bad trip , besoin de réponse

Publié par ,
2470 vues, 4 réponses
padinspi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
3 messages
pour resituer le contexte j'etais chez mon meilleur ami , après avoir fumer le dernier joint qui nous rester et bu quelque shot de rhum , on avait plus rien pour s'amuser et a deux on peut vite s'ennuyer , j'avais donc déjà entendu parler du DXM via une chaîne youtube traitant des psychoactif et après avoir déjà essayé cannabis , opiacés , benzodiazépines ou encore codéine je voulais tenter l'inconnu , mon ami étant malade s’était fait prescrire du sirop anti-tussif (je ne vais pas citer la marque vous êtes tous bien renseigner ici je penses) je me suis rendu sur dexcalc pour voir quel dose etait adéquat pour un palier 2 voir 3 et vu que je comprenais rien au site  j'ai fais l'erreur de dosé a l’œil un peu plus des trois quarts du flacon dans un fond de limonade , j'ai bu la mixture cul-sec même si c’était pas super agréable et j'me suis mis a attendre que ça monte dans le canap a coté de mon pote qui lui veillait sur moi , bref la monté s'est traduite par un flux de pensée qui n'avait pas de logique et lorsque j'essayé de les interprété l'idée même de vouloir comprendre me paraissait absurde, j'essayé de trouver des réponses a pleins de questions et l'ensemble tellement vif que je ne saurais pas donner d'exemple précis de ce qui me venait a l'esprit , puis ma vision se mettait a se distordre ou a s'onduler lorsque je me concentrer trop sur un point...

Hors ligne

 

padinspi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
3 messages
(suite) mon ami a vu que je me mettais a phasé graave il a donc decidé de me mettre au lit , a peine arrivé dans le lit je me suis effondré et la gros blackout , j'ai le souvenir d'avoir vu et ressentis des choses intenses mais je suis incapable de d'avoir plus de précision , j'ai emergé de mon blackout a cause d'une gène a mon caleçon (je m’étais littéralement chier dessus) c'etait pas en grande quantité juste très légèrement un pet foireux quoi (pardon pour les détails),j'avais des crampes a l'estomac incroyable et le trip/la descente intensifier les choses, la dans ma tête c’était une alerte rouge ,il fallait que j'aille au toilette, alors je me suis levé du lit et je voyais rien il faisait hyper noir je me suis déplacé a tâtons dans la pièce mais j'avais perdu tout mes repérés j’étais en stress j'avais l'impression d’être dans une pièce sans issue et tout mes déplacements émettait un son stridents j'ai finalement repris mon calme et récupérer mes repères quand je vis la lumière de la nuit s’échapper du velux entrouvert , j'ai finalement trouver le chemin des toilettes et autant dire que cette nuit je risque de m'en souvenir , sans trop donner de détails j'ai taper dans les effets secondaire du DXM c'est a dire vomissement et diarrhée mais de manière hardcore avec de grande bouffé de chaleur , bref je suis assez déçu de cette première fois ( voire carrément traumatisé ) le problème c'est que je suis frustré , je veux connaitre un bon trip au DXM ou sous d'autre psychoactif , (sachant que je recherche avant tout des trip hallucinogènes) du coup j'aimerais de l'aide

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Alors je vais essayer de te répondre je suis pas un expert mais j'ai pris quelques fois du DXM

Pourquoi tu as mal trippé ?

-Alors déjà faut savoir que alcool + DXM = Combo dangereux c'est pas vraiment un combo à faire
-Ensuite tu avait l'air de ne pas t'être renseigner énormément sur la substance
-Tu as pris en sirop, le sirop donne beaucoup plus de nausés, crampes, vomissement, diahrée qu'en cachets
-Dosé à l'oeil alors que c'est ta première fois enfaite le DXM déjà que tous le monde réagit différement au DXM en plus de ça les effets d'la doses sont totalement aléatoires par exemple tu peut avoir des tout gros effets avec 200mg et puis 1 mois après prendre 300mg et te taper un trip pas ouf

Enfaite t'as un peu pris ça les yeux fermés sans vraiment savoir à quoi t'attendre et sans vraiment organiser ton trip

Le DXM c'est vraiment quelque chose quand tu prends faut que tu soit dans un environnement super calme et que tu te sent sereins dans ta tête

Genre moi quand j'prend j'me pose allongé tout seul dans le noir avec mes écouteurs une playlist musique et j'me détend ensuite je sens que ça monte petit à petit et là j'arrive à appréhender la montée sans problème

Le black out c'est peut être en parti à cause de l'alcool déjà que simplement un gros trip de DXM on a du mal à s'en souvenir alors avec de l'alcool par dessus bah j'imagine que ça augmente le risque de blackout

C'est aussi normal d'être totalement désorienter c'est pour ça qui faut rien prévoir de faire à part allez aux toilettes et même ça ça devient très compliqué

Pour te dire avec une grosse dose de DXM je suis incapable de prendre mon telephone qui est posé à côté de moi tellement les distorsions visuels et la confusion mental et importante

Aussi le fait que t'as eu une montée d'un coup et que tu a jugée trop puissante c'est que t'as tout pris d'un coup moi par exemple genre sur 400mg j''prend 200mg et quand j'commence à sentir que les 200mg monte bah j'reprend 200mg et comme ça j'ai pas tout qui monte d'un coup

Ah et sinon tu visait quel plateau ? plateau 1, plateau 2 faible / puissant ? Plateau 3 ?

Sinon tu peut calculer les dosages que tu doit prendre pour du DXM ici : http://dxm.tripsit.me/

Dernière modification par Keyski (26 août 2019 à  17:00)

Hors ligne

 

padinspi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
3 messages
et donc pour améliorer une potentielle deuxième prise de DXM il faudrait que je fractionne ma consommation en plusieurs partie , (j'ai calculé pour un plateau 2 , 3 possible , il me faut 384mg de DXM) soit une bouteille de sirop même si il est préférable que je me procure des cachetons selon toi , il faut aussi que je surveille mon set & settings et que j'evite l'alcool ? , et pour les effets secondaires est ce que les anti-nauséeux et anti-diarrhéique sont efficace ? et ce que je doit attendre sachant que ma dernière prise de DXM date d'il y a 2 jour (24/08/2019 vers 22h) et pour finir comment je dois le prendre , est ce que la limonade est un bon moyen ou est ce qu'il y a d'autres méthodes (pour le sirop comme pour les cachets) si tu n'arrive pas a repondre à toutes mes questions ce n'est pas grave , tu m'as déjà bien aidé et je t'en remercie

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

padinspi a écrit

et donc pour améliorer une potentielle deuxième prise de DXM il faudrait que je fractionne ma consommation en plusieurs partie , (j'ai calculé pour un plateau 2 , 3 possible , il me faut 384mg de DXM) soit une bouteille de sirop même si il est préférable que je me procure des cachetons selon toi , il faut aussi que je surveille mon set & settings et que j'evite l'alcool ? , et pour les effets secondaires est ce que les anti-nauséeux et anti-diarrhéique sont efficace ? et ce que je doit attendre sachant que ma dernière prise de DXM date d'il y a 2 jour (24/08/2019 vers 22h) et pour finir comment je dois le prendre , est ce que la limonade est un bon moyen ou est ce qu'il y a d'autres méthodes (pour le sirop comme pour les cachets) si tu n'arrive pas a repondre à toutes mes questions ce n'est pas grave , tu m'as déjà bien aidé et je t'en remercie

Alors 384mg de DXM ça me parait être une dose assez élevée pour quelqu'un qui commence  j'penses qu'avec cette dose tu risques pas mal de taper un bad trip enfin après je connais pas ton poids

Mais je te déconseille de viser un plateau 3 pour te dire la deuxième fois que j'ai pris du DXM j'avais pris 300mg soit pour un milieu de plateau 2 et j'ai eu un super bon trip très récréatif mais j'avais déjà trouver ça très puissant mais j'avais bien aborder le trip donc ça c'est bien passer

En tout cas si tu arrives à avoir un milieu plateau 2 je pense que tu seras largement satisfait du trip

Si tu comptes fumer à côté ça peut être une bonne idée, ça augmente énormément les effets du DXM et éviter de fumer avant de prendre le DXM chez certaines personne ça casse un peu le trip le mieux c'est de fumer une fois que tu sens que l'DXM et monté

Pour ce qui est des anti nausé, anti diarhée je saurais pas te dire j'ai personnelement jamais vomi ou eu de gros effets secondaires sous DXM je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu des effets secondaires vraiment dérangeant

J'ai entendu dire que prendre certain anti vomitif aider, mais la plupart des consommateurs de DXM enfaite au début du trip ils ont une grosse envie de vomir après ils vomissent et une fois que y ont vomi et bah y se sentent beaucoup mieux et leur trip peut commencer

Donc jsaurais pas trop quoi te dire le mieux ce serait que pendant la montée t'es une grosse envie d'vomir que tu vomisse et qu'après tu te sentent mieux

Et ouais éviter l'alcool et aussi être tout seul ou avec 1 bon pote à toi mais personnellement j'me verrais pas trippé autrement que tout seul avec le DXM c'est pas une drogue pour faire la fête

Pour le délai entre les prises personnellement en ayant espacer une fois de 6 - 7 jours j'avais pas eu d'problème j'avais bien trippé mais sinon j'ai jamais test de prendre ça en espaçant dans des délais vraiment courts le mieux c'est d'attendre au minimum 1 semaine entre chaque prise


Et mélanger à d'la limonade j'pense que ça doit être tout aussi dégueulasse personnellement la derniere fois que j'ai pris en sirop bah j'ai tout simplement bu directement le sirop comme ça mais sur 30 minutes genre je jouais à un jeu sur l'pc et des que j'faisait une mort bah j'buvait une grosse gorgé et ça allait c'était pas trop dur à boire en revanche ce jour là j'ai gacher mon trip en m'endormant pendant la montée x)

Dernière modification par Keyski (26 août 2019 à  17:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question bad trip
par Explorateur, dernier post 17 juillet 2017 par Explorateur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip très bizarre
par Cash_carti, dernier post 11 juillet 2020 par Foxtrot
  1

Pied de page des forums