandé un pack de 8x20g de Kratom sur kr**** pour essayer. Ce site est-il fiable?
J'ai les variétés suivantes qui arrivent demain:

Green Malay
- Red Borneo (Bali)
- White Borneo
- Red Riau
- Red Sumatra
- Red Thai Maeng Da
- White Sumatra
- Green Riau


Je testerai donc demain le kratom pour la première fois. Vous avez des conseils/info pour une première ?

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Je te conseillerais de tester le green en premier, les greens sont balancés en termes d'effets, ça boost et ça relaxe en même temps, je te conseillerais de prendre 5-6 grammes pour avoir des bons effets sans la gerbe et la confusion

Si c'est le site Kr****e c'est un des meilleurs voir le meilleur fournisseur EU, de la qualité pour pas cher, même si les frais de livraisons sont abusés :)

Si tu veux les mêmes effets que la codéine je te conseillerais de tester un red (le red thai surtout) en premier, qui imite assez bien les effets d'un opiacé léger comme la codéine

Teste toute les variétés et tu en choisi une comme principale pour tes prochaines commandes, pour rappel, le rouge à tendance à sédater, le blanc a tendance à stimuler et le vert entre les deux, un peu plus euphorique

Pour moi le meilleur kratom que j'ai testé est le Green malay

Fait attention à ne pas mélanger le kratom avec autre chose, un kratom ça s'apprécie seul :)

Et surtout espace bien tes prises, 1-2 fois par semaine max, ce serait con de tomber dépendant d'une substance qui est dans le viseur des autorités neutral

Hors ligne

 

tOUB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
14 messages

futurebass a écrit

Je te conseillerais de tester le green en premier, les greens sont balancés en termes d'effets, ça boost et ça relaxe en même temps, je te conseillerais de prendre 5-6 grammes pour avoir des bons effets sans la gerbe et la confusion

Si c'est le site Kr****e c'est un des meilleurs voir le meilleur fournisseur EU, de la qualité pour pas cher, même si les frais de livraisons sont abusés :)

Si tu veux les mêmes effets que la codéine je te conseillerais de tester un red (le red thai surtout) en premier, qui imite assez bien les effets d'un opiacé léger comme la codéine

Teste toute les variétés et tu en choisi une comme principale pour tes prochaines commandes, pour rappel, le rouge à tendance à sédater, le blanc a tendance à stimuler et le vert entre les deux, un peu plus euphorique

Pour moi le meilleur kratom que j'ai testé est le Green malay

Fait attention à ne pas mélanger le kratom avec autre chose, un kratom ça s'apprécie seul :)

Et surtout espace bien tes prises, 1-2 fois par semaine max, ce serait con de tomber dépendant d'une substance qui est dans le viseur des autorités neutral

Ahah merci, je suis content d'avoir commandé du Kratom de bonne qualité, j'avais un peu peur de me faire avoir au vu de tout ce qui traîne autour de cette plante lol

Sinon effectivement les prix de livraison pour la France sont CHERS (12€ quand même), mais au moins c'est DHL Express donc ça me permet de ne pas me faire livrer chez moi (rapport à ma famille etc...).

J'ai arrêté la lean depuis presque 1 an maintenant, je suis bien sevré (à la dure), tu penses que j'aurais quand même une tolérance plus élevée ? Sachant que quand j'ai repris de la codéine (pour me soigner), même une mini dose thérapeutique avait suffi pour me faire un peu d'effet (j'ai un seuil de tolérance naturel extrêmement bas).

Je pense tester le Green malay en premier, j'en ai entendu que du bien super

Je vous tiens au courant pour la 1ere prise merci-1

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

futurebass a écrit

je te conseillerais de prendre 5-6 grammes pour avoir des bons effets sans la gerbe et la confusion

avant tout, je crois que c'est interdit par la charte du forum conseiller une quantité à prendre et, deuxièmement, moi je trouve que ton conseil est un peu chargé !

Bien entendu, ça dépend de la qualité du produit et de la tolérance aux opiacés en générale (je crois bien avoir compris/constaté qu'il y a une tolérance croisé avec d'autre molécules), mais 5 ou 6g c'est ce que je prends en étant habituée...un ami qui a voulou essayer (qui connait bien les opis, malgré qu'il est clean dernièrement) en a pris 4,5g et a regretté : nausée, bouffées de chaleur, malaise...Si t'as arrêté la codéine depuis un an, franchement tu ne devrait pas avoir beaucoup de tolérance !

Moi je crois que j'avais commencé plutôt à 3,5g (je prenais déjà des opiacés irregulièrement) et j'ai augmenté au fur et à mesure...

Comment comptes-tu le prendre ?
Moi je melange avec de la tisane ou de l'eau tiède, je touye et hop...le gout c'est pas top, mais les effets, surtout les premières fois, je les avais bien appreciés :)

Prends soin de toi et profite bien


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

tOUB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
14 messages

cependant a écrit

Salut,

futurebass a écrit

je te conseillerais de prendre 5-6 grammes pour avoir des bons effets sans la gerbe et la confusion

avant tout, je crois que c'est interdit par la charte du forum conseiller une quantité à prendre et, deuxièmement, moi je trouve que ton conseil est un peu chargé !

Bien entendu, ça dépend de la qualité du produit et de la tolérance aux opiacés en générale (je crois bien avoir compris/constaté qu'il y a une tolérance croisé avec d'autre molécules), mais 5 ou 6g c'est ce que je prends en étant habituée...un ami qui a voulou essayer (qui connait bien les opis, malgré qu'il est clean dernièrement) en a pris 4,5g et a regretté : nausée, bouffées de chaleur, malaise...Si t'as arrêté la codéine depuis un an, franchement tu ne devrait pas avoir beaucoup de tolérance !

Moi je crois que j'avais commencé plutôt à 3,5g (je prenais déjà des opiacés irregulièrement) et j'ai augmenté au fur et à mesure...

Comment comptes-tu le prendre ?
Moi je melange avec de la tisane ou de l'eau tiède, je touye et hop...le gout c'est pas top, mais les effets, surtout les premières fois, je les avais bien appreciés :)

Prends soin de toi et profite bien

Je comptait prendre 2 à 3g pour commencer car j'ai une résistance faible aux opiacés, mais je sais pas si ça s'applique pour le Kratom...

Sinon j'avais vu plusieurs méthodes, mais je pense commencer soit en tisane avec du citron soit en le mélangeant avec de l'eau puis en buvant. Le Toss and Wash me paraît trop compliqué pour l'instant...

Dernière modification par tOUB (30 août 2019 à  19:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois - Red Maeng Da
par anonyme778979897787, dernier post 30 août 2019 par UDilisateur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Kratom x20 première fois
par Gunray, dernier post 11 novembre 2018 par Gunray
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois kratom
par BeautifulChild, dernier post 05 janvier 2024 par BeautifulChild
  0

Pied de page des forums