Pureté de la cocaïne sur le dark web

Publié par ,
5524 vues, 3 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Bonjour, hier soir je suis tombé sur un reportage en navigant sur youtube, au quelle des scientifiques de la police suisse avait acheter de la cc entre autres produits sur le dark web, et ils on fait des tests de leur pureté qui c'est avérer entre 30% et 40% Selon eux la même pureté trouver dans les rues suisses. En certains testes il ont constaté que même certaines cc du dark provenait de la même brique de la cc trouver dans la rue.

Il y'a même un moment sur ce reportage on peut apercevoir un marcher français du deep web assez connue (French***)

Ma question c'est es que il y'a quelqu’un parmi vous avez déjà tester la pureté de la cc du dark web ? Se oui quelle pureté avait vous trouvé?     

Amicalement

MrMagoo

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben ça va dépendre des vendeurs en fait, la coke du deep tu peux en trouver de toutes les qualités et notamment des déjà coupées.
Mais tu peux aussi trouver des coke de haute qualité, par contre le prix au gramme sera proche d'un prix de vente dans la rue (perso je la touchais à 70€) mais après une analyse en labo je suis tombé sur 86% de pureté ce qui est pas mal.
Conclusion : sur le deepweb il y a de tout, mais pour de la coke de qualité généralement il faut y mettre le prix.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Si tu sais où chercher ya quand même moyen d'avoir des plans d'excellentes qualité et pas cher comparé à la normal, après faut le dénicher et chercher quoi ^^

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Snap2 a écrit

Ben ça va dépendre des vendeurs en fait, la coke du deep tu peux en trouver de toutes les qualités et notamment des déjà coupées.
Mais tu peux aussi trouver des coke de haute qualité, par contre le prix au gramme sera proche d'un prix de vente dans la rue (perso je la touchais à 70€) mais après une analyse en labo je suis tombé sur 86% de pureté ce qui est pas mal.
Conclusion : sur le deepweb il y a de tout, mais pour de la coke de qualité généralement il faut y mettre le prix.

à oui effectivement c'est pas mal 86% generalment je recherche un vendeur en france pour éviter les duanes et etre livre plus rapidement, il y'a deux ans j'avais trouver un fr super bien, rapide et de bonne qualité mais cetais sur le DM sad Depuis je le retrouve nulle part. Donc je lis les commentaires mais la plus part des gens c'est pour le nez, il y'a des cc que pour le nez ça passe mais si tu la base tu en tire rien hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dark Web
par qcarron, dernier post 24 août 2023 par qcarron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment acheter (crypto) sur le dark net anonymement ?
par La disk, dernier post 12 févier 2023 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums