Trip report codeine

Publié par ,
2388 vues, 1 réponses
avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Bonjour,
Alors je viens vous décrire ma petite expérience du jour (désolée si je ne me trouve pas dans la bonne section).
Alors je consomme régulièrement du tramadol ou du moins je consommais car je n’en possède malheureusement plus et ayant de la codéine j’ai décidée d’en prendre.
J’ai en ma possession du lindilane (25mg/400) j’avais déjà essayé d’en prendre sans faire d’extraction donc à des doses pas très élevées (100mg Max) j’ai jamais rien eu en terme d’effets. J’ai donc décidée de faire la cwe avec 300 mg de codéine, je pense que j’ai perdu pas mal de codéine car c’était ma première fois et c’était plutôt fastidieux.
Donc après avoir bu la substance mon dieu très amère je me suis posée devant une vidéo et à ma grande stupeur les effets sont arrivés après 9min. (Je suis actuellement toujours sous effets) J’avais complètement zappé les antihistaminique j’ai donc eu d’énorme démangeaisons les 10 premières minutes. J’ai le visage complètement rouge et les yeux endormis de plus la codéine me provoque des douleurs aux lèvres pendant certains moments puis ça disparaît  (suis-je la se seule ?)
J’ai la vision qui devient trouble quand je bouge les yeux et la sensation d’avoir la tête lourde comme si je suis dans le coton avec les mains qui tremblent, de plus je me sens très apaisée et j’ai un effet que j’avais aussi avec le tramadol et qui peut paraître bizarre mais j’ai un goût en bouche indescriptible mais qui est apaisant (je sais ça parait wtf). Aussi les effets commencent à s’estomper ou se dissiper j’arrive pas encore à bien savoir au bout de 36 minutes pour être exacte.
Donc voilà c’était mon trip report et je ne sais pas s’il s’avère être très pertinent mais je trouve ça cool de partager ça, je tiens aussi à m’excuser des éventuelles fautes d’orthographe ou d’expression c’est peut être lié à la codeine car j’ai un peu de mal à me concentrer. salut

Try me

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Bon trip!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Codéine
par Mélatonine2, dernier post 20 août 2018 par bscnz
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine trip report / questions
par vaskez22, dernier post 30 août 2018 par vaskez22
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Klipal
par OxaleTram, dernier post 24 juillet 2022 par OxaleTram
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums