Champignon + GHB, quelqu'un a déjà essayer ?

Publié par ,
2756 vues, 5 réponses
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut a tous !

J'aimerai essayer une prise de champis de 2g ou 2,5g, pour l'instant j'ai jamais était au delà d'1,5g, car j'avoue que j'ai un peu peur de faire un bad.

Donc pourquoi pas essayer le combo champis + gbl. Je consomme du gbl assez souvent avec des pauses de quelque semaines quand j'en abuse (et ça arrive assez souvent, je conseille cette substance a personne car c'est très addictif, surtout si on a du mal a s'imposer des limites claires et précises wink )

Il parait que ghb + champis ça ressemblerai a un "candy flip" (mdma + champis, jamais essayé)

Quelqu'un a déjà fait ce mélange ? Qu'en avez vous pensez ?
Le côté "mindfuck" est-il moins présent avec du GHB ? Quel sont les différences par rapport a une prise de champis seul ? Le GHB atténue-t-il les effets des champis ?

J'ai aucun doute sur le fait que ça doit diminuer grandement les chances de bad/pensées négatives, mais je n'ai trouvé aucun TR en français sur le net

Merci a vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pour avoir fait le combo entre GHB et psychédéliques type LSD ou Psilocybine plusieurs fois, j'ai remarqué à chaque fois une baisse assez importante des effets des produits. Un peu comme si l'action anxyolitique du GHB prenait trop le dessus sur le reste. Ça allait crescendo avec la dose évidemment. Ayant une tolérance assez élevée au GHB (6 grammes par prise à peu près), les doses que je m'enfilais allaient même jusqu'à quasiment stopper le gros du trip !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Salut!

Je dois t'avouer que ça me parait pas etre une super idée de prendre ta premiere forte dose de champi avec une autre substance. Je pense que ca aurait pas mal de chances de devenir "ingérable" et de te mindfuck avec des effets de champis superieurs à ceux que t'as deja eu mélangé a des effets de ghb que tu connais seul mais pas en interaction.

Je te conseillerai de commencer par ta dose habituelle de champis mélangé à une dose moyenne de ghb (attention apperemment si tu doses trop le ghb tu risque de t'endormir selon pas mal de forums anglophones) et si le mélange te plait et que tout se passe bien alors tu pourrais essayer avec la meme dose de ghb et plus de champis.

Il est indéniable qu'en tout cas ça permettrai de donner a un trip un aspect assez joyeux et positif.
Certains sur les forums anglophones vont meme jusqu'a dire que ce serait un remede efficace en cas de début de bad trip. À voir.

En tout cas si tu tentes l'experience ce serait vraiement super cool si tu pouvais nous faire un trip report! Ca aiderait pas mal de gens qui seraient dans la même situation que toi!

P.S. un peu hors sujet desolé mais as tu deja essayé de remplacer le gbl par du ghb? Le ghb est apperemment bien moin toxique...

Bonne chance!

Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Moi, j'ai essayé, ça a été très positif comme expérience.

J'avais beaucoup de réserve avec ce mélange parce que chez moi, les champotes, c'est vraiment la roulette russe. Ca peut très bien se passer, comme ça peut partir en bad complet. Et j'avais toujours peur que ça déclenche/aggrave un bad avec un combo avec du GHB.

D'un autre côté, je sais que le GHB a pour propriété d'interagir avec les centres de la peur. D'après cette thèse d'un médecin de l'hôpital Bichat, le GHB interagit avec une partie du tronc cérébral (le Locus cœruleus), et le tronc cérébral interagit beaucoup avec les noyaux amygdaliens qui sont responsables du sentiment de peur et d'angoisse (Source).

Et dans la pratique, j'ai constaté chez moi une forte action anxyolitique lorsque je prend du GHB

Un jour, j'ai pris des champignons et ça se passait pas très très bien. Il y avait les murs qui bougeaient autour de moi, les ombres qui essayaient de m'attrapper, bref, pas cool quoi. Il se trouve que j'avais également pris sur moi une dosette de G (1,2ml, pré dosé). Du coup, j'ai tenté l'expérience, et j'ai pris ma dosette.

Mon bad est parti en 15 minutes. Ca a vraiment été le soulagement pour moi. Je n'avais plus aucune angoisse et ça m'a permis de profiter de mon trip.

Cependant d'un autre côté, mon compagnon a pourtant fait un bad trip avec ce combo. Il s'est passé exactement l'inverse : il avait pris des champotes et comme il se sentait bien, il a décidé de rajouter du GHB. Et il est complètement parti en bad pendant toute la durée d'effet du G.

Comme quoi, on n'est pas tous égaux face aux drogues.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est comme les benzodiazepines en mieux je trouve.

Dernière modification par Rick (27 août 2019 à  18:13)

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Psilosophia a écrit

Pour avoir fait le combo entre GHB et psychédéliques type LSD ou Psilocybine plusieurs fois, j'ai remarqué à chaque fois une baisse assez importante des effets des produits. Un peu comme si l'action anxyolitique du GHB prenait trop le dessus sur le reste. Ça allait crescendo avec la dose évidemment. Ayant une tolérance assez élevée au GHB (6 grammes par prise à peu près), les doses que je m'enfilais allaient même jusqu'à quasiment stopper le gros du trip !

J'ai moi aussi une tolérance assez élevée, il me faut 4ml de gbl pour avoir de bon effet en ce moment.
Toi aussi tu as remarqué que plus la tolérance est élevée, plus les effets durent longtemps ? Et plus le rebond de dopamine est fort ? (désolé du hs)

Je vais faire une pause d'au moins 2 semaines avant d'essayer, en espérant que ma tolérance aura baisser à au moins 2.5/3ml ça serai bien !

Stupeflip a écrit

Salut!

Je dois t'avouer que ça me parait pas etre une super idée de prendre ta premiere forte dose de champi avec une autre substance. Je pense que ca aurait pas mal de chances de devenir "ingérable" et de te mindfuck avec des effets de champis superieurs à ceux que t'as deja eu mélangé a des effets de ghb que tu connais seul mais pas en interaction.

Je te conseillerai de commencer par ta dose habituelle de champis mélangé à une dose moyenne de ghb (attention apperemment si tu doses trop le ghb tu risque de t'endormir selon pas mal de forums anglophones) et si le mélange te plait et que tout se passe bien alors tu pourrais essayer avec la meme dose de ghb et plus de champis.

Il est indéniable qu'en tout cas ça permettrai de donner a un trip un aspect assez joyeux et positif.
Certains sur les forums anglophones vont meme jusqu'a dire que ce serait un remede efficace en cas de début de bad trip. À voir.

En tout cas si tu tentes l'experience ce serait vraiement super cool si tu pouvais nous faire un trip report! Ca aiderait pas mal de gens qui seraient dans la même situation que toi!

P.S. un peu hors sujet desolé mais as tu deja essayé de remplacer le gbl par du ghb? Le ghb est apperemment bien moin toxique...

Bonne chance!

Stupeflip

Salut ! Tu as raison, mieux vaux tenter une dose normale de champis avec le gbl plutôt qu'une grosse dose directement, ça me donnera déjà une idée
Pas de soucis je ferai un TR :)

Et nop, pas encore essayé faut vraiment que j'achète le peu de matériel qu'il faut pour transformer le gbl. Car oui, le gbl c'est pas le top, envie de vomir si tu bois le verre trop vite, ça attaque les dents, et après quelque jours de conso ça donne une odeur bizarre a la sueur.

Yog-Sothoth a écrit

Moi, j'ai essayé, ça a été très positif comme expérience.

J'avais beaucoup de réserve avec ce mélange parce que chez moi, les champotes, c'est vraiment la roulette russe. Ca peut très bien se passer, comme ça peut partir en bad complet. Et j'avais toujours peur que ça déclenche/aggrave un bad avec un combo avec du GHB.

D'un autre côté, je sais que le GHB a pour propriété d'interagir avec les centres de la peur. D'après cette thèse d'un médecin de l'hôpital Bichat, le GHB interagit avec une partie du tronc cérébral (le Locus cœruleus), et le tronc cérébral interagit beaucoup avec les noyaux amygdaliens qui sont responsables du sentiment de peur et d'angoisse (Source).

Et dans la pratique, j'ai constaté chez moi une forte action anxyolitique lorsque je prend du GHB

Un jour, j'ai pris des champignons et ça se passait pas très très bien. Il y avait les murs qui bougeaient autour de moi, les ombres qui essayaient de m'attrapper, bref, pas cool quoi. Il se trouve que j'avais également pris sur moi une dosette de G (1,2ml, pré dosé). Du coup, j'ai tenté l'expérience, et j'ai pris ma dosette.

Mon bad est parti en 15 minutes. Ca a vraiment été le soulagement pour moi. Je n'avais plus aucune angoisse et ça m'a permis de profiter de mon trip.

Cependant d'un autre côté, mon compagnon a pourtant fait un bad trip avec ce combo. Il s'est passé exactement l'inverse : il avait pris des champotes et comme il se sentait bien, il a décidé de rajouter du GHB. Et il est complètement parti en bad pendant toute la durée d'effet du G.

Comme quoi, on n'est pas tous égaux face aux drogues.

Merci beaucoup pour ton retour d'expérience !

J'ai moi aussi constaté une forte action anxiolytique quand j'en prend même avec une moitié de dose
Mais effectivement ça donne a réfléchir si ton compagnon a fait un bad avec ce combo. Mieux vaux donc y aller progressivement, car contrairement aux champis, pas de "remède" pour le ghb. Enfin j'ai lu une fois que la caféine atténuerai ses effets, mais ça reste a voir !


Je vous ferai un retour quand je tenterai l'expérience, merci a tous pour vos réponses ! super
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quelqu'un reconnais de quel genre de champignon il s'agit ?
par Spag, dernier post 25 décembre 2022 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi pas essayer?
par Fah, dernier post 20 mars 2023 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais essayer.
par Vallis, dernier post 24 janvier 2022 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums