tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ?

Publié par ,
3773 vues, 4 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonsoir ,

Sa fait 11 ans que je prend et que je suis addict au Benzo j'en prend tout les jours et j'ai essayer presque toute les molécules …

j'ai 2 question , la premiére c'est que je suis passer du Temesta 2,5 ( j'en prener des doses de fou a la fin) au tranxéne 10 mg .

Je viens de retouver dans un tiroir une boite de Temesta 2,5 mais je viens de prendre 20 mg de tranxéne du coup je me suis aussi pris 2 Temesta en plus … l'interaction et ce melange n'est pas dangeureux ??



Deuxiéme question , je voulais savoir quelle dose maximale de tranxéne je pouvez prendre ? 50mg ils on arretter la production, mais j'aimerai bien savoir quoi, a peut prés !!

je suis alcoolique abstinent et je tape juste de la coke j'ai arretter presque tout les prods c'est pour ça que les benzo me font du bien , je prend aussi une chié d'autre médoc comme des AD et neuroleptique en voie orale et injection…

merci a vous et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,


cact88 a écrit

Je viens de retouver dans un tiroir une boite de Temesta 2,5 mais je viens de prendre 20 mg de tranxéne du coup je me suis aussi pris 2 Temesta en plus … l'interaction et ce melange n'est pas dangeureux ??

Pas mal de ce poser la question après avoir droppé!!!

Généralement il est toujours déconseiller de coupler 2 benzos, on augmente fortement les effets secondaires des deux.

Pour le reste c est une histoire de tolérance, a avoir avec la tienne...

Sois prudent c est quand même des doses importante.

Prend soins de toi et fais attention.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merci pour ta reponse !!

Oui je confirme je suis bien la !! je n'est aucun effet secondaire mais j'ai 2 de tension !!

Ouais j'aurai du poser la question avant au cas ou mais sa ce passe bien ya pas de soucis !!

bonne soirée

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
Bonjour
Je sais que je réponds longtemps après mais je ne connaissais pas ce forum.
Certes tu as pris les 2 mais ce ne sont pas des doses énormes pour quelqu un qui prend des benzo depuis 10 ans mais qui il faut éviter les mélanger
Moi j'ai du tranxene 20mg depuis des années, 4 par jour, et le problème c'est que je n arrive plus à baisser le traitement.
Si tu lis mon commentaire et que tu as arrêté le tranxene depuis j aimerais avoir ton témoignage stp. Merci d avance
Aurelie

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Orel1999 a écrit

Bonjour
Je sais que je réponds longtemps après mais je ne connaissais pas ce forum.
Certes tu as pris les 2 mais ce ne sont pas des doses énormes pour quelqu un qui prend des benzo depuis 10 ans mais qui il faut éviter les mélanger
Moi j'ai du tranxene 20mg depuis des années, 4 par jour, et le problème c'est que je n arrive plus à baisser le traitement.
Si tu lis mon commentaire et que tu as arrêté le tranxene depuis j aimerais avoir ton témoignage stp. Merci d avance
Aurelie

Le tranxene peut être prescrit par un psychiatre ? Car moi valium , Xanax,temesta ne me font plus rien même a haute dose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Tranxene, dose maximale?
par Subohm, dernier post 29 juillet 2020 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Le Tranxène
par Smoking Paradise, dernier post 23 juin 2016 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxène
par Subohm, dernier post 30 janvier 2020 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums