1
Moi aussi ça m.est arrivé.
Le rêve.
Il faut savoir que ça existe.
BREIZH AR PEOC'H a écrit
IL existe belle et bien a ma connaissance plusieurs type de cocaïne ...
J'ai moi même un cousin travaillant en tant que trader a londres.. il tourne a la "c" de "luxe"..une dizaine d'année qu'il en tape (3grammes minimum/jours..) et me dit ressentir que très peu les descentes avec cette coke..il n'a pas vraiment la tete d'un junkie..plutot la degaine a "macron" mdr..l'air un peu ailleurs et toujours a ce touché les narines ...il la paye 200 livres le gramme ..ce qui correspond a environ 230 euro ...
J'arrive pas à croire que ce tarif soit possible et qu'une telle qualité existe, mais tu as raison, on m'a toujours dit que les riches avait de meilleurs drogue que les pauvres et que ça nuisait moins a leur santé...
600 euros par jour.... waouh
Il.faudrait qu on la reste celle là
BREIZH AR PEOC'H a écrit
IL existe belle et bien a ma connaissance plusieurs type de cocaïne ...
J'ai moi même un cousin travaillant en tant que trader a londres.. il tourne a la "c" de "luxe"..une dizaine d'année qu'il en tape (3grammes minimum/jours..) et me dit ressentir que très peu les descentes avec cette coke..il n'a pas vraiment la tete d'un junkie..plutot la degaine a "macron" mdr..l'air un peu ailleurs et toujours a ce touché les narines ...il la paye 200 livres le gramme ..ce qui correspond a environ 230 euro ...
J'arrive pas à croire que ce tarif soit possible et qu'une telle qualité existe, mais tu as raison, on m'a toujours dit que les riches avait de meilleurs drogue que les pauvres et que ça nuisait moins a leur santé...
600 euros par jour.... waouh
Il.faudrait qu on la teste celle là
Dernière modification par Bootspoppers (29 août 2019 à 14:23)
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 9mn | Commentaire de Morning Glory (6 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 16h | Commentaire de HUMA_NOlDS (67 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 22h | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum UP ! | Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Market - Invictus market |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Moisissure/Contamination - Ma box est elle contaminé ? Mycélium ou moisissures ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...] (9 réponses) |
Forum | Dosage - 5meo dmt aucun effet |
Il y a 4mn | Commentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...] (12 réponses) |
Forum | Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de... |
Il y a 5mn | Commentaire de Sandreams dans [Decro - Sevrages... e...] (14 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Fumer après un mois de sevrage , les symptômes de sevrage reviendr... |
Il y a 6mn | Commentaire de filousky dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 9mn | ![]() (6 réponses) |
Forum | Meth en sniff |
Il y a 46mn | ![]() (11 réponses) |
Forum | Expériences - [TR ?] Première fois codéine |
Il y a 1h | Commentaire de Mauddamier dans [Codéine et dihydrocod...] (4 réponses) |
Forum | Prescription de benzo chez le généraliste ? |
Il y a 1h | Commentaire de Biscuit dans [Benzodiazépines...] (5 réponses) |
Blog | 3mmc |
Il y a 2h | Nouveau blog de Poune666 dans [Trip Report] |
Blog | Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation |
Il y a 6h | Nouveau blog de IsadoraD dans [Opinion] |
Blog | Street Hassle |
Il y a 17h | Commentaire de pierre dans le blog de Newcombe66 (1 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 10:49 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |