Est-ce un bad trip?

Publié par ,
2721 vues, 4 réponses
Taima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
6 messages
Bonsoir,
J'écris ce forum (avec beaucoup de retard) pour savoir si ce que j'ai fait est bien un bad trip.

C'était fin juin de cette année, j'avais déjà prit des tazs 5 et 10 jours avant cette prise. La deuxième fois m'avait particulièrement marqué, et avec les personnes avec qui j'avais prit les tazs on a voulu renouveler l'experience.
Pendant la journée je m'étais sentit deprimé par rapport à une histoire avec une fille, mais au final tout s'est arrangé et je me sentais super bien.

Vers 23H, il fait nuit et on va tous à un l'endroit de ma deuxième prise, c'est une aire de jeu géniale. Il y a des jeux pour enfants, un carousel, des transats et des jets d'eaux. On prend tous un quart de taz 6ix9ine vert. On était un peu plus que je ne le pensais mais ce n'était pas dérangeant, j'étais avec mes potos de taz et un ami avec qui je me sens immédiatement en confiance et en sécurité lorsqu'il est avec moi. 20 minutes plus tard j'suis trop à fond mais je ressens aucun effet alors, impatient, je gobe un autre quart. Ça ne me fait pas peur puisque j'avais prit 3/4 ma seconde fois. Au bout d'un moment les effets montent pour à peu près tout le monde et on commence à se faire des câlins et à se dire "je t'aime" à tout va, une superbe soirée en approche quoi!

Puis au bout d'un moment je vois une amie assise sur un banc, je sens un sentiment étrange m'emplir et je me demande si je fais un bad trip directement. Je me précipite, en marchant, vers mon amie qui me demande si je vais bien rien qu'en voyant mon visage. D'un coup cette sensation de peur me prend, je me met à trembler et mon corps me pousse instinctivement à dire "Non je fais un bad trip" et elle m'a dit de m'asseoir. Ça pouvait aller jusqu'à ce qu'elle me demande si elle doit appeller le Samu, là j'suis partit en couille.

La sensation est indescriptible... Terreur, peur, oppression. C'est des mots humains, mais c'était tellement intense qu'il faut le ressentir pour le comprendre. J'étais comme enfermé mais en exterieur. Vraiment c'est incroyable à quel point c'était intense, je me demande encore comment un humain peut ressentir ça. C'était tellement fort que je ne pouvais plus bouger du banc, je ne pouvais bouger aucun muscle à part ma mâchoire qui se contractait machinalement. Je parlais très doucement. J'avais besoin de silence, le bruit accentuait le sentiment. Les gens qui criaient m'angoissaient, et en plus de ça la police passait tout le temps. Pourtant je n'avais pas spécialement peur de qqchose, que la police m'embarque ou quoi. Ma tête était vide, seul le sentiment inhumain était présent en moi. Comme s'il avait prit possession de mon corps. J'avais oublié la notion de temps, de passé et de futur. Je suus resté bloqué comme ça pendant environ 1H30 jusqu'à ce que une pote arrive à m'en faire sortir je ne sais comment. D'un coup toute cette pression s'est relachée et je me suis sentit planer. J'aimais tellement mon amie c'était incroyable, meilleure sensation de ma vie. Puis elle est partie et je suis retombé dedans mais de manière moins violente. Mon ami de confiance tentait de faire ce qu'il pouvait pour m'en sortir, mais comme il n'a jamais touché à la drogue (pas même le joint, l'alcool ou la cigarette) il ne savait pas trop s'y prendre et j'ai passé mon temps à sentir la sensation monter et redescendre jusqu'à ce que je sois en redescente de MDMA. Je me sentais bien, je souriais enfin et je pouvais bouger et parler sans problème. J'ai ensuite fumé les deux meilleures clopes de ma vie.

Du coup, est-ce que cela tombe dans la notion de bad trip? Est-ce simplement une crise d'angoisse? À noter que j'avais très chaud quand j'ai eu ma montée et que la sensation n'est venue que lorsque je me suis dévêtu (manche longue et pantalon à manche courte et short) et que tout le long de mon experience j'oscillait entre chaleur extrême, froid hivernal et les deux à la fois.

Merci de m'avoir lu si jamais tu es arrivé jusque là :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Il n'y a pas de définition réellement arrêtée à propos du bad trip. Il y a des sensations communes bien souvent, sensation de mort imminente, impression que le cœur fait n'importe quoi, angoisse violent, vue qui se brouille etc. Le tableau clinique d'un bad trip est long comme un bras...

Maintenant tu as l'air quand même de t'être mangé une sacrée claque, avec des moment ultra déplaisant... Je pense que ça rentre dans le cadre d'un bad trip. Félicitations tu en a eu un smiley-gen013

Mais en même temps tu as su dans une certaine mesure le juguler et ça c est tout à ton honneur, ainsi qu'a ta pote...

Peut être as tu fait un mélange qui t'as pas réussi? Alcool , joint autre chose etc.

C est parfois mystérieux la raison d'un bad. Mais ça arrive.

Prend garde à espacer plus tes perches de MD. C est très demandant pour ton corps. Notamment au niveau du foie et de ton cerveau. On dit souvent 6 semaine entre deux roll...

Bref, prend soins de toi, prend le temps...

A plus, ciao

Ocram

Hors ligne

 

Taima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
6 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Il n'y a pas de définition réellement arrêtée à propos du bad trip. Il y a des sensations communes bien souvent, sensation de mort imminente, impression que le cœur fait n'importe quoi, angoisse violent, vue qui se brouille etc. Le tableau clinique d'un bad trip est long comme un bras...

Maintenant tu as l'air quand même de t'être mangé une sacrée claque, avec des moment ultra déplaisant... Je pense que ça rentre dans le cadre d'un bad trip. Félicitations tu en a eu un smiley-gen013

Mais en même temps tu as su dans une certaine mesure le juguler et ça c est tout à ton honneur, ainsi qu'a ta pote...

Peut être as tu fait un mélange qui t'as pas réussi? Alcool , joint autre chose etc.

C est parfois mystérieux la raison d'un bad. Mais ça arrive.

Prend garde à espacer plus tes perches de MD. C est très demandant pour ton corps. Notamment au niveau du foie et de ton cerveau. On dit souvent 6 semaine entre deux roll...

Bref, prend soins de toi, prend le temps...

A plus, ciao

Ocram

Hey! Merci d'avoir prit le temps de lire et de me répondre, maintenant je suis sûr de ce qu'il m'est arrivé. :)

À vrai dire j'avais fumé avant mais pas pendant ma défonce, j'ai énormément fumé (environ 4G) avec ma première prise mais ça n'a fait que rendre l'experience meilleure je pense. Je n'ai pas bu d'alcool cependant, ça me fait trop peur de proder et boire en même temps

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Taima a écrit

À vrai dire j'avais fumé avant mais pas pendant ma défonce, j'ai énormément fumé (environ 4G) avec ma première prise mais ça n'a fait que rendre l'experience meilleure je pense. Je n'ai pas bu d'alcool cependant, ça me fait trop peur de proder et boire en même temps

C est peut être un début d'explication, mais ce n'est pas forcement ça non plus.

Je fais comme toi, généralement je ne bois pas quand je prod... Je trouve que ça salit un peu les perches et ça augmente la toxicité général de l'expérience... Sauf la petit bière de l'amitié big_smile

Bref, ça sera mieux la prochaine fois à n'en pas douter...

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
T'as sûrement badé parce qje t'avais appréhendé de bader avant ta prise.
Je suis sûr que si au moment ou tu tes demandé si tu bad tu t'était occupé l'esprit sur autre chose de suffisamment distrayant t'aurais pas badé

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip
par Maxxx65, dernier post 29 févier 2020 par Maxxx65
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de ma vie
par Blizzard, dernier post 25 avril 2014 par Blizzard
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip ?
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par ornithorynque
  0

Pied de page des forums